L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Avenir sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
Noëline
Invité




Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    Avenir sentimental  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 19:38

Bonjour, je viens à vous pour en savoir un peu plus sur mon avenir sentimentale. Je vous avoue qu’il y a encore mon ex dans mes pensées. Et je me demande si ma relation peut aboutir avec lui, si il va revenir ou autre.
Ou si tout simplement je ferai une nouvelle rencontre, en espérant avoir plus d’information sur cet homme.
Les chiffres: 2,4,6,7,3
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental    Avenir sentimental  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 21:43

Avenir sentimental  3674395611 Avenir sentimental  997438748 Avenir sentimental  253241142 Avenir sentimental  915612036 Avenir sentimental  3583736514

Bonsoir Noëline,


Vous êtes dans le brouillard, dans les doutes concernant votre ex compagnon, pour vous c est vraiment l’homme de votre cœur, malheureusement je n ai pas de réconciliation pour l’instant, disons que le moment n’est pas favorable pour agir. Comme s’il fallait laisser passer l’orage. Mais ensuite il pourrait y avoir un rapprochement mais sans plus, les doutes restent, on reste dans le flou, la situation n est pas claire.

Bonne soirée 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Invité
Invité




Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental    Avenir sentimental  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 23:15

Bonsoir Noëline

Avenir sentimental  3649061958 Avenir sentimental  576433618 Avenir sentimental  2499301450 Avenir sentimental  3670415394 Avenir sentimental  3132213210........... Avenir sentimental  1217882482
On voit de suite que vous êtes ancrée encore dans le passé, que vos sentiments sont toujours là pour votre ex (carte de l'ancre) , mais il va falloir passer à autre chose (avec la croix) je ne pense pas qu'il revienne vers vous. La croix signifie aussi que vous vivez difficilement cette rupture, que vous êtes enracinée et beaucoup de mal à vous le sortir de la tête (croix+arbre). 
Il y a des nouvelles qui arrivent (le cavalier), par mail ou autre, courrier, etc... et pour en savoir plus, j'ai retiré une carte qui est la faux et qui parle de rupture ou de fin. Pour moi, je ne pense pas qu'il revienne vers vous, la croix et la faux annoncent quand même la fin de cette relation,


Y aura-t-il une autre rencontre ? 
Avenir sentimental  752086011 Avenir sentimental  1265749332 Avenir sentimental  518419427
Gardez espoir (avec l'étoile), il y a bien une autre rencontre, quelqu'un d'agréable et de calme. Avec le lys, la personne que vous rencontrerez sera quelqu'un d'authentique, le lys représente aussi une personne un peu plus âgée que vous. Ces deux dernières cartes parlent d'amour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Invité




Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Réponse    Avenir sentimental  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 0:15

D’accord je vois, j’avais quelques nouvelles de lui et effectivement je ne pense pas que ça soit claire. Il a sa copine, mais il continue d’être présent énormément dans ma vie par des appels et quelques messages.
Mais je vous donnerai des nouvelles avec plaisir si je rencontre ce fameux garçon
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental    Avenir sentimental  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 14:09

Bonjour Noëline merci bonne journée 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental    Avenir sentimental  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» Tirage pour mon avenir
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: