L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)

AuteurMessage
La chouette
Expert des tirages complexes
La chouette

Poissons Tigre

Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) Empty
MessageSujet: Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)   Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:28

Bonjour

Je me suis inscrite à une réunion d'information qui aura lieu le 17 septembre pour une formation de secrétaire de direction (avec la CCI de Sète) qui doit commencer le 07/10/2019.

Pouvez-vous me dire si je vais pouvoir faire cette formation ?

Merci par avance pour vos tirages.  xc vb

Dernière édition par La chouette le Lun 16 Sep - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)   Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:32

J'essaye moi aussi pour voir ce que cela donne.

Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) Carte-15Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) Carte-16Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) Carte-17Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) Carte-18Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) Carte-19

Toutes les cartes tirées sont positives et porteuses de bonnes nouvelles sauf le 6 d'écu qui m'apporte une petite contrariété mais avec le cavalier derrière, la solution devrait être trouvée. 
Donc à priori, ça va le faire.

Dernière édition par La chouette le Lun 12 Aoû - 15:46, édité 2 fois
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)   Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:12

Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3277625285 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3658246309 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 2546258442 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 1136632678 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 919230009

Il y a beaucoup de monde, le bouche à oreille fonctionne car le boulot ne courre pas les rues( poissons représente la CCI), il se pourrait que tu puisse t'y faire une place, mais qu'il y aurait des coups bas à prévoir (car le 13 de pique venait après), ou qu'il y aurait des prob d'enfants ?

Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)   Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:18

Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 2303745777 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3548143208

Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 1217882482 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 1136632678 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 997438748 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3071759314 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 4137919932
Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3674395611 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3430285022 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 2546258442 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 752086011

Le tirage ne parle pas de formation, en tous les cas il semble que vous êtes nombreux à vous
présenter ce qui fait qu'il y aura une sélection, maintenant la coupe elle est
positive, donc j'aurais tendance a penser qu'il ne faut pas laisser tomber le projet de formations
cela
devrait donner une suite favorable à force de chercher.
As tu un soucis de confiance en toi face à cette situation?
Bonne chance et surtout crois en toi et fait abstraction des tirages négatifs, rien
n'est jamais joué à l'avance.
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)   Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:01

Merci Jesuismoi et Héka pour vos tirages. 
J'ai voulu remercier en utilisant le bouton "merci" en haut à droite du message, mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas bien.
Retour en septembre.

myrtille

MessageSujet: Re: Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)   Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:47

Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3211Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 2410

Au vu de cette coupe, je pense que tu pourrais effectivement faire cette formation. Je ressors une grande satisfaction. 

Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 2010Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 1410Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3212

Le jardin indique donc beaucoup de contacts, un épanouissement social dans les 3 mois environ qui viennent. Ca pourrait être donc cette fameuse formation.
Toutefois, il te faudra être prudente et rusée par rapport à l'entourage, il y a de l'hypocrisie et de la fausseté autour de toi.
J'avoue qu'avec ce tirage, j'ai des doutes concernant la dernière carte. Cela indique la fin d'une réorientation pro et le début d'un nouveau job qui sera très bénéfique pour toi et avec lequel tu auras une vie meilleure
Bon, je dirais quand même que tu feras cette formation
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)   Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:54

Merci pour ton tirage Myrtille  xc

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)   Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:15

jesuismoi a écrit:
Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3277625285 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3658246309 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 2546258442 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 1136632678 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 919230009

Il y a beaucoup de monde, le bouche à oreille fonctionne car le boulot ne courre pas les rues( poissons représente la CCI), il se pourrait que tu puisse t'y faire une place, mais qu'il y aurait des coups bas à prévoir (car le 13 de pique venait après), ou qu'il y aurait des prob d'enfants ?

j'ai pris la décision d'annuler pour pouvoir me consacrer à la création d'entreprise.

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)   Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:17

Héka a écrit:
Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 2303745777 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3548143208

Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 1217882482 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 1136632678 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 997438748 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3071759314 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 4137919932
Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3674395611 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3430285022 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 2546258442 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 752086011

Le tirage ne parle pas de formation en fait, j'ai annulé pour me consacrer à une création d'entreprise, en tous les cas il semble que vous êtes nombreux à vous
présenter ce qui fait qu'il y aura une sélection, maintenant la coupe elle est
positive, donc j'aurais tendance a penser qu'il ne faut pas laisser tomber le projet de formations
cela
devrait donner une suite favorable à force de chercher.
As tu un soucis de confiance en toi face à cette situation?j'ai un soucis de confiance en moi en général.
Bonne chance et surtout crois en toi et fait abstraction des tirages négatifs, rien
n'est jamais joué à l'avance.

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)   Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:18

myrtille a écrit:
Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3211Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 2410

Au vu de cette coupe, je pense que tu pourrais effectivement faire cette formation. Je ressors une grande satisfaction. non j'ai abandonné.

Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 2010Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 1410Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3212

Le jardin indique donc beaucoup de contacts, un épanouissement social dans les 3 mois environ qui viennent. Ca pourrait être donc cette fameuse formation.
Toutefois, il te faudra être prudente et rusée par rapport à l'entourage, il y a de l'hypocrisie et de la fausseté autour de toi.
J'avoue qu'avec ce tirage, j'ai des doutes concernant la dernière carte. Cela indique la fin d'une réorientation pro et le début d'un nouveau job qui sera très bénéfique pour toi et avec lequel tu auras une vie meilleure ça pourrait être le fait que j'ai annulé pour me consacrer à la création d'entreprise, c'est peut-être ça la réorientation que tu vois.
Bon, je dirais quand même que tu feras cette formation et bin non du coup.

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)   Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:49

Merci pour le retour la chouette

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)   Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 19:49

Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3642595115 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 1238836707 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 327866768 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 920601967 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 1195131242 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 1005589040 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3194702895

Sur toi Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3668846450 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 1132595739

D'autres personnes semblent également intéressées par cette formation , ils sont sans doute un peu plus jeunes que toi et des deux sexes. C'est sans doute une femme dont c'est le travail qui gère les inscriptions ou les acceptations. je ne pense que tu feras cette formation selon ( ma nouvelle convention) , tu vas rapidement mettre un terme à l'avancée de ce projet ou bien tu vas changer de route donc d'idée et / ou encore c'est la distance à parcourir pour te rendre à cette formation qui va t'y faire renoncer.
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)   Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 21:01

Brune a écrit:
Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3642595115 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 1238836707 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 327866768 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 920601967 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 1195131242 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 1005589040 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3194702895

Sur toi Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3668846450 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 1132595739

D'autres personnes semblent également intéressées par cette formation , ils sont sans doute un peu plus jeunes que toi et des deux sexes ça ne je ne peux pas te dire, je n'y vais pas, il y avait 20 places pour la réunion. C'est sans doute une femme dont c'est le travail qui gère les inscriptions ou les acceptations effectivement. je ne pense que tu feras cette formation selon ( ma nouvelle convention) , tu vas rapidement mettre un terme à l'avancée de ce projet ou bien tu vas changer de route donc d'idée et / ou encore c'est la distance à parcourir pour te rendre à cette formation qui va t'y faire renoncer. effectivement, j'ai changé de direction, j'ai choisi de me consacrer à une création d'entreprise (j'ai mis un post question la dessus, si ça t'inspire !).
Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 593430257  pour ton tirage Brune

myrtille

MessageSujet: Re: Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)   Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 22:15

Merci pour ton retour la Chouette, je n'avais pas vu.
Ah tu as abandonné du coup  !!! Ben écoute, je te souhaite de réussir dans ta création d'entreprise Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 2571784996

Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 2844865557
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)   Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 8:58

Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 593430257 Myrtille

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)   Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 10:07

Merci pour le retour La Chouette et en ce qui concerne ta remarque

j'ai choisi de me consacrer à une création d'entreprise (j'ai mis un post question la dessus, si ça t'inspire !).

et bien je crois que la réponse est déjà dans le tirage avec les cartes qui y sont sorties :

Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 1195131242 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 1005589040 Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 3194702895
c'est du travail pour les indépendants avec 9 de trèfle / as de coeur ou du travail que l'on fait dans un bâtiment donc dans une entreprise et avec le 8 de coeur c'est du nouveau mais aussi de la création, un domaine dans lequel on laisse aller sa créativité pour faire du jeune, du neuf, du frais, du nouveau.
Les cartes sont belles autour de ça donc ça devrait marcher mais j'irai chercher ton sujet ce soir et tenterai un autre tirage.

Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 593430257 pour ton retour.

La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)   Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:40

Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) 593430257 beaucoup Brune

Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)   Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) I_icon_minitimeMer 18 Sep - 8:24

Bonjour,

merci pour ton retour, bien précis
Bonne continuation ds tes démarches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)   Formation ? se fera ou pas ? (clotûré) I_icon_minitime

Formation ? se fera ou pas ? (clotûré)
Page 1 sur 1