L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé)

AuteurMessage
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) Empty
MessageSujet: Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé)   Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:35

Bonjour,

Le 16 j'ai procédé à l'envoi d'un livre pesant dont les frais d'envoi furent conséquents, or le destinataire relancé prétends par après être en attente de la réception!

Expédié via la poste (sans preuve malheureusement), en lettre verte, cet envoi aurait été attendu assez rapidement. Cet homme n'aurait pas attendu que je le relance pour répondre après: il aurait réclamé au bout de quelques jours, donc je soupçonne une malhonnêteté,

Comment cela va t'il finir ?

Expert des tirages complexes
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé)   Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:20

Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) Carte-37Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) Carte-38 tu auras des nouvelles, en principe positives avec les hirondelles.

Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) Carte-39Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) Carte-40Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) Carte-41Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) Carte-42Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) Carte-43 Tu ne te laisseras pas faire mais tu le feras avec calme et sagesse. Cela devrait bien finir puisque le deux dernières cartes signifie joie et résolution des soucis. 

Je croise les doigts pour toi !  xc
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé)   Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:54

alors j'essaie

Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 3692348649 Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 1136632678Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 3132213210 Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 3541425647 Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 3548143208
Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 3674395611 Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 915612036 Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 1217882482 Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 3583736514
J 'ai posé la question pour savoir si le destinataire va bien recevoir l' envoi.

Alors il semble dans un premier temps que tu vas recevoir des nouvelles qui vont être positives par rapport à cet envoi.

Mais c'est comme si ensuite il y avait une entourloupe ou mesentente financière qui fait que tu vas couper les echanges avec la personne concernée.
bizarre ce tirage. Hate de savoir la réalité pour mieux comprendre
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé)   Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 19:32

morgane a écrit:
alors j'essaie

Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 3692348649  Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 1136632678Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 3132213210  Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 3541425647 Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 3548143208
Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 3674395611 Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 915612036 Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 1217882482 Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 3583736514
J 'ai posé la question pour savoir si le destinataire va bien recevoir l' envoi.

Alors il semble dans un premier temps que tu vas recevoir des nouvelles qui vont être positives par rapport à cet envoi.non hlas

Mais c'est comme si ensuite il y avait une entourloupe ou mesentente financière qui fait que tu vas  couper les echanges avec la personne concernée. le site servait d'intermédiaire
bizarre ce tirage. Hate de savoir la réalité pour mieux comprendre

C'est le site Price qui prend le paiement à sa charge, l'achteur est remboursé par lui faute de preuves (ils auraient pu téléphoner au bureau de poste de sa ville !)

jte mets quand même Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 2748496460 pour ta réponse positive

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé)   Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:04

La chouette a écrit:
Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) Carte-37Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) Carte-38 tu auras des nouvelles, en principe positives avec les hirondelles.

Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) Carte-39Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) Carte-40Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) Carte-41Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) Carte-42Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) Carte-43 Tu ne te laisseras pas faire mais tu le feras avec calme et sagesse. Cela devrait bien finir puisque le deux dernières cartes signifie joie et résolution des soucis. 

Je croise les doigts pour toi !  xc

Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 2748496460 Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 2748496460 Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 2748496460

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé)   Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:58

Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) 593430257 pour ton retour et contente que ça se soit résolu par l'intermédiaire du site.

MessageSujet: Re: Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé)   Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé) I_icon_minitime

Destinataire prétendant n'avoir pas reçu 1 livre expédié (clôturé)
Page 1 sur 1