L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

  Comment cet entretien se passera?

Aller en bas 
AuteurMessage
Allison
Invité




 Comment cet entretien se passera? Empty
MessageSujet: Comment cet entretien se passera?    Comment cet entretien se passera? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 21:40

Bonsoir à tous,

Je reviens à nouveau au sujet d'un contact que je dois prendre en septembre avec une femme, quelqu'un m'ayant conseillé de faire cette démarche qui est personnelle. Pour l'instant j'ai mis ça de côté car j'ai l'esprit ailleurs mais je voudrais quand même savoir si l'entretien se passera bien si ça a lieu. J'ai appréhendé récemment, ça va mieux mais j'aimerais savoir ce qui en ressortira.

En vous remerciant.

5-6-16-18-17
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

 Comment cet entretien se passera? Empty
MessageSujet: Re: Comment cet entretien se passera?    Comment cet entretien se passera? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 9:18

 Comment cet entretien se passera? 2499301450  Comment cet entretien se passera? 253241142  Comment cet entretien se passera? 752086011  Comment cet entretien se passera? 3692348649  Comment cet entretien se passera? 919230009
Je n ai pas de déplacement mais des nouvelles, de la communication. Si tu vas à cet entretien il y aura une certaine confiance entre vous, une aide, ça sera amical, des échanges qui pourraient t apporter du positif sur quelque chose de conflictuelle ça sera un changement pour ton bien être, un apaisement ça parle de patience, de temps.
La question n est pas précise le tirage reste flou, j espère que ça t’aidera qd même bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Allison
Invité




 Comment cet entretien se passera? Empty
MessageSujet: Re: Comment cet entretien se passera?    Comment cet entretien se passera? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 18:50

Bonjour Salem et merci pour le tirage et le temps pris car je devine que ce n'est pas évident parfois quand il y a pas mal de demandes. Oui ça m'aide car c'est ce que je voulais savoir en gros et c'est assez parlant sur ce qui est conflictuelle et au sujet du déplacement. Disons que cette démarche est en rapport avec un travail personnel qui est à faire pour soigner certaines blessures avec cette femme avec laquelle je dois m'entretenir pour en parler et qui joue un rôle important dans cette prise d'initiative. Mon but est qu'un fait marquant qui s'est produit dans le passé puisse être réglé avec l'aide de cette femme en vu peut-être d'une explication voire réconciliation future ce qui n'est pas gagné. Je ferai un retour pour dire comment ça s'est passé. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

 Comment cet entretien se passera? Empty
MessageSujet: Re: Comment cet entretien se passera?    Comment cet entretien se passera? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 19:07

Coucou allison, oui j ai vu que c était en rapport avec la santé, j avais pensé à deux choses mais j ai préféré être discrète, donc, je confirme qu’avec le temps, de la patience, tu arriveras à dépasser ton mal être, cette dame te sera d une grande aide. Belle soirée à toi et merci pour ton retour comme toujours c est très apprécié 🌷🙏 les étoiles…tu as la réussite, tu réalises ton « vœu »
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Allison
Invité




 Comment cet entretien se passera? Empty
MessageSujet: Re: Comment cet entretien se passera?    Comment cet entretien se passera? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 19:48

C'est ce que je souhaite en effet pour le mal être. Merci encore. vb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Comment cet entretien se passera? Empty
MessageSujet: Re: Comment cet entretien se passera?    Comment cet entretien se passera? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022 - 20:40

Bonsoir Allison, 
Juste un petit point Allison. Gardez ce pseudo car j'ai vu que vous étiez aussi enregistré sous Isy il y a  quelques temps, donc ca serait sympa de garder le même pseudo. Merci. Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Comment cet entretien se passera? Empty
MessageSujet: Re: Comment cet entretien se passera?    Comment cet entretien se passera? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022 - 20:55

Bonsoir Allison

 Comment cet entretien se passera? 3674395611  Comment cet entretien se passera? 1265749332
Cette coupe est très positive par rapport à cet entretien avec cette femme

 Comment cet entretien se passera? 1136632678  Comment cet entretien se passera? 3548143208  Comment cet entretien se passera? 752086011  Comment cet entretien se passera? 1962981081  Comment cet entretien se passera? 518419427
Les poissons et la clé nous indiquent que vous avez toutes les cartes en main pour réussir cet entretien, même s'il y a ou il y a eu des difficultés, cela sera résolu grâce à votre démarche. On nous parle de nouvelle voie qui s'offrira à vous, donc une opportunité pour que tout se passe parfaitement bien à l'avenir. La carte de l'étoile nous le confirme, tout sera réglé et cela vous procurera du bien-être, un apaisement. Je ressors un homme à vos côtés, peut-être un ami, votre mari, etc... enfin quelqu'un qui est près de vous et qui vous épaule également, quelqu'un de serein et de franc. Le monsieur+le lys nous parle de quelqu'un qui est lié  à la loi, aux autorités. 
Pour résumer, pour moi, tout se passera bien, pas d'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Invité




 Comment cet entretien se passera? Empty
MessageSujet: Re: Comment cet entretien se passera?    Comment cet entretien se passera? Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 19:32

Bonsoir à vous deux

Je reviens pour faire un retour. J'ai un peu attendu avant de revenir pour voir comment ça aller se passer. Tout d'abord, désolée pour ne pas avoir réagi à votre post myrtille, car j'ai vu très tardivement votre réponse car je ne suis pas retournée sur ce post. Vous aviez raison toutes les deux, ça s'est positivement bien passé et je n'en suis pas revenue. Bravo à vous deux. Pour ce qui est de l'homme à côté de moi, je n'ai personne. Mais je me demande si ça ne serait pas la personne qui vit avec elle et qui peut-être l'aurait encouragé pour cet entretien et que son appui envers moi serait à travers elle? Nous avons donc échangé sur quelques jours mais j'ai constaté un changement il y a une semaine et demi. Les messages ont été très fréquents au début parce que c'est tombé comme ça et puis il y a eu une seule communication la semaine dernière. Je me demande si il n'y aurait pas une raison personnelle à ça et si c'est le cas, ce n'est pas grave c'est déjà bien que ça ce soit fait. Merci encore. Comment cet entretien se passera? 2748496460 vb
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

 Comment cet entretien se passera? Empty
MessageSujet: Re: Comment cet entretien se passera?    Comment cet entretien se passera? Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 21:17

Bonsoir Allison

Merci beaucoup pour votre retour, je suis bien contente pour vous si vous êtes satisfaite. Je vous souhaite une belle soirée merci ! 😉🌷🙏
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Allison
Invité




 Comment cet entretien se passera? Empty
MessageSujet: Il y a-t-il une raison pour que les échanges se soient arrêtés brusquement?     Comment cet entretien se passera? Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 19:04

Bonsoir à tous,

Je reviens finalement deux jours après car j'avoue ça me trotte un peu dans la tête ce changement soudain par rapport aux échanges que nous avons eu et qui étaient très actifs. Comme je ne sais pas s'ils  sont considérés comme clos à présent, je souhaiterais savoir si possible si il y a une raison pour qu'il y ait eu ce changement  brusque.

Merci d'avance.  Comment cet entretien se passera? 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Invité




 Comment cet entretien se passera? Empty
MessageSujet: Re: Comment cet entretien se passera?    Comment cet entretien se passera? Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 19:14

Désolée, j'ai oublié les chiffres.

36-6-17-8-1
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

 Comment cet entretien se passera? Empty
MessageSujet: Re: Comment cet entretien se passera?    Comment cet entretien se passera? Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 22:08

Bonsoir Allison,

Pourriez vous me donner une question précise svp?
Merci bonne soirée 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Allison
Invité




 Comment cet entretien se passera? Empty
MessageSujet: Re: Comment cet entretien se passera?    Comment cet entretien se passera? Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 22:21

Bonsoir Salem et merci

Je voudrais savoir pourquoi les échanges ont radicalement diminués d'un coup. J'espère que c'est plus précis comme question. C'est parfois difficile de bien formuler.  Comment cet entretien se passera? 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Invité




 Comment cet entretien se passera? Empty
MessageSujet: Re: Comment cet entretien se passera?    Comment cet entretien se passera? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 6:22

Bonjour

En me levant j'ai pensé à reformuler la question au cas où et je pense que c'est celle qui convient pour la précision.  Comment cet entretien se passera? 1f60a A-t-elle décidé par elle-même de limiter radicalement la communication concernant nos échanges?

Bonne matinée/ journée
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Invité




 Comment cet entretien se passera? Empty
MessageSujet: Re: Comment cet entretien se passera?    Comment cet entretien se passera? Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 22:12

Bonsoir,

Désolée de relancer ce sujet mais c'est parce que j'ai pensé que peut-être la question que j'ai posée la semaine dernière a été oubliée? J'ai vu que la partie invité avait-été mise en pause entre-temps. C'était juste pour savoir.

Bonne soirée.  Comment cet entretien se passera? 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

 Comment cet entretien se passera? Empty
MessageSujet: Re: Comment cet entretien se passera?    Comment cet entretien se passera? Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 22:42

Bonsoir Allison,

Non, en fait vos questions ne me parlent pas du tout du coup difficile d’interpréter vraiment désolée bonne soirée 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Allison
Invité




 Comment cet entretien se passera? Empty
MessageSujet: Re: Comment cet entretien se passera?    Comment cet entretien se passera? Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 2:41

D'accord. Je comprends.  Comment cet entretien se passera? 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Comment cet entretien se passera? Empty
MessageSujet: Re: Comment cet entretien se passera?    Comment cet entretien se passera? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment cet entretien se passera?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: