L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

exercice -reponse connue-noel ou et avec qui?

AuteurMessage
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

exercice -reponse connue-noel ou et avec qui? Empty
MessageSujet: exercice -reponse connue-noel ou et avec qui?   exercice -reponse connue-noel ou et avec qui? I_icon_minitimeSam 5 Oct - 12:07

Alors pour ceux et celles qui le souhaitent un petit exercice dont je connais deja la réponse:

le réveillon de noel se passera avec qui? parents, enfants, frères, soeurs , amis?

les 3 jours qui suivent noel je vais ou et avec qui?

A vos cartes.

Dernière édition par morgane le Mar 8 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La chouette
Expert des tirages complexes
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: exercice -reponse connue-noel ou et avec qui?   exercice -reponse connue-noel ou et avec qui? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 12:05

oh la vache, c'est pas évident ça ! allez j'essaye !

alors avec qui passera tu ton réveillon de Noël ?

exercice -reponse connue-noel ou et avec qui? Carte146exercice -reponse connue-noel ou et avec qui? Carte147exercice -reponse connue-noel ou et avec qui? Carte148exercice -reponse connue-noel ou et avec qui? Carte149exercice -reponse connue-noel ou et avec qui? Carte150  bon bin à part un homme qui pourrait représenter ton amoureux ou par extension un homme de ton entourage proche (frère par exemple) je n'ais aucun autre personnage. le paon peut être la visite surprise de personnes éloignées. après le reste ça parle plutôt de contrariété pour faire venir certaines personnes et ensuite des difficultés relationnelles entre certaines personnes aussi, mais bon c'est pas la cata.
Je me sens complètement nulle sur cette question, mais tu me diras si quelque chose est vrai la dedans.

Ensuite pour l'après-Noël

exercice -reponse connue-noel ou et avec qui? Carte151exercice -reponse connue-noel ou et avec qui? Carte152exercice -reponse connue-noel ou et avec qui? Carte153exercice -reponse connue-noel ou et avec qui? Carte154exercice -reponse connue-noel ou et avec qui? Carte155 bon bin c'est pas mieux  exercice -reponse connue-noel ou et avec qui? 1999314120 la symbolique du tigre est plutot solaire donc je ne sais pas si ça peut être une destination. ça dit juste que ça va te faire du bien et que les éventuels soucis financiers seront résolus.

Le ridicule ne tue pas, on verra bien  exercice -reponse connue-noel ou et avec qui? 4198887033

Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: exercice -reponse connue-noel ou et avec qui?   exercice -reponse connue-noel ou et avec qui? I_icon_minitimeMar 15 Oct - 18:58

Merci d avour essayé la chouette. Tu verras tes cartes ont amené bcp d éléments. Retour ce we au cas ou d autres veulent s exercer
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: exercice -reponse connue-noel ou et avec qui?   exercice -reponse connue-noel ou et avec qui? I_icon_minitimeMar 15 Oct - 20:36

ah bin j'ai hâte de voir ce que cela donne avec ton retour tiens !  exercice -reponse connue-noel ou et avec qui? 2843588948

MessageSujet: Re: exercice -reponse connue-noel ou et avec qui?   exercice -reponse connue-noel ou et avec qui? I_icon_minitime

exercice -reponse connue-noel ou et avec qui?
Page 1 sur 1