Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sentimentale : Evolution du couple - Combien de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siisi
Invité

MessageSujet: Sentimentale : Evolution du couple - Combien de temps.    Mar 26 Avr - 15:55

Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord du temps que vous nous accordée.
Je suis une femme de 23 ans et me prénomme Olivia maman au foyer d'un enfant a charge et séparée du papa.
Je suis actuellement en couple avec un jeune homme qui s’appelle Clément, il a 26 ans et avec lui tout ce passe très bien.

Je pense que c'est important de précisez que nous ne vivons pas ensemble. C'est un homme qui semble gardée beaucoup les choses pour lui même et nous avons tout deux des caractères et façon d'être assez différente.
Je souhaiterais savoir de qu'elle manière va évoluer notre couple dans le temps ? et malgré que nous ayons tous notre libre arbitre et le pouvoir de ce fait de changer notre destin combien de temps nous voyez vous ensemble a ce jours ?

Mes chiffres : 7 8 5 16

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentimentale : Evolution du couple - Combien de temps.    Mar 26 Avr - 20:23

Hello Siisi,
Je tente, un tirage et une interprétation, j'ai demandé comment allait évoluer votre relation.

La peine et la souffrance sont passées et tu regardes devant.
Je dirai que vous allez sur une relation sérieuse, quelque chose de très joli, qui amène de la joie, on est heureux de s'être rencontré, on a enfin la relation que l'on souhaitait avoir avec une autre personne.

En espérant ne pas m'être trompée.
Amicalement,
Eulalie
JM
Adepte des tirages simples
Adepte des tirages simples

MessageSujet: Re: Sentimentale : Evolution du couple - Combien de temps.    Mer 27 Avr - 17:53

bonjour Olivia,

au pendule , ...clément me semble hesitant, pas pret ,il reflechis !!.......
toi tu souhaite une belle relation ........

un peu de patience ,ne brusque pas .......oui pour moi belle relation serieuse et durable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentimentale : Evolution du couple - Combien de temps.    Mer 27 Avr - 18:23

On ne voit pas de problème, une relation stable et importante en train de se former qui va donner romance et succès à plus long terme, et on voit un couple se former pour de bon.
Je dirais de ne rien forcer, laisser le choses évoluer à leur rythme et tout devrait bien se passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentimentale : Evolution du couple - Combien de temps.    Mer 27 Avr - 18:24

Ohhhhhhhh trop cool ! je vois que vos tirages rejoignent le mien : ouffffffffff lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentimentale : Evolution du couple - Combien de temps.    Mer 27 Avr - 18:47

En effet eulalie, et il est remarquable que la carte centrale est la Lune dans les 2 cas, carte très positive qui parle justement de romance et surtout de succès et d'honneurs, ce qui est de très bon augure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentimentale : Evolution du couple - Combien de temps.    Mer 27 Avr - 18:48

Merci pour l'info Lune dans le sentimental : romance, succès et honneurs :)
J'y penserai la prochaine fois !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentimentale : Evolution du couple - Combien de temps.    Mer 27 Avr - 18:58

En fait, la définition majeure pour la lune, c'est "honneurs et célébrité" (près de la personne).
Comme la plupart des gens étaient connus et avaient leur réputation par leur travail (Jean le boucher, René le boulanger, ...), c'est devenu par extension la carte thème pour le travail.
Si on passe dans le domaine sentimental, il devient aussi tout à fait naturel de traduire ces notions en parlant de succès et romance.
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Sentimentale : Evolution du couple - Combien de temps.    Ven 29 Avr - 13:01

Bonjour, Un retour? Merci
http://salem.forumactif.be
Siisi
Invité

MessageSujet: Re: Sentimentale : Evolution du couple - Combien de temps.    Dim 1 Mai - 17:12

Bonsoir,

Pas de soucis Salem, Je n'est pas oublier et viens seulement de prendre connaissance des messages. :)
Je vous remercie a tous d'avoir pris le temps de me répondre.
Je n'est rien a ajouter pour le tirage celui-ci et clair et répond très bien a mes question.
Passée une bonne soirée.
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Sentimentale : Evolution du couple - Combien de temps.    Ven 6 Mai - 21:19

Merci :) bonne soirée
http://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sentimentale : Evolution du couple - Combien de temps.    

Sentimentale : Evolution du couple - Combien de temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1