L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amel
Invité




Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 16:25

Bonjour. Il y a peu pres 1 mois que j'ai rompu avec mon ex. Il m'a envoye un message il y a 1 semaine mais rien de concluant n'est sorti de cette prise dw contact. J'aimerais savoir si on va se remettre ensemble.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 17:13

Bonjour, pouvez vous me donner 5. Chiffres de 1 à 36 dans le désordre merci
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Amel
Invité




Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 17:24

Voila : 2 14 20 35 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 17:56

Bonjour Amel

Avenir sentimental 1136632678 Avenir sentimental 1100374948 Avenir sentimental 1265749332 Avenir sentimental 2546258442 Avenir sentimental 3648367452............ Avenir sentimental 3583736514

Les poissons+la verge nous indiquent des conflits, des discussions tendues voire des disputes avec votre ex (carte du coeur). Il ressort comme quelqu'un de rusé, quelqu'un qui n'est pas sincère au niveau des sentiments (avec le renard) et qui pourrait éventuellement revenir avec vous, mais uniquement par intérêt financier peut-être (ours) ?
Si cette relation reprend, je ne pense pas qu'elle perdure dans le temps,. Avec le vaisseau, je pense que vous "prendrez le large", c'est vous qui  prendrez la décision de ne pas rester avec lui.


Dernière édition par myrtille le Lun 25 Juil 2022 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Invité




Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 18:33

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Invité




Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 18:36

Je vous ferai des retours autant que possible.
Bonne fin de journee et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 18:40

de rien Amel
Salem vous fera sans doute un tirage, elle vous a demandé des chiffres

Bonne fin de journée également
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 19:32

Avenir sentimental 3674395611 Avenir sentimental 2546258442 Avenir sentimental 3277625285 Avenir sentimental 3649061958 Avenir sentimental 253241142

Bonsoir Amel,

La réconciliation sort en contre, ça ne veut pas dire qu elle ne pourrait pas avoir lieu mais il faudra passer par des moments un peu plus compliqués, c est quelqu un qui pourrait revenir, partir, revenir, votre cœur s enflammera et au final vous serez dans le flou, dans l incertitude, dans les doutes vous sentirez que quelque chose ne tourne pas rond. Vous examinerez de plus près. S il revient se sera plus pour un coup du soir, un flirt, ça ne durera pas, la cartes des sorties est sortie dans le tirage, on a ici quelqu un qui veut profiter de la vie, peut être que les sorties sont sa priorité. Le renard dans un tirage amoureux n est jamais bon, il parlera toujours de déception, manipulation, de séduction par profit.
Bonne soirée 🌷en espérant me tromper,
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Amel
Invité




Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 19:56

Je vous remercie pour le tirage Salem.
"c est quelqu l'un qui pourrait revenir, partir, revenir, votre cœur s enflammera et au final vous serez dans le flou, dans l incertitude"
Disons que je suis deja dans le flou parce que ca s'est deja produit dans le passe. Il part et il revient. Je finis toujours par pardonner, essayer a nouveau. J'aimerais sortir de ce cercle vicieux mais c'est difficile.
Merci beaucoup et bonne soiree egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 20:13

Merci pour le retour Laurence, courage essayez de vous retirer de cette « relation toxique » 🌷🙏
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 8:14

bonjour amel ,

Avenir sentimental 784957543 Avenir sentimental 3691401154

Avenir sentimental 105542440 Avenir sentimental 3346637465 Avenir sentimental 1755388365

c'est bel et bien fini entre vous , cela dit on voit une periode de separation ou plutot une periode durant laquelle vous allez prendre vos distances , mais il restera de l'amitié et du soutient de votre part et de sa part .
bonne journée à vous

_________________
Dame2C@ro  
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Invité




Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 4:08

Merci pour le tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» Tirage pour mon avenir
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: