L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Litige maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GHJ
Invité




Litige maison  Empty
MessageSujet: Litige maison    Litige maison  Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 9:24

Bonjour,

Je voudrais poser une question svp.
Quelqu’un a foncé dans ma maison en bois sans laisser d’adresse. Je suis à côté d’un parking qui vient d’être fait et c’est la 4ème fois que ça arrive mais depuis ils ont mis des buses pour arrêter les voitures mais apparemment c’est pas suffisant. J’aimerais savoir si la mairie va prendre en charge les réparations comme la dernière fois et faire en sorte que ça ne recommence plus.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Litige maison  Empty
MessageSujet: Re: Litige maison    Litige maison  Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 14:48

bjr ,
Litige maison  3692348649 Litige maison  1773415407
le phenomene risque de se reproduire souvent et la mairie sera tjrs un soutien.
Litige maison  3541425647 Litige maison  253241142 Litige maison  3961226962 Litige maison  518419427 Litige maison  919230009

cette fois encore la mairie fera qqc , mais ça amene des contrarietés , il y aura donc des choix à faire pour le lg terme et pour ameliorer la situation .
il y aura debat sur la question , des demarches , des choses à faire et refaire , il y a aussi qqc de novateur à envisager ds ces decisions .
Revenir en haut Aller en bas
GHJ
Invité




Litige maison  Empty
MessageSujet: Litige maison   Litige maison  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 11:23

Bonjour Madame,

Votre réponse me fait chaud au cœur j’espère vraiment qu’ils vont faire le nécessaire et prendre en charge les frais !! Pour l’instant pas de nouvelle je vous tiens au courant.
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Litige maison  Empty
MessageSujet: Re: Litige maison    Litige maison  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 20:14

Bonsoir,
:8 de pique:
:10 de trèfle: :roi de coeur:
On voit que ça vous rend malade, que c est un réel problème pour vous mais vous serez dédommagée, il y a l aide d une personne avec qui vous aurez la réussite, il y aura un peu de retard mais ça ira pour vous, une solution sera trouvée. je vous le souhaite, ce n est pas agréable. Bonne soirée ☺
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
GHJ
Invité




Litige maison  Empty
MessageSujet: Litige maison    Litige maison  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 21:39

Bonjour Madame,
Merci pour votre retour, très heureuse de voir une deuxième réponse et plutôt dans mon sens. L’aide c’est peut-être Le Maire qui appréciait bcp mon père et qui du coup à été très sympa avec moi les dernières fois que c’est arrivé malgré qu’on ne se connaissait pas. Je devrais en savoir un petit peu plus semaine prochaine je vous raconterai merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Litige maison  Empty
MessageSujet: Re: Litige maison    Litige maison  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 22:09

Bonsoir ☺ Avec plaisir

Cette personne qui vous viendra en aide est une personne bienveillante, quelqu un qui a du cœur, qui comprend les choses, donc oui c est possible que ce soit lui. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
GHJ
Invité




Litige maison  Empty
MessageSujet: Litige maison    Litige maison  Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 21:49

Bonsoir Mesdames,

Juste pour vous dire que le maire m’a appelé, la mairie va prendre en charge les frais et faire le nécessaire pour que ça n’arrive plus. Il comprend mon désarroi et m’a dit de ne pas m’inquiéter pour la suite. Je suis trop contente et soulagée 🙂
Merci encore pour vos tirages car ça m’a fait du bien j’étais plus confiante !!
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Litige maison  Empty
MessageSujet: Re: Litige maison    Litige maison  Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 21:52

Bonsoir GHJ
En voilà une bonne nouvelle,je suis très contente pour vous, merci pour votre retour qui nous est précieux. Je vous souhaite une bonne soirée ✌☺
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Litige maison  Empty
MessageSujet: Re: Litige maison    Litige maison  Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 0:17

contente que tout s'arrange pour vous vb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litige maison  Empty
MessageSujet: Re: Litige maison    Litige maison  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litige maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: