L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Présentation

AuteurMessage
Flyni
Invité

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:07

Bonjour, je m'appelle fanny, j'ai 39 ans, un enfant et je vis en couple. Je ne pratique pas le tirage parce que je ne pense pas avoir ce don. En revanche, je lis dans les gens comme dans un livre ouvert, il y a des avantages et des inconvénients. Je pourrai l'utiliser pour manipuler et dire ce que les personnes veulent entendre mais je l'utilise pour aider essentiellement, j'en ai fait mon metier je travaille dans le social. Parfois j'ai le sentiment d'avoir une ame vieille comme cette terre, connaitre les gens dans ce qu'ils sont; dans le pire et le meilleur. Le problème d'etre une empathique, c'est que parfois , en voulant aider et faire evoluer une personne , on finit par se bruler les ailes soi-même. Et c'est ce qu'il vient de se passer, et je ne sais plus comment aider cette personne , pour etre plus precise cette femme, puisque j'en suis clairement tombée amoureuse. Me retirer de la partie? Ce qu'elle me renvoit comme emotion est ce bien réelle ou juste une progonde admiration? Vu que mes émotions ont pris le dessus , mon esprit est brouillé. Je la connais mieux qu'elle ne se connait elle même et je sais que j'ai un certain pouvoir sur elle et que je peux etre tenté d'utiliser ca pour l'attirer vers moi. Mais je me refuse de faire une chose qui va à l'encontre de son propre chemin de vie, et de son desir le plus chere... fonder une famille. Je vous ecris ca , un peu comme une bouteille à la mer au final parce que mon coeur est lourd .
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1