Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

question sentimentales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria
Invité

MessageSujet: question sentimentales    Jeu 21 Avr - 0:13

Bonsoir , je viens vous voir car je souhaite vous demander une question sur mon avenir sentimental , j'ai 27 ans bientôt 28 en septembre je suis maman d'un petit garçon , tjs avec le père de mon fils mais la relation bat de l'aile , un gros clash qui a fais qu'en janvier je voulais me separer mais jai eu un déclencheur a cette prise de décision j'ai renouer contact avec mon amour de jeunesse , il est soit disant tomber amoureux ma fais bcp de promesse et ma demander pas mal de choses et du jour au lendemain il a reculer et à tout planter avec moi donc je n'ai plus de nouvelle et ses raison son la peut de vivre avec un enfant donc peur de se mettre avec moi et aussi que je ne soit pas aller assez vite pour virer toute ma vie ... je voudrai savoir comment va évoluer ma vie sentimentale avec le père de mon fils et si mon amour de jeunesse allais revenir vers moi pour ressayer ou autre ? Mes chiffre sont le 7 28 15 et 1 , et je viendrai donner un retour à vos tirages bien entendu merci en tout les cas .
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: question sentimentales    Jeu 21 Avr - 1:54

Bonsoir,

Avec ton mari

changement heureux

:6 de trèfle: :Consultante::8 ce coeur:  :10 ce coeur:

On voit qu'il y a eu un obstacle dans l'avancement de tes projets, couple avec ton mari que cela t'a vraiment ennuyé et freiné voire blessé. Il s'agit ici peut être d'un manque de confiance suite à une inconstance d'un de vous deux. Une personne peu fiable, disons quelqu'un qui a perdu le contrôle pendant quelque temps... On voit aussi que tu as essayé de recommencer à zéro. Il y a de la peine, des choses qu'on oublie pas. Je dirais que tout dépend de toi, voir ce que tu veux vraiment. Je pense que les mois qui viennent seront plus positifs pour toi, comme si tu trouvais une solution à ton ou tes problèmes. On voit que tu souffres, que tu es triste, mais avec un peu de patience, la confiance devrait revenir dans le couple, il y a moyen de recommencer sur de bonnes bases et de retrouver le bonheur. Tu réussiras à faire une croix sur le passé. Avec tour anneau, tu gagnes quelque chose, comme si tu avais le dernier mot avec ton mari. A moins que tu aies une affaire en justice? Si oui c'est dans la poche. Je ne vois pas de séparation.

Avec ton amour de jeunesse

:10 ce coeur: :roi de carreau :7 de trèfle:

Avec cet amoureux de jeunesse, je ne vois rien de sérieux, plus une remise en question suite à de nombreux doutes le concernant. Des choses qu'on ne dit pas et qui finalement sont malsaines. Il est casé ce monsieur? Il y a des mensonges et on se fait des idées. Si quelque chose se passe avec lui ça ne sera pas sérieux comme je te disais, tu ne pourras rien envisager avec lui, il sort comme un dragueur. Ce tirage est lent ce qui signifie que ça pourrait prendre un long moment avant de voir un changement avec lui.

Je te souhaite que tout aille pour le mieux en tout cas :) Tiens moi au courant bizz
http://salem.forumactif.be
aria
Invité

MessageSujet: Re: question sentimentales    Ven 22 Avr - 11:36

Bonjour , je viens de lire le tirage enfin les tirages , je suis à mon travail et peux pas répondre mais des que je rentre je vous envoie mon retour :) merci pour votre travail :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sentimentales    Ven 22 Avr - 16:03

J’ai posé les questions un peu différemment et centrées sur toi.

Vas-tu t’épanouir dans la relation avec ton mari?

Déjà la coupe ne montre rien de terrible, avec pas mal de problèmes qui proviennent du passé. On voit une relation où pas grand chose ne bouge sur un point de vue épanouissement, c’est le calme plat comme évolution, et tout ça dans un climat de suspicion et de torpillage, même si ça n’est pas toujours visible, on n’a pas peur de se tirer dans le dos (je par le de la relation).

Pour le tirage, on voit des hauts et des bas, bref des bonnes et mauvaise périodes qui se répètent. Le gros problème, c’est ce qui s’est passé qui fait de l’ombre dans la relation.
Tout ça produit un climat qui n’est pas facile, avec lequel trouver un certain bonheur n’est pas évident.
Mais quand mon regarde la ligne verticale, on voit quand même un certain espoir à 2 conditions: d’une part, lames de saturne donc il faudra du temps pour oublier et progresser, et d’autre part, le bonheur ne vient pas automatiquement, comme le montre la carte, il y a une main tendue, donc il faut l’accepter. Si tu l’acceptes,on voit la table en réponse, ce qui évoque le fait qu’il faut littéralement pouvoir s’asseoir et en discuter, mais aussi de prendre le plaisir là où il se trouve.
En conclusion, n voit une relation où tu ne retrouveras peur-être pas le grand amour de ta vie, mais tu peux certainement y retrouver un certain plaisir et une bonne entente avec le temps.
La synthèse donne aussi une impression de calme retrouvé et d’une certaine harmonie. Au total, il y a donc pas mal de possibilités pour toi de t’épanouir, mais il faudra du temps.

Pourrais-tu t’épanouir avec ton amoureux de jeunesse?

Tout est illusion ici, des souvenirs que tu veux revivre par nostalgie.

La coupe montre ton contact avec lui et les échanges que tu voudrais.

