L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Évolution sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi21
Invité




Évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Évolution sentimentale   Évolution sentimentale Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 19:31

Bonjour,

J ai une relation sentimentale avec un homme depuis 18 mois, nous ne vivons pas sous le même toit mais nous partageons nos week-ends et vacances.
Depuis quelques semaines la relation est devenue tendue en raison de nos caractères différents. Les disputes et malentendus pour des broutilles se multiplient. De plus c est un homme qui parle très peu et qui se ferme très vite La communication est compliquée, avec des silence radio de plus en plus fréquents de sa part.Cela me rend malheureuse et met dans le doute.
Je souhaiterais savoir si cette relation va continuer malgré tout, et si elle n est pas vouée à l échec du fait de nos caractères et attentes de l autre differentes.
Je vous remercie beaucoup pour votre éclairage.
8 24 12 22 34

Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Évolution sentimentale   Évolution sentimentale Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 15:28

Évolution sentimentale 3637066994 Évolution sentimentale 1265749332 Évolution sentimentale 3658246309 Évolution sentimentale 3961226962 Évolution sentimentale 1136632678

On a ici une relation vide, qui rend triste, où les sentiments ne sont plus tellement présents. C’est un peu comme un signal d’alarme qui dit qu’il faut reprendre sa vie en main, de regarder un peu plus loin que le bout de son nez, d’analyser et de penser à soi. Il y a quelqu’un d assez égoïste dans la relation, un manque de passion, d’attention, d’équilibre, je ne vois pas trop d’évolution positive entre vous. Dans les semaines/mois qui arrivent il y a des discussions, des oppositions, une décision à prendre. Une remise en question.Chacun prend une route différente. Vous pourriez apprendre quelque chose qui ne vous plaira pas et avoir la sensation de tout avoir raté ou de culpabiliser, mais le problème ne vient pas de vous. Parfois il vaut mieux être seul que mal accompagné, courage mimi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Mimi21
Invité




Évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Évolution sentimentale   Évolution sentimentale Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 19:42

Bonsoir Salem,
Je vous remercie beaucoup pour votre tirage.
Effectivement c est un homme égoïste, pas du tout démonstratif dans ses sentiments malgré qu il me dise qu il en a pour moi.
De mon côté les sentiments sont de moins en moins présents vous avez raison et la relation me rend triste.
Vous m aidez dans ma prise de décision de rompre avec cet homme avant que la souffrance devienne plus importante.
Je me demande ce que je pourrais apprendre sur lui qui me déçoive, avez vous plus de détails ?
Merci encore d avoir pris du temps pour répondre à mes questionnements.
Bonne soirée
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Évolution sentimentale   Évolution sentimentale Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 9:58

Bonjour mimi, 

Pas de soucis, je ne saurais pas vous dire exactement, ça parle de trahison, normalement niveau argent, à voir. 
Vous devriez prendre ce tirage comme un conseil, laisser aller les choses pour voir un peu où tout ça vous mène, analyser son comportement et enfin vous demander si c est vraiment la vie que vous désirez. Je vous souhaite une belle journée 🌷😉
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Mimi21
Invité




Évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Évolution sentimentale   Évolution sentimentale Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 16:59

Bonjour Salem,
Entendu,  je pense que vous avez raison, je vais suivre votre conseil et voir comment la relation évolue. Tout n étant pas négatif qd même ☺!!
Merci encore ,
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Évolution sentimentale   Évolution sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution sentimentale
» Evolution sentimentale
» Sentimentale
» Sentimentale
» Sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: