L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Je me sens vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laetitia
Invité




Je me sens vide Empty
MessageSujet: Je me sens vide   Je me sens vide Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 16:31

Bonjour,
Je ressens souvent un grand vide en moi.
Je suis en couple mais il n'est pas mon âme soeur... Pour le moment, mon travail n'est pas très épanouissant, j'aime faire des choses nouvelles, voyageret je me retrouve presque cloîtrée chez moi à attendre que quelque chose vienne me délivrer de cette vie.
J'attends que la vie m'apporte ce qui remplira mon coeur...
Va-t-il y avoir un jour ce changement qui me permettra de me sentir complète ?

Mes chiffres : 34 21 5 8 17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 0:15

Bonsoir Laetitia

Je me sens vide 4_gard17 Je me sens vide 18_rep15 Je me sens vide 10_le_15 Je me sens vide 15_la_18 Je me sens vide 30_le_15

Le gardien de la nuit avec le repos éternel nous parle bien de remise en question ; un changement est en cours pour vous. En effet, la carte du repos éternel est une carte  de changement brutal qui pourrait toucher tous les domaines de votre vie. Vous pourriez par contre, passer par une mauvaise période obligatoire (une rupture soit amoureuse, amicale ou professionnelle, ou peut-être un ensemble de tout ceci) qui sera nécessaire pour faire place ensuite à un aboutissement positif. Avec la carte du soldat, on nous dit que vous aurez l'aide d'une personne de confiance qui saura vous épauler pendant vos période de doutes. Cette carte du soldat est une carte positive qui amène une réussite si vous faites les démarches qu'il faut et avec conviction, pour changer votre vie, comme vous le souhaitez, vous avez les capacités pour le faire, un soldat est un battant et en plus avec la carte de la clé, cela confirme que vous aurez les solutions pour ce changement que vous attendez, il suffit d'y travailler (avec la carte du travail.
Donc oui, pour moi, vous aurez ce changement, pas en attendant que ca se passe bien sûr mais en travaillant sur vous pour amener ce changement, avec l'aide de quelqu'un de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka


Date d'inscription : 26/07/2016
Messages : 3110

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 9:10

Bonjour

Je me sens vide 3132213210 Je me sens vide 3658246309 Je me sens vide 3961226962 Je me sens vide 253241142 Je me sens vide 2499301450

Le tirage explique ta situation plus que la solution.
Il explique aussi ton état d'esprit qui met un frein à la réalisation de tes souhaits.
Avec les nuages en contre ce n'est pas impossible, mais c'est à toi de chercher et de trouver
les idées , de trier dans ta tête ce que tu souhaites et ce que tu ne souhaites plus et de te mettre en action.
Cela ne viendra pas par magie, l' inaction est ton principal blocage.
Donc si rien ne bouge, rien ne change la situation n'évoluera pas.
Courage, fais un tri dans ta tête comme il est dit et mets toi sur la route du changement, car le malaise ressenti pourrait s'accentuer.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Invité




Je me sens vide Empty
MessageSujet: Je me sens vide   Je me sens vide Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 18:46

Merci pour vos réponses.

Je sais bien qu'il faut que j'agisse mais ce n'est pas facile de prendre une décision.

Je me sens prisonnière dans mon couple... J'ai souvent envie de quitter mon compagnon mais il n'a pas beaucoup de revenus ( ce qui est source d'énervement pour moi car il est en plus assez dépensier !), Et puis je me suis laissée enfermée dans une situation qui est difficile de briser pour le moment... J'ai parfois l'impression qu'il me tire vers le bas mais on a quand même pleins de projets ensemble... C'est assez difficile pour moi d'y voir clair pour le moment : continuer avec ou sans lui...
C'est pour ça que je voulais savoir si quelque-chose allait arriver sans que la décision vienne de moi 😟
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 18:53

Bonsoir Laetitia,

Vous auriez dû poser la question pour votre avenir de couple, il faut être précis dans les demandes de tirages bonne soirée courage à vous 😉🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Laetitia
Invité




Je me sens vide Empty
MessageSujet: Je me sens vide   Je me sens vide Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 22:42

Oui, j'aurais dû 😔
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Invité




Je me sens vide Empty
MessageSujet: Je me sens vide   Je me sens vide Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 22:28

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible pour vous de faire un tirage sur l'avenir de mon couple ?
Je n'arrive pas à y voir clair...

Merci

23 6 32 17 5
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 12:59

Je me sens vide 2900624854 Je me sens vide 253241142 Je me sens vide 3071759314 Je me sens vide 919230009 Je me sens vide 2499301450

