Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

demenagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleur
Invité

MessageSujet: demenagement   Lun 7 Mar - 14:22

Bonjour à vous,

Pouvez-vous me dire si vous voyez un déménagement et si oui celui-ci est il bon et va t'il m'apporter une stabilité?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: demenagement   Lun 7 Mar - 15:07

:6 ce coeur:  :8 de carreau:      :valet ce coeur

Je n'ai pas de cartes de déménagement dans le tirage. Il y'a des choses à régler avant, il y a un homme de loi qui ressort, y a t-il un soucis avec une garde partagée? Ce qui ressort aussi (en contre c'est le côté financier, ce qui confirme bien que ce n'est peut être pas le bon moment pour déménager. On voit que tu es dans le flou, tu es incertaine, c'est un risque niveau financier qui t'amènerait encore plus de problèmes. On voit que tu fais des démarches concernant ton enfant et un homme de loi . On voit que tu es conseillée, tu es pas mal préoccupée par le passé, les souvenirs, les tracas. Si les démarches ne sont pas pour un enfant, il y a une rupture avec quelqu'un et il y a un partage, un jugement et du coup il y a des difficultés de toutes sortes qui contrecarrent tes actions. Va falloir que tu prennes patience encore un peu pour le déménagement.
Il y a quelqu'un qui te provoque dans l'intention de te nuire. On te mettra des bâtons dans les rouesEt puis il y a quelqu'un qui te drague? Avec une différence d'âge ou différente nation? Va tu avoir une formation? Période d'examen ou d'apprentissage?

Bonne journée Fleur à bientôt biz
http://salem.forumactif.be
fleur
Invité

MessageSujet: demenagement   Lun 7 Mar - 15:31

Bonjour Salem,

En premier merci pour ton tirage.
Je suis divorcée et j'ai un enfant. Mon ex mari le prend un weekend sur 2. Ici le 16 avril on passe pour la pension alimentaire car il veut verser moins.
Je suis au tribunal pour pls affaires ou je dois récupéré de l'argent donc est ce possible que c'est cela qui ressort dans les cartes?
Je suis remise avec quelqu'un de plus âgées que mois fin que 3 ans.
Je n'ai pas de formation pour le moment qui se prépare mais peut être plus tard.
Un grand merci encore
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: demenagement   Lun 7 Mar - 19:41

Bonsoir Fleur

Merci pour le retour. Alors oui, ça confirme bien le tirage, fais attention qu'on ne te mette pas de bâton dans les roues. Ah je vois qu'il veut verser moins de pension alimentaire, c'est ça alors l'embrouille qui ressort, il va essayer de t'avoir. Attention aux promesses non tenues. Tu as conflits en réponse

Bonne chance je croise les doigts pour toi
http://salem.forumactif.be
Fleur
Invité

MessageSujet: Déménagement   Lun 7 Mar - 21:24

Un grand merci je prendrais attention
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demenagement   

demenagement