En quelques mots, puisque rien ne montre ici un relation qui pourrait fonctionner. C’est un souvenir, une histoire passée que tu veux revoir, mais ça ne parvient pas à redémarre, trop de frictions et problèmes. En plus ça ne dépend pas de toi, ça dépend et lui et il t’a donné la réponse, elle est définitive, il voit qu’à long terme ce serait animosité et tensions.

Je vois que l'interprétation de salem et la mienne se rejoignent assez bien.
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: question sentimentales    Ven 22 Avr - 22:04

Oui Publius on se rejoint pas mal ;-) Très belle interprétation avec ton Belline
VIRGO
Disciple de Salem
Disciple de Salem

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: question sentimentales    Sam 23 Avr - 19:06

je vois que le Belline te parle bien Publius
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sentimentales    Dim 24 Avr - 0:12

Je dois dire le Belline et moi, ce fut le coup de foudre

Si aria pouvait faire un petit retour....
aria
Invité

MessageSujet: Re: question sentimentales    Dim 24 Avr - 9:32

Je vous fais un retour pour tout les tirages ici puisque les deux on l'air de se rejoindre pas mal , pour commencer merci pour votre travail ,
Il y a quand même des choses qui m'échappe , pour ma relation avec mon conjoint effectivement il y a eu bcp de problème et de non dit qui fond que j'ai baisser les bras , son caractère est très dur , il passait son temps a m'insulter , a être agressif , tout sujet de discussion tournée a la dispute , il ne me regardais pas , aucun compliment , aucun mot gentil et je me suis sentis seule mais en couple ...la a étais le plus dur finalement . il y a un an ou deux même à se jour , mon conjoint aurait eu une relation avec une fille (unncouole d'ami que nous ne cotoyons plus , la femme est tomber amoureuse et aurait tout fais pour l'avoir , d'après elle il y a eu d'après mon conjoint non mais au fond de moi je pense qu'il y a eu )
L'été dernier j'ai retrouver mon amour de jeunesse au coin d'un supermarcher , nous avons repris contact nous somme vue quelque fois et nous nous sommes attacher l'un a l'autre , il ma fais bcp de promesses , ma demander de changer ma vie et était prêt à s'investir et à vouloir vivre avec moi me disant qu'il voulais me rendre heureuse et que je méritais mieux que mon conjoint , bref j'ai voulu essayer car effectivement pendant 7 mois il ma apporter énormément de bonheur , de bien être , d'attention ,d'affection , malgré des desfaut que je n'aimais ... il cest divorcer il y a deux ans et je l'entendait parler souvent de son ex femme et tjs dire que il avais fais une connerie et qu'il aurait mieux fais de partir avec moi plutôt quelle des le début ( a l'époque de notre jeunesse où nous et il déjà ensembles mais qu'il a choisit une autre plutôt que moi ) bref son divorce la bcp affecté et à bcp souffert , il vie seul et à son appart il n'est donc pas en couple , mais du jour au lendemain il a décider qu'on en reste la car il avais peur qu'il ne se sentais pas prêt à vouloir vivre avec un enfant et que j'aurai du tout quitter rapidement et qu en gros vue que j'ai mit trop de temps sa la énervé et donc à preferai prendre le large . Suite à sa , je n'ai casiment plus de nouvelle et on ne se voit plus . Bien entendu les sentiment que j'éprouve pour lui était et son tjs très fort et je ne comprend pas un tel comportement alors qu'il me disais être amoureu , ma offert des bijoux a noel et des lunette a la st Valentin ... Je suis donc dans le questionnement de savoir pourquoi , si sa vient de moi , de lui ....

Tout sa fais qu'à se jour les hommes j'en ai ma claque que je ne peux pas tout quitter car j'ai des soucis de santer en se moment, un enfant a gerer et puis que j'ai aussi pas de boulot stable je n'ai qu'un cdd pour le moment ... j'ai impression d'avoir saccager ma vie pour rien pour quelqu'un qui m'a mentis et qui dit être honnête avec moi .... que croire ....
Si vous avez des questions n'hésitent pas .
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: question sentimentales    Dim 24 Avr - 9:42

Coucou

Merci pour ton retour,

Du coup tu es avec ton mari mais ne veux pas d'avenir avec lui? Tu attends d'aller mieux pour le quitter? Tu n'espères plus rien avec lui?

Ou tu attends le retour de ton amoureux de jeunesse pour quitter ton mari?

Compliqué les sentiments hein, jamais facile, courage en tout cas et je te souhaite d'aller mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sentimentales    Dim 24 Avr - 17:26

Merci beaucoup pour le retour, mais il n'est pas en contradiction avec ce que tu expliques. Tes questions ne concernaient pas ce qui s'est passé mais plutôt comment évolueraient les relations avec ton mari et avec ton ex.

Je sui désolé que les tirages ne vont pas dans le sens où tu veux, mais ils indiquent qu'il serait possible de retrouver un certain calme avec ton mari, mais par contre la relation avec ton ex est finie.

Je suis là pour donner un avis objectif, détaché du problème et des émotions qui y sont associées, ce qui est souvent un problème quand on est impliqué de trop près et ce qui fait manquer d'objectivité; je suppose que c'est la raison pour laquelle tu demandais un tirage fait par quelqu'un de neutre dans la situation. L'avis étant là, nous sommes tous des adultes, et c'est à toi de prendre les décisions que tu veux en fonction des réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sentimentales    

question sentimentales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1