L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

je me défoule lol!!

AuteurMessage
Bulld'amour
Premieres cartes en mains
Bulld'amour

Bélier Serpent

je me défoule lol!! Empty
MessageSujet: je me défoule lol!!   je me défoule lol!! I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:21

Bonjour la compagnie!!!!

voilà dans dix jours la conciliation au tribunal aura lieu, je ne le sens pas du tout, mais en tout cas, je vais pouvoir déménager.... Mais voilà personne ne veux car j'ai 3 enfants et en plus mon budget n'est pas très haut! et je ne veux pas retirer les enfants de leur .... Monsieur garde la maison pour lui tout seul et je dois galérer avec les enfants dans un tout petit truc... et le chien aussi.... j'ai visité quelques appartements, et on vient de me refuser sans me donner de chance parce que les enfants sont là.... et forcèment où je veux aller , bennnn y a rien ou rarement ou pas assé grand!!!

voilà je suis même pas calmé lol

bises
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: je me défoule lol!!   je me défoule lol!! I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:30

Ah lala courage Bulld'amour...pas cool qu'il garde la maison! Surtout que vous avez des enfants, ça aurait dû être l'inverse! Mais bon les hommes ne réfléchissent pas toujours

Courage je me défoule lol!! 2844865557
http://salem.forumactif.be
lelahel
lelahel

Bélier Chat

MessageSujet: Re: je me défoule lol!!   je me défoule lol!! I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:43

coucou 

courage à toi  sois confiante  !!! je me défoule lol!! 2571784996 je me défoule lol!! 2844865557
Aislinn
Testeurs de nouveaux tirages
Testeurs de nouveaux tirages
Aislinn

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: je me défoule lol!!   je me défoule lol!! I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:01

coucou Bulld'amour
j'ai vécu ça aussi il y a qlq années.... c'est un mauvais moment à passer mais il faut passer par là :(
ici j'ai tout laissé (maison comprise) pour partir. je suis repartie à zéro mais j'ai pu recommencer une autre vie.
ne t'inquiète pas, tu trouveras un logement qui te plaira et où tu te sentiras bien.

mais tu sais que lors de la conciliation tu peux demander à garder la maison jusqu'au divorce? il faut que tu vois avec ton avocat.

en tout cas je te souhaite bon courage. on est tj pressée que ça soit passé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me défoule lol!!   je me défoule lol!! I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:49

Pareil, je pense à toi en ces moments difficiles que tu traverses !!
Je te souhaite beaucoup de courage, et j'espère que tu as un entourage qui te soutient et t'épaule.
je me défoule lol!! 2844865557 je me défoule lol!! 2844865557
Bulld'amour
Bulld'amour

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: je me défoule lol!!   je me défoule lol!! I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:19

coucou!!

merci pour vos messages qui me font chaud au cœur..... je n'ai aucun soutien familial non plu.... mais au moins je le fais pour moi et je prouve que je suis capable de me débrouiller seule et besoin de personne, comme ça je ne dois rien à personne

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me défoule lol!!   je me défoule lol!! I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:08

Comme tout le monde on dirait.
Mon ex-femme m'a laissé seul avec la garde de 2 enfants de 10 et 12 ans, à 6000km de ma famille et pas grand chose d'autre, elle avait tout nettoyé. Bref, un an plus tard, j'avais rencontré quelqu'un de merveilleux et avec qui je suis toujours heureux 22 ans plus tard :) Tout arrive pour une raison, mais courage en attendant.
Bulld'amour
Bulld'amour

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: je me défoule lol!!   je me défoule lol!! I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:24

publius a écrit:
Comme tout le monde on dirait.
Mon ex-femme m'a laissé seul avec la garde de 2 enfants de 10 et 12 ans, à 6000km de ma famille et pas grand chose d'autre, elle avait tout nettoyé. Bref, un an plus tard, j'avais rencontré quelqu'un de merveilleux et avec qui je suis toujours heureux 22 ans plus tard :) Tout arrive pour une raison, mais courage en attendant.

oui je sais, la roue tourne... j'ai déjà un chèri mais à l'étranger, en espèrant le voir très vite, car j'attends la conciliation pour pouvoir au moins déménager.... puis trouver ce fameux logement, et le soucis et aussi ma chienne qu'il s'est empressé de changer de proprio (donc moi) ça 3 enfants et un chien dans un appartement!!!

bises
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: je me défoule lol!!   je me défoule lol!! I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:07

Courage...mon ex m'a volé de l'argent et m'a éjecté de ma maison...maintenant je suis beaucoup mieux, moments très difficiles à passer, je commence seulement à digérer. Sois positive :-)
Bulld'amour
Bulld'amour

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: je me défoule lol!!   je me défoule lol!! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:06

coucou

retour, ma conciliation a eu lieu mardi et donc ça s'est très bien passé sur un accord amiable..... reste la maison maintenant....

A suivre....
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: je me défoule lol!!   je me défoule lol!! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:06

Ah beh contente pour toi, courage, le bout du tunnel arrive à grand pas ;-)
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: je me défoule lol!!   je me défoule lol!! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:18

quand il n'y a plus d'amour , il reste les coups bas .

MessageSujet: Re: je me défoule lol!!   je me défoule lol!! I_icon_minitime

je me défoule lol!!
Page 1 sur 1