Bonjour Laetitia

On a ici des contrariétés, on est dans le flou, indécise, on ne sait pas trop comment agir, il y a du,stress, des inquiétudes par rapport à l’avenir. On peut remarquer qu’il n’y a pas de sentiments amoureux dans ce tirage et ils se dégradent de plus en plus, on a plus plus de la compassion, on vit dans l’illusion, dans un mal être, on se rend mal pour l’autre. Possible aussi que ce soit votre compagnon qui vous rende mal, bref c est une relation malsaine, un cercle vicieux dont on a du mal à se retirer. Il y a un manque de communication, de compréhension, on a ici une personne qui a une belle façon de parler, d’endormir les gens avec ses belles paroles. Il y a aussi un problème pour faire évoluer cette relation mais aussi pour évoluer spirituellement, on est bloqué, on n’avance pas, on est pas sur la bonne route, mais vous pouvez changer tout ça. Il faut certainement prendre soin de vous afin que vous ne fassiez pas une grosse dépression. N’y’a t’il pas une addiction comme la cigarette, petite drogue dans votre couple? Ce tirage demande de vous protéger, d’ouvrir les yeux, de mettre en lumière quelque chose, de ne pas faire confiance aveuglément et surtout’d’agir pour vos propres intérêts, être égoïste... Finalement, après cette remise en question sur votre évolution’et un événement qui pourrait arriver, vous comprendrez que votre couple est menacé, que tout ça ne vous amènera à rien, qu’il n’y aura pas d’evolution favorable. En carte synthèse vous avez la réussite, vous prendrez donc la bonne décision, vous allez vous relever, sortir de cette situation qui vous rend mal, quelque chose va s’eveiller en vous et vous permettre d’avancer. Ça prendra du temps mais vous y arriverez 🌷😉
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Laetitia
Invité




Je me sens vide Empty
MessageSujet: Je me sens vide   Je me sens vide Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 22:19

Merci Salem pour ce tirage.
Il n'y a pas d'addiction dans notre couple.
Votre vision des choses est très juste et j'ai espoir maintenant que les choses vont s'arranger même si cela prend du temps.... Je suis une personne plutôt positive et il est vrai que mon compagnon a tendance à me rendre malheureuse bien que ce ne soit pas son intention... il n'est pas facile de vivre à deux et encore plus quand les sentiments ne sont pas là...
Comme vous le dîtes, je vais essayer de penser plus à moi, faire plus de choses pour moi, faire ce qui me rend heureuse et plus seulement faire ce qui le rend heureux lui... Trouver un équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 22:31

Bonsoir laetitia, voilà une belle réaction positive de votre part, contente que ce tirage va pouvoir vous aider dans votre évolution. Je vous le souhaite en tout cas. Merci pour votre retour. Tenez nous au courant si vous le voulez  bien
Bonne soirée  😉
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Laetitia
Invité




Je me sens vide Empty
MessageSujet: Je me sens vide   Je me sens vide Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 14:11

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles mais aussi pour une autre question.
Je me sens mieux et je commence à faire des choses pour moi-même, ce qui me permets de me sentir plus libre dans mon couple...même si j'ai toujours souvent envie que tout change....

Récemment, j'ai, par hasard, retrouvé la trace d'un ancien camarade de classe sur internet. Cela fait 25 ans que je ne l'ai pas vu, mais il est toujours dans un coin de ma tête..
Mon coeur balance entre le recontacter (nous avons la même activité professionnelle et ce serait super enrichissant je pense de le revoir) et ne rien faire (après 25 ans... Ce serait juste ridicule).

Pouvez-vous m'éclairer ? Le recontacter ou non ?

Mes nombres : 6 14 25 2 44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 16:56

Bonsoir Laetitia

Les numéros c est de 1 à 36 😉

Vous dites ne rien faire…après 25 ans ça serait ridicule 😂 votre état d’esprit dit le contraire, je ne sais pas si d’une certaine manière vous essayer de vous convaince de ne pas déraper afin de ne pas blesser votre compagnon mais les cartes disent que vous aimeriez l’approcher d’une façon détournée, discrète, et pourquoi pas un peu plus. 😉 et vous avez tout à fait raison de vouloir évoluer et changer les choses 🌷
Je n’ai pas de cartes de communication car vous tournez en rond, vous ne franchissez pas le pas du moins pas tout de suite, ce monsieur est en couple il me semble ou il a quelqu un dans sa vie. Si toute fois vous vous décidez aàle contacter il n’y aura pas de suite positive entre vous

Qui ne tente rien n’a rien 🙏🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Laetitia
Invité




Je me sens vide Empty
MessageSujet: Je me sens vide   Je me sens vide Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 20:01

Bonsoir Salem,

Merci pour votre réponse rapide.

Vous m'impressionnez.... Vous lisez en moi comme dans un livre ouvert !! 🙂

Si comme vous le dîtes, rien de positif ne ressort d'une rencontre, je vais donc m'abstenir...

Merci encore,

Bonne soirée.

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 21:48

. Merci laetitia, essayez en toute amitie dans un premier temps vous verrez bien la suite ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Laetitia
Invité




Je me sens vide Empty
MessageSujet: Je me sens vide   Je me sens vide Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 22:38

Bonjour,

Je viens vous faire un retour par rapport à ce camarade de classe que j'aurais aimé revoir.
Et bien, après presque 25:ans à avoir pensé à lui et avoir retrouvé sa trace par hasard sur internet, je ne l'ai pas recontacté et ne le recontacterai pas.

Il ne ressemble plus du tout au garçon dans mon souvenir, et vous m'avez dit que rien ne ressortirai d'une rencontre alors cela a mis fin à mes "rêveries". En fait, je crois que j'aurais aimé revoir le garçon d'il y a 25 ans et pouvoir lui dire ce que j'avais à lui dire il y a 25 ans ... Aujourd'hui, tout ça n'a plus de sens...

Merci encore de m'avoir aidée à y voir clair... J'ai toujours eu tendance à la nostalgie et maintenant ce pan de mon passé est refermé, cicatrisé.

Merci encore

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: