L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour affectif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurence
Invité




Retour affectif  Empty
MessageSujet: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 19:28

Bonsoir,

J'aimerai y voir plus clair.
J'étais en contact avec un ex, aujourd'hui le contact est rompu car nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes.
J'aimerai savoir si il y aura une suite possible ou si la page est définitivement tournée.

Bonne soirée.

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Retour affectif  Empty
MessageSujet: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 19:36

Et je suis désolée j'ai oublié de vous remercier par avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Retour affectif  Empty
MessageSujet: Re: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 19:37

Bonsoir,

Pouvez vous me donner 5 chiffres de 1 à 36 dans le désordre en vous concentrant sur votre question, merci

Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Laurence
Invité




Retour affectif  Empty
MessageSujet: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 19:38

Alors:
2-8-32-13-4.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Retour affectif  Empty
MessageSujet: Re: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 19:46

Retour affectif  3674395611 Retour affectif  3637066994 Retour affectif  3071759314 Retour affectif  3139714266 Retour affectif  997438748

Bonsoir Laurence,

Malheureusement, il n’y a pas de réconciliation et l histoire entre vous est bien terminée, on tourne une page ça pourrait vous rendre mal car vous ne comprendrez peut être pas tout mais il a quelqu un de nouveau qui arrive pour vous quelque un de plus stable. Ça va d aller 🌷🙏 bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Retour affectif  Empty
MessageSujet: Re: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 19:47

Avec plaisir 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Laurence
Invité




Retour affectif  Empty
MessageSujet: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 20:27

Je vous remercie pour ce tirage !

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Retour affectif  Empty
MessageSujet: Re: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 8:08

bjr laurence ,

Retour affectif  3256882605 Retour affectif  3691401154

Retour affectif  2846776320 Retour affectif  975043695 Retour affectif  1292411998

votre relation etait deja en train de s'eteindre mais il y a eu un evenement  qui a declenché et accelereré cette lente degradation , on voit une prise de bec , des echanges agressifs sous couvert de faire renaitre la flamme , mais c'etait pour faire le bilan et le temps a fait son travail , c'est un mal pour un bien , qqc de bien mieux arrive .

bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Retour affectif  Empty
MessageSujet: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 8:36

Je vous remercie pour ce tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Retour affectif  Empty
MessageSujet: Re: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 8:12

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous dire qu'effectivement, malgré quelques échanges avec mon ex, le contact est totalement rompu.
Dans vos tirages, vous indiquiez voir quelqu'un d'autre. Pourriez-vous m'en dire plus ?

Bien à vous.

Je vous remercie du temps pris.

Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Retour affectif  Empty
MessageSujet: Re: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 8:39

Bonjour,

Pouvez vous me donner 5 chiffres entre 1 et 36 dans le désordre svp, merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Laurence
Invité




Retour affectif  Empty
MessageSujet: Re: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 8:54

Alors:
12 34 6 21 22.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Retour affectif  Empty
MessageSujet: Re: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 15:47

Retour affectif  3658246309 Retour affectif  1136632678 Retour affectif  253241142 Retour affectif  4137919932 Retour affectif  3961226962

Oui il y a bien un autre homme le soucis c est que vous n’arrivez pas à tourner la page avec votre ex, ce qui pose problème, ça vous empêche d’avancer, vous êtes toujours dans les doutes. Cet homme est déjà présent mais apparemment vous ne le voyez pas. Bonne soirée 🙏🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Laurence
Invité




Retour affectif  Empty
MessageSujet: Re: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 15:53

Il faut que j'ouvre les yeux ça c'est certain...
En tout cas je vous remercie de votre tirage.

Je viendrai vous faire un retour 😊
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Retour affectif  Empty
MessageSujet: Re: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 19:11

je vous ferai un tirage sentimental plus detaillé ds qq jours , là je suis un peu malade .
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Retour affectif  Empty
MessageSujet: Re: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 20:17

Je vous remercie d'avance dame2c@ro.

