Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

avenir sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anemone
Invité

MessageSujet: avenir sentimental   Ven 15 Avr - 19:14

bonsoir
mariee depuis tres longtemps , je ne suis pas heureuse
voyez vous un changement important dans ma vie
merci
michele (femme) 21/06/1951
23, 15, 8, 17
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Sam 16 Avr - 0:07

Bonsoir Anémone,

Ton tirage n'est pas positif..

Les choses dépendent de toi, c'est toi qui gère la situation, les évènements. On voit que tu regardes ton mari que tu considères plus comme un ami, les sentiments sont mornes depuis longtemps, on voit aussi que tu pourrais avoir un amant. Tu es confuse pour le moment, c'est compliqué. Tu voudrais un changement. Si tu as un amant, les choses sont bloquées avec lui, si tu veux approfondir à ce niveau dis le moi. Ton mari est-il malade? Dans ton couple il y a des malentendus, qui font que tu vas prendre tes distances afin de retrouver la paix. Plus tard il y a une rupture, c'est comme si ton mari faisait déjà partie de ton passé.
Dans ta maison les choses vont bouger, tu vas avoir de la peine mais tu pourras compter sur un ami/collègue. Ton mari sera stressé à cause de la santé.

Courage pour la suite, tiens nous au courant, si tu as d'autres questions..A bientôt
http://salem.forumactif.be
anemone
Invité

MessageSujet: avenir sentimental   Sam 16 Avr - 8:39

bonjour
merci salem pour ta reponse
je n'ai pas d'amant, j'aurai du mal j'ai un mari qui ne me lache pas, je ne fais pas un pas dehors sans lui
il n'est pas malade, mais c'est curieux, on m'a deja pose la question!!!!
je ne suis plus toute jeune si il doit y avoir des changements, j(espere que se sera bientot
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Sam 16 Avr - 8:50

Coucou

Merci pour ton retour, si ce n'est pas un amant des nouvelles arrivent, tu les attends?, il y aura des blocages concernant quelque chose dans le foyer.

Pour la santé oui il y a l'hôpital et un médecin près de lui et il se trouve dans la maison de la santé..on verra (n'oublies pas que je peux me tromper)

bon weekend
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Sam 16 Avr - 8:50

Quelqu'un pour aider Anémone?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Lun 18 Avr - 0:45

Va-t-il y avoir des changements dans la vie de Michele?

La coupe, qui montre tes aspirations, intentions, montrent effectivement que des événements nouveaux pourraient se passer, et ceux-ci seraient bénéfiques, on te voit donc dans un état d’esprit réceptif à des changement.

Dans le tirage, la majorité des cartes (2) est de la planète Mars qui montrent une situation loin d’être calme, on pourrait même dire parfois combative, et avec 1 carde de Lune en contre, assez bien de rêve ans agir et de passivité.
On te voit en première position, dans une position de dépendance, d’impuissance et une impossibilité de bouger, ceci est probablement dû à on mari qui est dans ce tirage en point central, donc d’un grande importance dans la possibilité de voir des changements. Découverte, en 2ème position, en contre, monter une grande passivité de ta part, un manque de vue à long terme et un manque de projets concrets pour pourvoir évoluer. Ceci est probablement lié au despotisme en position 1, ces 2 cartes ensemble montrent une immobilité et une passivité totale.
En début de réponse on a famille, qui en fait peut être vue comme une conséquence des cartes précédentes: la difficulté de bouger de voir des choses en dehors du ménage font que ton point focal reste sur le couple, comme un clan bien fermé. Cette carte montre qu’il faudrait aussi voir un peu plus loin, parmi tes proches ,comment ceux-ci pourraient t’aider.
En position 4, en réponse, on a méchanceté, carte qui est ici à double tranchant. D’un côté, cette lanterne t’indique de bien voir la situation en face, de voir comment the te sens enfermée, dans un carcan créé par ton mari, et que cela t’empêche de voir d’êtres choses et t’oblige à rester simplement en famille. D’un autre côté, la carte a un aspect très combatif, c’est à toi de vouloir que les choses changes et de les faire bouger,quitte à parfois devoir agir derrière le dos de ton mari. Il n’y a pas d’amis ici, chacun pour soi, à toi de prendre ce que tu peux, sans t’occuper de lui.
anemone
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Ven 22 Avr - 16:37

bonjour
merci pour ta reponse publius
tu as tres bien cerner les choses
43 ans que je subis, n'ayant jamais travailler je suis dependante de lui et il en a profite
maintenant a mon age je ne peu pas faire grand chose, devoir le supporter jusqu'au bout
il est sur mon dos 24h sur 24
bonne journee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avenir sentimental   

avenir sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1