L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

retraite ailleurs? (clôturé)

AuteurMessage
Soizic71
Testeurs de nouveaux tirages
Soizic71

retraite ailleurs? (clôturé) Empty
MessageSujet: retraite ailleurs? (clôturé)   retraite ailleurs? (clôturé) I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:43

Bonjour ! idem je ne donne pas trop de détails qui pourraient fausser les jeux.
Nos vieux jours ailleurs sont envisagés….en France tout de même ! Voyez-vous cela quelque part dans vos cartes ? Si oui dans longtemps ?
merci et bonne fin d'été à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
La chouette
Expert des tirages complexes
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: retraite ailleurs? (clôturé)   retraite ailleurs? (clôturé) I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:32

retraite ailleurs? (clôturé) Carte-30retraite ailleurs? (clôturé) Carte-31 Dans la coupe,  vous aurez de très bonnes nouvelles concernant votre projet. Serait-il au soleil ?

retraite ailleurs? (clôturé) Carte-32retraite ailleurs? (clôturé) Carte-33retraite ailleurs? (clôturé) Carte-34retraite ailleurs? (clôturé) Carte-35retraite ailleurs? (clôturé) Carte-36 Une superbe ligne qui ne peut laisser que présager le meilleur ! Il y a un projet de déplacement qui aboutit avec succès. Vous rencontrerez les bonnes personnes pour cela. Par ailleurs, il est aussi accessible financièrement.
Que du bonheur ! Au niveau du temps, ce sont des cartes relativement rapides mais je ne peux pas dater.

xc vb
Soizic71
Soizic71

MessageSujet: Re: retraite ailleurs? (clôturé)   retraite ailleurs? (clôturé) I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:10

Oh merci de t'être penchée sur mon cas ! Je pensais qu'il n'intéressait personne !
J'espère que tu as vu juste et que cela se concrétisera rapidement. Je reviendrais de toutes façons vous le dire quel que soit le résultat. Je sais que vous appréciez cela. Seulement je ne sais pas quand je le saurais !!! Merci encore.
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: retraite ailleurs? (clôturé)   retraite ailleurs? (clôturé) I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:53

bjr Soizic ,
retraite ailleurs? (clôturé) 984498326 retraite ailleurs? (clôturé) 3541425647
connais tu un endroit au soleil avec une tour assez haute , comme la tour d'un château qui serait restée orpheline ..ça peut etre un indice du lieu

retraite ailleurs? (clôturé) 3692348649 retraite ailleurs? (clôturé) 3658246309 retraite ailleurs? (clôturé) 3674395611 retraite ailleurs? (clôturé) 3430285022 retraite ailleurs? (clôturé) 3648367452

ça se fera , ms pas ds l'immediat .
on voit que vs en discutez bcp en ce moment , vs prenez aussi conseil aupres des proches et des amis , d'ailleurs ça compte +++ les amis ds votre projet !
vs fanstasmez ce changement de maison , mais il y aura des petites complications auxquelles vs ne vs attendez pas trop.

vs pourriez avoir un coup de cœur pour un lieu en particulier , c'est toi ki va y regarder de plus pres , notemment sur un plan financier , voir si c'est accessible de ce coté là surtout ..et c'est un peu juste ,y a peut etre moyen , ms il va falloir ruser pour ça , etre maligne .

je vs vois trouver une jolie maison retraite ailleurs? (clôturé) 2571784996

qui

Soizic71

MessageSujet: Re: retraite ailleurs? (clôturé)   retraite ailleurs? (clôturé) I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:48

Ok merci. Oui je vois parfaitement un lieu qui ressemble à ce que tu dis et qui correspondrait à un endroit qui nous intéresse...
Bon s'il y a quelques obstacles nous essaierons de les franchir du mieux possible.
Merci
myrtille
myrtille

MessageSujet: Re: retraite ailleurs? (clôturé)   retraite ailleurs? (clôturé) I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:01

retraite ailleurs? (clôturé) 1710retraite ailleurs? (clôturé) 1911

De grands changements de lieu en perspective, un grand besoin de changer d'air, de partir vers d'autres horizons, cela confirme votre envie de partir. Il est annoncé une saison, celle du printemps donc encore un peu de patience. Vous allez construire votre projet sur de bonnes bases et ce changement de lieu vous apportera beaucoup.

retraite ailleurs? (clôturé) 1711retraite ailleurs? (clôturé) 310retraite ailleurs? (clôturé) 1810

J'ai tenté de faire un jeu pour en savoir plus, sur le lieu mais bon pas simple avec des cartes.
En tout cas, la cigogne ressort à nouveau, cela confirme donc votre départ à tous les deux, vers d'autres horizons, donc au printemps prochain. 
Alors quand on associe la cigogne + le vaisseau, cela indique un départ vers l'étranger, peut-être un lieu frontalier avec la France. 
En déduisant un peu, on pourrait parler du sud-ouest, la frontière avec l'Espagne
Peut-être avez-vous des amis étrangers dans ce coin-là car le vaisseau+le chien, cela indique des amitiés d'origine étrangère. Ou alors vous vous ferez des amis là où vous irez.
Soizic71
Soizic71

MessageSujet: Re: retraite ailleurs? (clôturé)   retraite ailleurs? (clôturé) I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:42

Bonjour et merci à vous. Alors nous ne savons pas encore quand cela se fera mais effectivement nous espérons un déménagement. Mais normalement, ce devrait être du côté de la Vendée sud voire Charente-Martitime...bon rien n'est sûr.
Notre déménagement est conditionné par la vente de notre maison actuelle.
Je vous en dis plus quand je sais....ou peut-être saurez vous avant moi ??? qui sait ?
J'espère bien qu'on se fera des amis là où nous irons !
En tous cas merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retraite ailleurs? (clôturé)   retraite ailleurs? (clôturé) I_icon_minitime

retraite ailleurs? (clôturé)
Page 1 sur 1