L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Aislinn, présentation!

AuteurMessage
Aislinn
Testeurs de nouveaux tirages
Aislinn

Gémeaux Buffle

Aislinn, présentation! Empty
MessageSujet: Aislinn, présentation!   Aislinn, présentation! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 1:57

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis arrivée par hasard! J'ai vu de la lumière, de jour comme de nuit et je me suis dit : pourquoi pas ????
Je suis passée par la case voyances pour les invités et ça m'a donné envie de m'inscrire!
Il y a qlq années j'ai été une grande adepte des oracles et qlq tarots. Je ne ferais pas la liste de tout ce que j'ai mais de ceux dont je me suis le plus servie : l'Eltyne (mon bb), le Tarot Persan, le PL. J'ai aussi utilisé pas mal le Gé, le Manuscrit, etc.... Mais le TDM je n'y comprends rien, idem pour le 32... totalement hermétique que je suis!
Mais cela fait bien 2 ans que, sans trop savoir pourquoi, j'ai arrêté les cartes. Plus ce fameux feeling.... Peut être est-ce que c'est normal. Et comme j'ai toujours douté de moi, ça a été redoutable!

Voilà !!! si vous avez des questions, je suis là :)

Merci de m'accueillir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Aislinn, présentation!   Aislinn, présentation! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 2:06

Aislinn, présentation! 1925384510 sur le forum et au plaisir d'échanger avec toi!

Si tu es là aujourd'hui c'est sûrement parce que tes cartes t'appellent... Aislinn, présentation! 1443193201

Je me demande bien si je n'ai pas l'Eltyne aussi. Si tu veux t'exercer avec nous... nous sommes à fond dans le PL, Publius a eu la gentillesse de partager ses connaissances avec nous, tu trouveras des cours dans les conseils de Publius et des exercices dans la partie décortiquons nos tirages (dans lenormand)

Je te laisse découvrir le forum et j'espère que tu reprendras tes cartes en mains ;-)

A bientôt Aislinn, présentation! 2844865557
http://salem.forumactif.be
Aislinn
Aislinn

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Aislinn, présentation!   Aislinn, présentation! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 2:12

Merci beaucoup Salem,
je suis sure que je vais me sentir bien ici! c'est plein de bonnes ondes!
pour les cartes, on recommence à me demander des tirages mais j'ai toujours douté de moi :( je pense qu'il y a une explication pour cela.
pour le PL il a été l'un de mes 1ers jeux! depuis j'en ai acheté d'autres mais je suis tj revenue au mystique (je ne connais strictement rien au cartes simples abrutie que je suis!!!) mais j'ai eu de très bons résultats avec lui, mais mon chouchou reste l'Eltynne, une autre version du Belline mais je préfère son graphisme.

On va pas mal papoter! surtout que je suis en vacances cette semaine..... Aislinn, présentation! 1443193201

à très bientôt Aislinn, présentation! 2844865557
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Aislinn, présentation!   Aislinn, présentation! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 2:45

Tu en as de la chance d'être en vacances!! Profites en bien ;-)
Moi je travaille de nuit du lundi au samedi matin, donc un peu moins présente durant la semaine

Tu ne devrais pas douter de toi..et puis ça arrive de se tromper

Il va bientôt y avoir un concours pour gagner un PL
J'enverrai un MP dès que le concours commencera ;-)
http://salem.forumactif.be
Aislinn
Aislinn

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Aislinn, présentation!   Aislinn, présentation! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 2:49

ah les nuits! c'est difficile, c'est un rythme à part! Bon courage !!!!

Ok suis partante pour un concours :)
VIRGO
Disciple de Salem
Disciple de Salem
VIRGO

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Aislinn, présentation!   Aislinn, présentation! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:05

bonjour et bienvenue Aislinn, présentation! 1925384510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aislinn, présentation!   Aislinn, présentation! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:50

Bienvenue à toi!!!

Au plaisir d'échanger :-)!
Aislinn
Aislinn

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Aislinn, présentation!   Aislinn, présentation! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:06

merci pour votre accueil :)
lelahel
Premieres cartes en mains
Premieres cartes en mains
lelahel

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Aislinn, présentation!   Aislinn, présentation! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:44

Aislinn, présentation! 1925384510 Aislinn, présentation! 2844865557
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aislinn, présentation!   Aislinn, présentation! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:13

Bienvenue sur le forum, nous avons eu l'occasion d'échanger hier sur ton tirage.

Moi c'est surtout le PL et le tarot de Marseille. Mais je vois que tu amies l'Eltynne, intéressant pour moi qui commence à pratiquer avec le Belline.
Aislinn
Aislinn

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Aislinn, présentation!   Aislinn, présentation! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:42

Merci Lelahel :)
Pubius,  bizarrement je n'ai jamais accroché avec le Belline même si je l'ai. L'Eltynne est plus doux graphiquement parlant ;) 
Le PL j'ai adoré !!! Et puis je suis passée à l'Eltynne. Le PL me semble tellement complexe et n'ayant aucune base sur la cartomancie je me sens limitée dans mes interprétations. 
Mais l'Eltynne ou le Belline, selon, est vraiment un outil formidable!  Plus à mes yeux que la Triade par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aislinn, présentation!   Aislinn, présentation! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:54

Hello Bienvenue à toi,
J'espère qu'à notre contact, cela te donnera à nouveau envie de ressortir tes cartes !
Au plaisir,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aislinn, présentation!   Aislinn, présentation! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:00

Et moi c'est le contraire Aislinn, présentation! 1443193201 J'ai l'Eltynne mais je préfère le Belline, ses images jouent sur mon inconscient.

Je comprends ta confusion avec le PL. IL est d'origine allemande et non française, ça explique probablement pourquoi la cartomancie te poses problème: elle est basée sur le système alémanique qui est assez différent du système français. Je te conseillerais de commencer sans penser à la cartomancie, mais en quelques mots:
Piques: progression et avancement dans la vie (très positif)
Trèfles: problèmes et challenges (très négatif)
Coeur: vie domestique et amours (positif)
Carreaux: opportunités et risques dans la vie de tous les jours (varié).
Comme tu peux voir dans les cartes ,ceci correspond mieux.
Aislinn
Aislinn

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Aislinn, présentation!   Aislinn, présentation! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:07

Merci Eulalie,
Oui ce serait bien ;) j'attends que le feeling revienne ^^

publius a écrit:
Et moi c'est le contraire Aislinn, présentation! 1443193201 J'ai l'Eltynne mais je préfère le Belline, ses images jouent sur mon inconscient.

Je comprends ta confusion avec le PL. IL est d'origine allemande et non française, ça explique probablement pourquoi la cartomancie te poses problème: elle est basée sur le système alémanique qui est assez différent du système français. Je te conseillerais de commencer sans penser à la cartomancie, mais en quelques mots:
Piques: progression et avancement dans la vie (très positif)
Trèfles: problèmes et challenges (très négatif)
Coeur: vie domestique et amours (positif)
Carreaux: opportunités et risques dans la vie de tous les jours (varié).
Comme tu peux voir dans les cartes ,ceci correspond mieux.
Merci Publius :)
Mes bases étaient complètement fausses! je pensais que les piques "pourrissaient" la vie, que les trèfles parlaient d'argent, que les carreaux parlaient travail, etc.... Bon je vais rester sur l'Eltynne et voir plus tard le PL Aislinn, présentation! 1999314120
Cecemel
Cecemel

MessageSujet: Re: Aislinn, présentation!   Aislinn, présentation! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:14

Aislinn, présentation! 1925384510 sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aislinn, présentation!   Aislinn, présentation! I_icon_minitime

Aislinn, présentation!
Page 1 sur 1