L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda
Invité




Nouveau travail  Empty
MessageSujet: Nouveau travail    Nouveau travail  Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 22:11

Bonsoir à tous,

J’ai une nouvelle question sans abuser de votre gentillesse ?
J’ai postulé à plusieurs entreprises, je suis actuellement en poste (cdi) j’ai fait le tour…. Vraiment le tour. J’aimerais vraiment savoir si dans un futur proche je vais aller voir ailleurs ?

Mes chiffres 2-12-16-21-19 ( 10/01/1971)

Merci beaucoup pour votre éclairage
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Nouveau travail  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail    Nouveau travail  Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 12:16

Nouveau travail  3674395611 Nouveau travail  3658246309 Nouveau travail  752086011 Nouveau travail  4137919932 Nouveau travail  984498326

Bonjour Linda,

Il y a un manque de chance, d’opportunités, le trèfle ici, dit qu’il faut faire un peu plus d’efforts pour arriver à votre but, comme contacter les bonnes personnes  Il y a des discussions, des échanges avec quelqu’un, un retard ainsi qu’un blocage avec l’entreprise mais avec les étoiles qui dominent votre jeu, vous finirez par trouver un apaisement, à atteindre votre but grâce à votre ténacité, ça ne sera peut être pas sans complications, on pourrait vous ralentir mais ça ira, je vous le souhaite, bonne journée 🌷attention à une femme ou aux mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Linda
Invité




Nouveau travail  Empty
MessageSujet: Nouveau travail    Nouveau travail  Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 12:39

Bonjour Salem,
Je vous remercie pour votre réponse 👌
Peut-être auriez-vous un délai à me communiquer ? Et oui la jalousie est toujours présente je voit bien de qui vous me parler. C’est pour cette raison que je voudrais même démissionner mais je ne peux pas.
Très bonne journée 🦋
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Nouveau travail  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail    Nouveau travail  Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 13:01

Bonjour Linda, je ne date pas avec les cartes, le temps n’existe pas 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Nouveau travail  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail    Nouveau travail  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche travail
» Tirage pour mon avenir
» Recherche travail
» Recherche Travail
» promotion travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: