L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J’ai des dettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanette
Invité




J’ai des dettes Empty
MessageSujet: J’ai des dettes   J’ai des dettes Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 15:58

Bonjour tout le monde.
Voilà, vous aviez raison sur un problème financier. Mon mari a été voir une assistante sociale pour une demande de RSA. Nous avions été radiés par sa faute.
Donc, la CAF, refais son calcul, et là je vois un trop perçu à mon nom au sujet de l’apl. Je dois 320 euros et plus droit à l’apl.
J’ai 100 euros sur mon compte !! Ma soeur ne va pas aimé, elle m’aide déjà beaucoup.
Mon mari travaillait au black et gagnait beaucoup d’argent. Il a acheté un terrain assez cher dans son pays pour notre fils.

Il a de l’argent. Moi, non.
Et pour le travail pas de réponse.
Cela va t’il se décanter, ou une solution ?  Vous aviez raison, bâtiment administratif, c’est l’assistante sociale. Et les dettes sont à mon nom. Il semble (mon mari assez dépité) 😁!

Merci, que voyez vous ? Bonne journée et merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

J’ai des dettes Empty
MessageSujet: Re: J’ai des dettes   J’ai des dettes Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 19:38

:8 de caro: :as de trèfle: tombee
:7 de coeur: :dame de caro:
Roi 🍀 10 ♦
Valet ♦
Valet ♥
Dame ♥
8 ♥
:9 de trèfle: :roi de trèfle: :as de pique:
Dd7 🍀 as 🍀 10 🍀
Coucou jeannette,
Tu vas devoir faire un petit déplacement, des démarches et tu as la réussite sur ta situation, tu verras la lumière au bout du tunnel. Un déplacement peut être pour aller voir une dame qui compatira à ta peine, avec qui il y a des échanges, peut être une faveur. Aussi fais attention à une dame néfaste dans ton entourage elle peut être d origine étrangère ou vivre à l’étranger. Il y a un homme, il peut être ton mari aussi et il y a des nouvelles qui arrivent ou tu écris à un homme pour une aide ou l autre. Ta sœur te viendra en aide et tu lui en seras très reconnaissante. On pourrait parler d un accord avec cet homme avec qui il y aura des échanges. Une réconciliation avec une personne peut être que ton mari et toi trouverez une entente, un genre de réconciliation par rapport à une somme d argent. Cet homme qui sort en roi 🍀 pourrait te faire une proposition par rapport à un contrat, ça pourrait être un contrat de travail aussi, une proposition de travail. Dans tous les cas une solution sera trouvée, tu as de l aide, une solution, un arrangement qui arrive. Bonne soirée jeanette. 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Jeanette
Invité




J’ai des dettes Empty
MessageSujet: Re: J’ai des dettes   J’ai des dettes Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 22:13

Merci beaucoup Salem. Oui, ma soeur m’aide toujours elle et moi sommes comme des jumelles. Je sait que je vais devoir contacter des gens, assistante sociale ou la caf, donc cela est rassurant votre tirage.
Mon mari est dans ses petits souliers et il ne l’a mêne pas large, pourtant je l’avais averti.
J’ai téléphoné pour travailler dans une maison de retraite pas trop loin de chez moi (je ne conduis pas). La dame m’a dit qu’en juillet et août, il chercherais une personne. Donc, j’espère. Sinon, les boites service pour le ménage, font faire des déplacements dans d’autres villes, et je ne conduis pas, j’ai besoin d’une place fixe.
Merci Salem. Vous êtes aimable et cela fais du bien.
J’ai des dettes 1f38b J’ai des dettes 1f340

Ps : La femme étrangère, je me méfie de la femme de mon beau frère, lui est gentil, mais sa femme m’a déjà critiquée et insultée, elle est étrangère. J’ai une voisine étrangère aussi, parfois elle me demande des services et l’autre jour, j’ai refusé, je m’en méfie aussi. Je me tais sur tout et ne raconte plus rien. Merci beaucoup Salem.
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3702

J’ai des dettes Empty
MessageSujet: Re: J’ai des dettes   J’ai des dettes Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 15:21

bjr jeanette ,

J’ai des dettes 2352546515  J’ai des dettes 3346637465   J’ai des dettes 4045069137

il faut etre raisonnable avec l'argent , cela dit les choses vont s'apaiser ds votre couple et il vous aidera un peu , regardez la carte bleue est sortie ..c'est un signe :)

_________________
Dame2C@ro  
Revenir en haut Aller en bas
Jeanette
Invité




J’ai des dettes Empty
MessageSujet: Re: J’ai des dettes   J’ai des dettes Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 15:52

Bonjour dame de carreau. Je vous appelais dame de cœur ♥. Merci, C’est vrai, je suis dépensière. Oui, la carte bleue, je sais que c’est une bonne carte. Et bien tant mieux, pour une fois que j’ai des bonnes cartes qui sortent.
Merci vraiment Dame de carreau. Très bonne journée. J’ai des dettes 1f340
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3702

J’ai des dettes Empty
MessageSujet: Re: J’ai des dettes   J’ai des dettes Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 22:12

dame de coeur ça me va aussi , pas de souci vb

_________________
Dame2C@ro  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’ai des dettes Empty
MessageSujet: Re: J’ai des dettes   J’ai des dettes Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 12:51

Bonjour Jeanette

J’ai des dettes 3541425647 J’ai des dettes 4137919932 Le message dans cette coupe est la contrariété et la vigilance. Faites attention

J’ai des dettes 1136632678 J’ai des dettes 576433618 J’ai des dettes 3658246309 J’ai des dettes 3583736514 J’ai des dettes 752086011.......... J’ai des dettes 919230009 J’ai des dettes 3961226962

Les poissons+la croix nous parle de projets ou d'activités qui ne se feront pas.  C'est peut-être en rapport avec le boulot que vous souhaitiez mais pour moi, c'est négatif.
Je ressors également des discussions houleuses, sans doute avec votre mari, rien de constructif. On voit que vous tournez en rond dans votre couple et que ca vous pèse. Faites tout de même attention à vous. Les oiseaux+le vaisseau nous parle de déplacement vers l'étranger ou de déménagement mais pour l'instant, ce ne sont que des paroles, rien de concret ou de mis ne place, peut-être l'envie de partir vous concernant vers d'autres horizons, c'est peut-être votre rêve ou peut-être que vous aurez une opportunité. J'ai retiré une autre carte qui est la cigogne et qui nous parle de bons moments à venir, d'ici quelques mois, l'étoile parle de 4 à 5 mois ou l'hiver. Et la cigogne de printemps ou une période de 3 mois ? Je ne sais pas, pas évident pour la temporalité. En résumé, il pourrait se passer quelque chose de plus positif pour vous d'ici quelques temps, tout dépendra de vous, comme le dit DDC, à l'instant T, c'est ainsi mais avec la voyance, tout peut changer, nous avons notre libre arbitre. J'ai à nouveau retiré une autre carte qui est le chemin donc qui confirme que vous aurez un choix à faire qui va s'offrir à vous. Il se peut qu'il y ait des embûches mais il faut garder confiance et y croire à ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanette
Invité




J’ai des dettes Empty
MessageSujet: Re: J’ai des dettes   J’ai des dettes Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 15:02

Merci Myrtille.
Je suis contenté de savoir que dans quelques moi cela ira mieux. Vous utilisez le tarot de madame Lenormand ?
Merci vraiment. Je me retrouve dans ce que vous écrivez.
Bonne journée et encore merci. J’ai des dettes 1f33b  J’ai des dettes 1f340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’ai des dettes Empty
MessageSujet: Re: J’ai des dettes   J’ai des dettes Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 16:30

De rien Jeanette
Ce n'est pas le tarot, mais l'oracle de Melle Lenormand, le basique en fait. Le tarot, je ne l'ai pas
Tant mieux si cela vous parle et je vous souhaite le meilleur pour la suite. 
Courage à vous J’ai des dettes 1f600  J’ai des dettes 1f340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’ai des dettes Empty
MessageSujet: Re: J’ai des dettes   J’ai des dettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai des dettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: