Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

financiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleur
Invité

MessageSujet: financiers   Jeu 10 Mar - 11:23

Bonjour,

Je vais suivre les consigne
37 ans sexe féminin

Je suis en attente du tribunal pour 2 affaires ou on me doit de l'argent. Pouvez vous me dire comment vous voyez les choses et combien de temps cela va prendre?

Mes chiffres: 7-13-26-34

Merci pour votre réponses

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
tessa2000
Adepte des tirages simples

Vierge Chien

MessageSujet: Re: financiers   Jeu 10 Mar - 13:13

Bonjour fleur

Carte de coupe

Suivant tes cartes de coupe l'argent que l'on te dois serait en fonction d'un enfant et d'une maison ' garde alternée ou vente de la maison .
Tu vas recevoir des nouvelles du décompte ...mais je pense que par rapport à cela tu sera déçue , il y a aussi de la tristesse concernât un homme responsable des conflits .
Je vous qu'un autre homme te soutien actuellement dans tes démarches.
Les nouvelle t'annonce des retards car monsieur semble ralentir les affaires et être en désaccord avec les propositions qui lui on été faites , cet homme est assez lunatique on dirais ...il change souvent d'avis ...il y a des conflits .

Il y a un homme qui a des problèmes de santé aussi.

Pour moi les choses vont traînée certainement encore 6 mois ...

Bisous
fleur
Invité

MessageSujet: financiers   Jeu 10 Mar - 14:04

Bonjour Tessa2000,

Un grand merci pour ton tirage.
L'argent que je dois recevoir vient de mon activité complémentaire. J'avais ouvert avec mon ex mari un salon de thé qui a pris feu et depuis 2013 on attend le paiement. Et l'autre c'est le fond de commerce qu'on nous a vendu et que les anciens proprio ne pouvait vendre.
Oui l'homme que tu parles est mon ex-mari et déjà tout les soucis vienne de lui donc n'en doute pas qu'il va ralentir les affaires.
Je suis en couple avec qq qui me soutient vraiment et heureusement.
Penses tu que la maison que tu vois est l'ancien salon de thé que j'avais?
Je te remercie pour la suite que tu vas apporter.
Belle après-midi
tessa2000

Vierge Chien

MessageSujet: Re: financiers   Jeu 10 Mar - 15:12

Oui Fleur pour ma part il s'agit bien de cela ...votre salon de thé. ..car la carte de l'enfant placée à côté de la carte maison peut aussi signifier que l,on avait beaucoup d'espérance en rapport avec le bâtiment. ..cela correspond ...attendons maintenant l'avis des autres .

Bien à toi

fleur
Invité

MessageSujet: financiers   Jeu 10 Mar - 15:51

Coucou Tessa2000,

Ok merci attendons la réaction d'autre.

Encore merci
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: financiers   Jeu 10 Mar - 19:27

:valet de carre :10 ce coeur: :dame de carrea :roi ce coeur:

On voit que tu vis avec le passé, beaucoup de tracas, tu voudrais un changement financier concernant une maison qui pose problème, il y a des blocages, des retards. On voit aussi que ça te bouffe la santé :/ Quelque part tu perds courage, ça te détruit. Je pense quand même qu'une aide arrive, une solution. Dans l'autre tirage on voit que tu attends que quelque chose change aussi. Par contre il y a un homme je suppose ton ex mari qui ne fait pas grand chose pour arranger ou faire aller les choses plus vite, bien au contraire, et puis c'est comme s'il parlait bien en sa faveur, qu'il fait preuve d'intelligence. Il y a un homme de savoir que tu vas aller voir, il va t'aider, t'appuyer. C'est quelqu'un de très intelligent. tu peux suivre ses conseils sans hésiter. Par contre il y a une dame ou alors serait-ce une réunion? cette dame il faut s'en méfier, elle a la langue bien pendue, elle est jalouse et méchante, elle se dit être ton amie. Possible qu'il y ai des disputes dans l'air et agression verbale avec ton ex? ou cette femme? Tu devrais recevoir une lettre d'une personne qui t'est chère. Tu seras invitée à une fête. Tu devrais bientôt signer quelque chose en rapport avec une maison et de l'argent. Tu vas faire des démarches pour obtenir de l'argent, cette rentrée d'argent sera retardée. Tu as bonheur en couple aussi. Allez Fleur, courage l'argent devrait arriver, par contre c'est difficile de dater avec les cartes. Je pense bien que tu arrives à la fin une solution est trouvée, ill va y avoir du changement. Je l'espère pour toi de tout coeur. A bientôt biz
http://salem.forumactif.be
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: financiers   Jeu 10 Mar - 19:32

Peut être que les choses à régler concernant la question déménagement sont en rapport avec tout ça. Quand tu auras tout régler, tu pourras enfin envisager de déménager?
bibiz
fleur
Invité

MessageSujet: financiers   Ven 11 Mar - 9:27

Coucou Salem,
Un grand merci pour ton tirage. Oui tu as raison je vis toujours dans le passer et je n'arrive pas à avancer avec tout ses tracas que mon ex-mari a fait et que je gère seule. Il attend avec impatience l'argent et il pense que je vais ré ouvrir un truc avec lui mais désolé je paye les dettes qu'il a fait et ensuite je pense à moi mon fils et mon homme.
Oui je perd courage car depuis 2013 je me bat et seule donc pas facile a cause de lui j'ai pleins de soucis d'argent et du me mettre en médiation de dette donc plus la vie d'avant je pers 1.000€ sur mon salaire! sa te dis la galère depuis 3 ans!
Oui on attend pour signé bail location ferme c'est mon rêve de toute petite mais voila il y a encore quelques truc que les proprios doivent encore régler.
Je m'inquiète pour la femme jalouse? Peux tu m'en dire plus? Oui je suis avec un homme formidable même si je ne lui dit pas asser et que vu mon passer j'ai un manque de confiance.
J'espère enfin vivre j'en ai marre de toujours regarder a la moindre dépense tout sa a cause d'un homme manipulateur qui a su arriver a ses fin et me détruire!
Un grand merci pour votre tirage.
Bisous bisous
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: financiers   Ven 11 Mar - 10:38

Coucou Fleur

Tu as raison de ne pas faire confiance en ton ex mari. C'est un manipulateur, qui dit ce que tu veux entendre pour avoir ce qu'il veut. Il ne montre pas son vrai visage, il a plus d'un tour dans son sac. Je pense qu'il est insolvable et que du coup il essaye de s'en tirer comme il peut en manigançant des sales coups. Toi là dedans on voit que tu attends tes sous (fou 1000 euros par mois c'est énorme, courage). Tu lui tournes le dos, donc tu ne te laisseras plus avoir. Pour la dame je ne sais pas qui elle est, tu as l'air de l'apprécier toi, mais elle n'est pas honnête ni sincère, elle est sournoise, elle a une mauvaise langue. Elle peut être éloignée géographiquement, elle peut être jalouse, elle pourrait te trahir. Bon, ne te tracasse pas avec ça, restes positive et tout ira bien, le changement arrive, une solution est trouvée bisous
fleur
Invité

MessageSujet: financiers   Ven 11 Mar - 14:47

Coucou salem,

Ok je pense que c'est l'ex petite amie de mon ex mari j'ai toujours des contacts avec elle et comme tu dis elle moi je l'apprécie vraiment et depuis quelque semaine elle n'est plus la même a mon avis elle a repris des contacts avec ex mari. Jalouse logique j'ai eu un enfant avec l'homme qu'elle aimait et je suis en belgique avec une situation qu'elle au maroc ne peut avoir. Je ferais attention.

Encore un grand merci pour ta réponse et on se tiens au courant pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: financiers   

financiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1