L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tirage pour mon avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nournours78
Invité




Tirage pour mon avenir  Empty
MessageSujet: Tirage pour mon avenir    Tirage pour mon avenir  Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 21:06

Bonjour j’aimerais un tirage svp
Revenir en haut Aller en bas
nournours00078@gmail.com
Invité




Tirage pour mon avenir  Empty
MessageSujet: Amour est t’il sincere   Tirage pour mon avenir  Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 21:22

Futur en amour est t’il sincère
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Tirage pour mon avenir  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour mon avenir    Tirage pour mon avenir  Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 21:34

:9 de pique: :dame de coeur:
Valet ♠ 8 ♥
Roi ♦ 7 ♦
Non il n est pas sincère, c est un coureur de jupon et peut être même une addiction
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Tirage pour mon avenir  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour mon avenir    Tirage pour mon avenir  Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 21:36

Bonsoir je vous ai répondu sous votre question. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
nournours00078@gmail.com
Invité




Tirage pour mon avenir  Empty
MessageSujet: Pourtant il dit maimer   Tirage pour mon avenir  Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 21:43

Bonjour
Vous le sentez pas amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Tirage pour mon avenir  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour mon avenir    Tirage pour mon avenir  Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 21:47

Pourriez vous poser vos question dans le même poste svp? Sous votre première question, merci ☺
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
nournours00078@gmail.com
Invité




Tirage pour mon avenir  Empty
MessageSujet: Lamour   Tirage pour mon avenir  Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 21:56

Vous pensez qu’il n’est pas sérieux pourtant il dit m’aimer
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Tirage pour mon avenir  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour mon avenir    Tirage pour mon avenir  Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 22:01

S il vous dit qu il est amoureux à vous d en juger. Vous venez vers nous pour avoir les réponses des cartes qui disent qu il n est pas sincère. Soit vous acceptez le message des cartes soit vous ne posez pas de questions et vous vous fier à votre intuition.
Cet homme n est pas honnête, il sort en coureur des jupons, c est un menteur et il se peut qu il ait une addiction. Faites attention à l argent. Bientôt vous serez énervée par rapport à lui. Avec un valet ♠ vaut mieux fuir cette relation.

Svp arrêtez de ouvrir autant de postes. Merciet posez vos questions en une fois dans le même poste
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
nournours00078@gmail.com
Invité




Tirage pour mon avenir  Empty
MessageSujet: Lamour   Tirage pour mon avenir  Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 22:22

Pensez vous que si avec cet homme ça ne va pas je vais rencontrer l amour ou pas encore
Revenir en haut Aller en bas
nournours00078@gmail.com
Invité




Tirage pour mon avenir  Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    Tirage pour mon avenir  Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 22:29

J’aimerais savoir sur mon futur en amour svp
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Orthance
Invité




Tirage pour mon avenir  Empty
MessageSujet: Tirage sur mon avenir amoureux    Tirage pour mon avenir  Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 22:49

Bonjour Merci beaucoup si vous me répondez j’aimerais avoir un tirage sur mon avenir amoureux un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Tirage pour mon avenir  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour mon avenir    Tirage pour mon avenir  Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 0:13

bonsoir orthance ,

Tirage pour mon avenir  324140489 Tirage pour mon avenir  1657365864 Tirage pour mon avenir  806313008

ne sachant pas precisemment ce que vous souhaitez savoir , les cartes disent que vous allez bientot avoir des nouvelles de qq que vs avez perdu de vue , une personne qui s'etait eloignée , ça pourrait se faire par le biais de la famille , ou d'un groupe de gens que vous frequentez .

bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Tirage pour mon avenir  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour mon avenir    Tirage pour mon avenir  Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 0:25

bonsoir ,

Tirage pour mon avenir  3058504404 Tirage pour mon avenir  191321462 Tirage pour mon avenir  1755388365



je ne vois pas de trahison de sa part , cela dit il y aura un eloignement ou un depart , car sur un plan emotionnel votre relation semble instable , la situation va changer , il est possible que vos chemins se separent , mais c'est une bonne chose .

bonne soirée à vous vb
Revenir en haut Aller en bas
Irthance
Invité




Tirage pour mon avenir  Empty
MessageSujet: Avenir amoureux   Tirage pour mon avenir  Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 6:47

Bonjour j’ai rencontré un homme je suis avec depuis 7 mois nous ne vivons pas ensemble j’ai 48 ans et j’aimerais savoir s’il est sincère avec moi et s’il a bien coupé les ponts avec son ex
Merci beaucoup de votre réponse sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Tirage pour mon avenir  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour mon avenir    Tirage pour mon avenir  Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 8:38

:7 de Trèfle: :7 de caro:
8 🍀 as 🍀
……… roi ♦
……….10 ♦
:8 de pique: :9 de pique: :valet de trèfl :dame de pique: :7 de Trèfle:

Bonjour Sylvie

Des écrits, des échanges, sms, etc peut être préparez vous un déplacement avec ce monsieur ou peut être y a il une distance entre vous deux (lieu de vie) ou il prend ses distances et puis revient du coup ça agace.
Je n ai pas de carte de mensonges, ni d autre femme dans ce tirage. C est une relation qui prend du temps, vous analysez, réfléchissez, une situation vous rend triste par la suite, de la méfiance, il est un peu plus jeune ou immature.bonne journée Sylvie ☺
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Tirage pour mon avenir  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour mon avenir    Tirage pour mon avenir  Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 10:44

bjr sylvie ,
Tirage pour mon avenir  4045069137 Tirage pour mon avenir  3649364633

j'ai une union qui demarre sur des bases saines .

Tirage pour mon avenir  3495809795 Tirage pour mon avenir  1158736710 Tirage pour mon avenir  3540383768

j'ai l'impression que vous n'avez pas du tout confiance et que vous essayez de le tester , c'est lié à votre passé , mais avec cet homme vous avez tt pour reussir une vie de couple basée sur le respect , essayez d'etre moins agressive , car vous avez les atouts pour construire qqc de solide avec lui .

bonne journée à vous vb
Revenir en haut Aller en bas
Slyvie78
Invité




Tirage pour mon avenir  Empty
MessageSujet: Travail et changement    Tirage pour mon avenir  Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 19:52

Bonjour Vais je changer de travail et est ce que ça va bien se passer merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Tirage pour mon avenir  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour mon avenir    Tirage pour mon avenir  Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 23:03

bonjour otance sylvie etc ..

Tirage pour mon avenir  3540383768 Tirage pour mon avenir  2154777196
certaines discussions vont s'envenimer , attention à vos paroles .

Tirage pour mon avenir  975043695 Tirage pour mon avenir  3228578272 Tirage pour mon avenir  3649364633

on voit du retard et des obstacles , je ne vois pas de changement de travail ds l'immediat , j'ai plutot l'impression qu'on vs fera faire un bilan de competences pour vous orienter dans un travail qui vous permettra un bon depart .

bonne journée à vous .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage pour mon avenir  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour mon avenir    Tirage pour mon avenir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage pour mon avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir pro
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: