L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Est-ce qu'un déménagement est possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allison
Invité




Est-ce qu'un déménagement est possible? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'un déménagement est possible?   Est-ce qu'un déménagement est possible? Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 21:16

Bonsoir à tous. Je reviens car je souhaiterais savoir si j'aurais la chance de déménager un jour mais dans pas trop longtemps. Je me sens perdue, déprimée, angoissée car je déteste l'endroit où j'habite. C'est en immeuble et les gens sont extrêmement bruyants. J'ai commencé à faire un dossier en ligne auprès des organismes mais je ne l'ai pas totalement compléter encore. J'ai un rejet total de la vie en communauté et j'en suis arrivée à ne plus vouloir retourner en immeuble. Faute de moyen, trouver une maison reste impossible. C'est ce que j'ai pourtant cocher dans mon dossier en ligne, pensant que peut-être ça serait plus facile côté argent comparé à une agence immobilière. C'est affreux car j'en ai tellement marre que parfois je serais capable de partir sur le champ même si je n'ai rien. Juste pour faire un résumé de la situation. Merci de votre réponse.

Mes chiffres:2-16-7-5-8
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Est-ce qu'un déménagement est possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un déménagement est possible?   Est-ce qu'un déménagement est possible? Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 21:58

Est-ce qu'un déménagement est possible? 3674395611 Est-ce qu'un déménagement est possible? 752086011 Est-ce qu'un déménagement est possible? 915612036 Est-ce qu'un déménagement est possible? 2499301450 Est-ce qu'un déménagement est possible? 3637066994
Bonsoir Allison,
Je n ai pas de déménagement pour le moment malheureusement 😞 effectivement on voit que tu n’es pas au top de ta forme mais la carte des étoiles, est quand même une carte très positive dans le sens qu on te sent motivée à faire bouger les choses, aussi ça peut vouloir dire que pour le moment tu n es pas trop bien mais que d ici quelques semaines tu arriveras à faire la part des choses, a prendre patience, à faire un tri dans ce qui est néfaste pour toi, que tu arriveras à faire abstraction à certaines choses. Ça dit aussi que tes souhaits vont se réaliser, Que ton projet de déménagement se fera (pas tout de suite) mais il faudra faire quelque chose, réfléchir, agir intelligemment, analyser quelque chose et aussi te diriger vers une aide, comme un organisme, une agence, un ami. Il faudra de la patience mais les choses vont bouger dans ton sens. Si je regarde plus loin, tu as la carte du déménagement, un nouveau départ. Pour une date, on pourrait parler du printemps. Tu regardes une satisfaction financière c est peut être ça qui déclenchera la situation. J aurais aimé te dire que c a aurait été rapide…mais l arbre 5/ dit de rester zen et de prendre patience. Dans tous les cas tu vas scruter les annonces, il y aura une chance à ne pas manquer . Je te le souhaite en tout cas. Bonne soirée 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Est-ce qu'un déménagement est possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un déménagement est possible?   Est-ce qu'un déménagement est possible? Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 22:03

bjr alisson ,

Est-ce qu'un déménagement est possible? 1304689174 Est-ce qu'un déménagement est possible? 3773886800

avec la coupe , on voit vraiment que vous avez un sentiment de blocage , comme si vous etiez pieds et poings liés , pour autant il y a qqc de different à envisager , un peu comme si les cartes vous conseillaient de regarder les choses ss un autre angle .

Est-ce qu'un déménagement est possible? 1072627862 Est-ce qu'un déménagement est possible? 1292411998 Est-ce qu'un déménagement est possible? 3228578272

vous avez un excellent tirage , meme si ça annonce un petit retard , je dirais plutot pour l'an prochain , qqc d'inattendu vous tombe du ciel , c'est benefique et ça se manifestera au travers d'une femme , ça peut etre une femme protectrice , une mere , une amie , une intuition , une proposition de la part d'une femme ..avez vous deja pensé à une colocation ?

soyez patiente , de bonnes choses arrivent pour vous vb

Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Est-ce qu'un déménagement est possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un déménagement est possible?   Est-ce qu'un déménagement est possible? Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 22:15

Il y a même plusieurs projets, désirs qui vont se réaliser, comme dit dame de Caro ce sont des tirages très positifs 🌷

dame2c@ro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Allison
Invité




Est-ce qu'un déménagement est possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un déménagement est possible?   Est-ce qu'un déménagement est possible? Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 23:15

Rebonsoir et merci pour vos réponses. @Salem. Oui effectivement, j'ai tellement envie de m'en aller que je veux que ça bouge. En effet, j'ai le moral à bas. Oui, j'ai déjà essayé de réfléchir, d'analyser sur la façon de trouver le juste moyen. Mais ensuite ça retombe. Sans doute que ça prendra forme au moment propice je suppose après cette analyse. Ce qui est vu à travers le tirage est assez parlant dans l'ensemble actuellement. Pour l'argent c'est peut-être ce que j'ai réussi à mettre de côté à moins que ce soit autre chose? Au printemps, je le souhaite de tout cœur ça serait génial.Si il y a le déménagement  qui apparaît ça me rassure. Merci pour ce tirage et je reviendrai dire ce qu'il en est. :merci:

dame2c@ro Oui, je me sens bloquée, pieds et poings liés. La femme peut être ma mère je pense. Merci aussi pour le tirage, c'est parlant également. Vous êtes très sympas et gentilles pour votre encouragement. :fri: Je vous dirai ce qu'i en est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'un déménagement est possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un déménagement est possible?   Est-ce qu'un déménagement est possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'un déménagement est possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement
» Déménagement
» Déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: