L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce la bonne voie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou
Invité




Est-ce la bonne voie ? Empty
MessageSujet: Est-ce la bonne voie ?   Est-ce la bonne voie ? Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 21:19

Bonjour,

Je réfléchis depuis des années à faire une carrière artistique :peinture, sculpture...
Cette année je me lance à fond dans ce projet mais... Suis-je assez douée pour en vivre ? Et quand (1 an 🙂, 10 ans ☹, après ma mort comme beaucoup d'artistes 😊) ?

Nombres : 6 - 11 - 26 - 30 - 32

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité




Est-ce la bonne voie ? Empty
MessageSujet: Est-ce la bonne voie ?   Est-ce la bonne voie ? Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 23:48

Je pensais qu'il fallait donner les chiffres dans l'ordre... Mais apparemment non...
Donc je préfère cette suite : 8 3 25 14 32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Est-ce la bonne voie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la bonne voie ?   Est-ce la bonne voie ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 12:12

Est-ce la bonne voie ? 3637066994 Est-ce la bonne voie ? 3583736514 Est-ce la bonne voie ? 1773415407 Est-ce la bonne voie ? 2546258442 Est-ce la bonne voie ? 3071759314 
Bonjour Loulou,

Je ne vois pas de problème pour vous aventurer dans une carrière artistique, je peux vous donner les conseils des cartes, vous devez faire preuve d’imagination, d inspiration, ne pas avoir peur de changer quelques petites choses pour attirer’l’attention, il y aura des hauts et des bas, une période un peu plus creuse par moment mais ça devrait aller. Il est aussi conseillé de travailler avec l’étranger, faire votre publicité, vous faire connaître, ne pas faire confiance en tout le monde. Il n est pas impossible que vous vous associez avec quelqu’un. Ça prendra du temps mais pourquoi pas. Bonne journée 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Est-ce la bonne voie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la bonne voie ?   Est-ce la bonne voie ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 15:00

bjr ,
Est-ce la bonne voie ? 518419427 Est-ce la bonne voie ? 3961226962 Est-ce la bonne voie ? 919230009

vous avez de belles cartes , on voit une evolution positive , vous etes sur le bon chemin , il y a des choix à faire , il faut aussi faire preuve de droiture (peut etre qu'il vous est conseillé de ne pas prendre de raccourcis.. )
pour la date ,je dirai fin d'hiver debut de printemps 2023 , à la condition que vous fassiez les bons choix .
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité




Est-ce la bonne voie ? Empty
MessageSujet: est-ce la bonne voie ?   Est-ce la bonne voie ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 17:33

Merci beaucoup pour vos réponses
ça me conforte dans l'idée de me consacrer à ce projet à temps plein
J'adore ce que je fais et savoir que je ne le fais pas en vain, ça me booste à fond !

merci beaucoup pour le temps que vous prenez à répondre aux questions !!  Est-ce la bonne voie ? 1f60d C'est vraiment gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce la bonne voie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la bonne voie ?   Est-ce la bonne voie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce la bonne voie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: