Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A lire avant de nous poser votre question, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: A lire avant de nous poser votre question, merci :)   Sam 5 Mar - 1:22

Voyance libre et gratuite aux invités de Salem et de ses Membres

Accès autorisé aux personnes non inscrites sur ce Forum, pour une voyance libre et gratuite, pouvant être faite par tout membre du Forum!
Cette voyance est faite gracieusement et par des personnes en apprentissage de leur passion et non des professionnels. Aucun échange d'argent ne sera autorisé et il est bien précisé que l'on doit être majeur et conscient de garder son libre arbitre avant de demander une voyance ici... Merci de respecter ces consignes et lire cet article avant toute demande.
* Nous ne saurions être tenus pour responsables de ce qui vous sera dit dans ces voyances, chacun ici s'exerçant librement et gratuitement en s'adonnant a son loisir/passion que sont les cartes.

Vous désirez bénéficier d'une voyance gratuite ici, vous devez:

- Vous devez cliquer sur nouveau, indiquer un titre, et ensuite poser votre question  suivi de :

- Précisez votre âge, votre sexe
- Posez votre question la plus précise possible avec contexte marié, en couple ou célibataire, travaillant, sans emploi etc
- Donner 5 chiffres dans le désordre de 1 a 54 en vous concentrant bien sur votre question
- Cliquez sur Nouveau en haut du cadre à gauche pour chaque demande et mettez en  titre votre question
- Engagez vous a revenir faire le retour.
- Si vous revenez plus tard avec une autre question, gardez votre pseudo, ça facilitera les tirages et leur compréhension

Nous vous répondrons aussi selon notre disponibité
Ayez conscience que vous êtes sur un forum public avant d'exposer vos coordonnées personnelles.

Bonne consultation, si par après vous êtes intéressés pour apprendre les cartes, vous exercer, etc, ...vous pouvez vous joindre à nous :-)

Si vous désirez un tirage pour l'année, c'est à dire un grand tableau qui vous éclairera sur les domaines tels que finances, santé (je ne rentre pas dans les détails pour ce domaine) boulot, amour, enfants,... c'est possible mais sachez que ça prend énormément de temps à interpréter, des retours réguliers sont donc les bienvenus ainsi que votre inscription gratuite sur le forum.

Salem et son équipe, tous passionnés de cartes.

Dernière édition par Salem le Dim 3 Juil - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salem.forumactif.be
Géralde
Invité

MessageSujet: travail    Sam 20 Mai - 15:19

bonjour
je suis marié la cinquantaine un ennui avec ma cheville pensez vous que je vais tenir jusqu'à la rentrée ma femme me pousse à voir un medecin je refuse et pense tenir jusqu'à septembre . Vous en pensez quoi , 5-9-29-49-3   merci pour celui ou celle qui y répondra
Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de nous poser votre question, merci :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1