L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Un nouveau boulot

AuteurMessage
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

Un nouveau boulot Empty
MessageSujet: Un nouveau boulot   Un nouveau boulot I_icon_minitimeLun 2 Sep - 17:35

Bonjour,

une jeune femme a trouvé un boulot de garde d'enfants à domicile pour une période de 3 mois, il faudrait qu'elle puisse tenir le coup car
cela lui permettrait de pouvoir rester et de trouver autre chose par la suite.
Question

Va t elle garder cet emploi de 3 mois?
Revenir en haut Aller en bas
La chouette
Expert des tirages complexes
La chouette

Poissons Tigre

Un nouveau boulot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau boulot   Un nouveau boulot I_icon_minitimeMar 3 Sep - 8:36

Un nouveau boulot Carte-57Un nouveau boulot Carte-58 Son comportement et ses compétences seront très appréciés, la coupe indique la réussite.

Un nouveau boulot Carte-59Un nouveau boulot Carte-60Un nouveau boulot Carte-61Un nouveau boulot Carte-62Un nouveau boulot Carte-63 La ligne commence par une petite tracasserie, alors est-ce que cela représente ses craintes, peut-être. La suite de la ligne est très bonne car cet emploi va lui apporter un mieux sur le plan matériel et elle devrait très bien s'entendre avec le père. 
Il semblerait donc qu'elle puisse garder cet emploi de trois mois.
xc

Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

Un nouveau boulot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau boulot   Un nouveau boulot I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:21

je tente
Un nouveau boulot 1962981081 Un nouveau boulot 3649061958 Un nouveau boulot 997438748 Un nouveau boulot 1773415407 Un nouveau boulot 3670415394
Un nouveau boulot 2546258442 Un nouveau boulot 919230009 Un nouveau boulot 3071759314 Un nouveau boulot 3548143208

Elle a envie de rester  semble t  il et des nouvelles arrivent concernant un contrat qui lui apporterait la stabilité dont elle a besoin.

. Ceci irait dans le sens d  'une bonne nouvelle.
Par contre je me demande si cette proposition de contrat ne va pas venir d'un autre travail.
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

Un nouveau boulot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau boulot   Un nouveau boulot I_icon_minitimeSam 7 Sep - 12:32

Coucou

Je reprends les cartes de Morgane

elle ne semble pas avoir confiance en elle ou n'y croit pas trop pourtant un contrat avec un job arrivent, de bonnes choses arrivent pour ton amie
http://salem.forumactif.be
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

Un nouveau boulot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau boulot   Un nouveau boulot I_icon_minitimeVen 20 Sep - 7:48

Bonjour,

à ce jour c'est compliqué, elle est seule toute la journée avec les enfants et une tonne de travail a faire pour ensuite se retrouver seule dans sa chambre
Elle reste 4 jours sur place, mais pour l'instant elle n'a pas bcp de possibilités.
Je reviendrai plus tard faire des retours plus complet
myrtille
myrtille

Un nouveau boulot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau boulot   Un nouveau boulot I_icon_minitimeHier à 9:57

Un nouveau boulot 311Un nouveau boulot 2712

On ressort un éloignement physique et moral. Il faudra qu'elle fasse preuve d'adaptation vis à vis de cette situation. Beaucoup de variétés dans le travail qui lui permettra de s'épanouir dans le temps

Un nouveau boulot 3210Un nouveau boulot 1914Un nouveau boulot 111

Même si actuellement, elle a des doutes concernant ce travail, des états d'âmes qui la troublent, cela ne sera que de courte durée. L'association etoile-haute tour indique en effet un isolement, elle est mélancolique. Mais elle arrivera à surpasser cela. 
Je ressors des nouvelles concernant des démarches qui ont un rapport avec un logement. Peut-être va-t-elle trouver un logement plutôt que de rester dans une chambre
En tout cas avec le cavalier, des nouvelles heureuses arrivent, pour moi, je pense qu'elle va continuer car il y a engagement après sa période de 3 mois
Contenu sponsorisé

Un nouveau boulot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau boulot   Un nouveau boulot I_icon_minitime

Un nouveau boulot
Page 1 sur 1