Bon rétablissement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour affectif  Empty
MessageSujet: Re: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 0:00

Bonsoir Laurence

Retour affectif  10_le_14Retour affectif  27_l_u17  Cette coupe nous indique que vous avez les capacités pour passer à autre chose avec succès et l'opportunité de faire une rencontre et en association avec l'urne, qui est une carte positive en amour et qui annonce en effet une rencontre, une relation fusionnelle et sans mensonge. La balle est dans votre camp. Ces deux cartes sont positives pour une future rencontre et un futur amour 

Retour affectif  13_le_15 Retour affectif  29_pre15 Retour affectif  16_l_e21   avec ce jeu, pas de doute possible, si vous reprenez confiance en vous, vous allez faire une belle rencontre passionnelle. Le présage en association avec l'espoir vous conseille de suivre votre intuition car ce que vous ressentirez sera juste.
Tournez la page avec votre ex pour pouvoir vivre cette relation d'amour qui suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Retour affectif  Empty
MessageSujet: Re: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 16:50

Je vous remercie pour ce tirage et je vais faire au mieux pour suivre vos conseils.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Retour affectif  Empty
MessageSujet: Re: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 17:19

Laurence a écrit:
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous dire qu'effectivement, malgré quelques échanges avec mon ex, le contact est totalement rompu.
Dans vos tirages, vous indiquiez voir quelqu'un d'autre. Pourriez-vous m'en dire plus ?

Bien à vous.

Je vous remercie du temps pris.


bonjour laurence

il y a bien qq qui arrive et ça devrait etre assez rapide , c'est un homme qui vous plaira , mais il n'est peut etre pas completement honnete avec vous , il peut jouer sur 2 tableaux , vous n'etes pas seule ds l'equation .
c'est qq qui communique bcp , qq de sociable qui aime voir du monde , et par " le monde ", je veux dire d'autres femmes.
il a les cheveux clairs ( il a des cheveux c'est deja ça ! lol )
c'est qq qui bouge bcp , soit pour son travail , je le vois sur les routes , ou parce qu'il est sportif .
je pense que vous le connaissez deja , mais que vous allez le decouvrir ou le voir sous un autre jour bientot , c'est peut etre un voisin , qq qui vit pres de chez vous , le facteur(lettre cavalier )..

Retour affectif  3670415394 Retour affectif  1962981081 Retour affectif  915612036
Retour affectif  3132213210 Retour affectif  1217882482 Retour affectif  3277625285
Retour affectif  997438748 Retour affectif  3961226962 Retour affectif  2303745777


Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Retour affectif  Empty
MessageSujet: Re: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 20:49

Je vous remercie pour ce tirage, je revendrai vers vous pour un retour.

Bonne soirée ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Retour affectif  Empty
MessageSujet: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 20:45

Bonsoir à vous tous !

Avant de vous poser ma nouvelle question, je vous souhaite une très belle année.

Je me permets de revenir vers vous concernant ma vie affective.
J'ai un homme en tête mais je ne sais pas si cette attirance est réciproque.

Pouvez-vous m'éclairer svp ?

Les numéros sont:

2-14-23-9-5

Merci d'avance.

Bonne soirée 😊
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Retour affectif  Empty
MessageSujet: Re: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 8:25

Bonjour Laurence,

Meilleurs vœux à vous aussi.
Pour ce qui en est d’un tirage, on va laisser faire les choses. Dame2c@ro vous a fait un tirage pour plusieurs mois. Relisez le tout y est 😉🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Laurence
Invité




Retour affectif  Empty
MessageSujet: Re: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 9:42

Vous avez tout à fait raison.

Bon week-end à vous ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Retour affectif  Empty
MessageSujet: Re: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 12:03

meilleurs voeux pour cette année 2023 !
j'ai bien peur que ce monsieur ne soit pas interressé que par vous , mais vous lui plaisez parmis d'autres
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Retour affectif  Empty
MessageSujet: Re: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 16:05

Laurence a écrit:
Je vous remercie pour ce tirage, je revendrai vers vous pour un retour.

Bonne soirée ! 😊


vraiment ?

Salem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour affectif  Empty
MessageSujet: Re: Retour affectif    Retour affectif  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour affectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimentale
» Question couple
» Avenir professionnel
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: