L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frimousse
Invité




Coup de coeur Empty
MessageSujet: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 8:46

Bonjour,

Je m'appelle Martine
Ma date de naissance : 07 mai 1967.
Je souhaiterai une voyance dans le domaine sentimental : J'ai rencontré un homme, Toni, il y a quelques semaines et j'ai eu un coup de coeur. J'ai eu l'impression qu'il n'était pas indifférent.
Une histoire est-il possible entre nous ?
Merci d'avance.

Mes chiffres : 7 - 9 - 13 - 2 - 11
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 11:37

bonjour martine ,

Coup de coeur 576433618 Coup de coeur 1773415407 Coup de coeur 3541425647 Coup de coeur 2303745777 Coup de coeur 3583736514

vous semblez avoir traversé une periode difficile qui vous as rendue tres triste , une relation chaleureuse est possible avec cette nouvelle personne, que vous allez apprendre à connaitre , vous pouvez faire un petit bout de chemin avec lui , je vous le souhaite . vb
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Invité




Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 7:05

Bonjour et merci beaucoup.

Je vous ferais un retour de l'évolution... Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 10:06

Bonjour,
Coup de coeur 915612036  Coup de coeur 2724173238  Coup de coeur 3139714266  Coup de coeur 3674395611  Coup de coeur 1100374948

Quelque chose pourrait effectivement commencer entre vous, petite opportunité, sortie, invitation de l’attirance mais est ce cet homme est célibataire? Ou est ce une exe qui pourrait montrer le bout de son nez? Profitez des instants présents car ça ne dure pas dans le temps bonne journée 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Frimousse
Invité




Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 10:26

Merci Salem.

Oui, il est célibataire, divorcé depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 11:11

Bonjour,
Dans ce cas faites attention aux mensonges..
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Frimousse
Invité




Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 11:24

Ok, merci.
Je vais être attentive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 17:02

Bonjour Frimousse

Coup de coeur 4137919932 Coup de coeur 752086011 Coup de coeur 3139714266 Coup de coeur 2724173238 Coup de coeur 3132213210................. Coup de coeur 1100374948 Coup de coeur 576433618

On nous parle d'obstacles ou d'embûche par rapport à cette éventuelle rencontre, peut-être dû à un enfant, soit c'est lui qui a un comportement un peu infantile ou alors peut-être a-t-il des enfants et cela pourrait être un obstacle à votre éventuelle relation ? ou ca serait compliqué de vous voir ?  Il se pourrait en effet qu'il y  ait quelque chose entre vous, l'étoile peut nous le confirme. L'enfant+le bouquet nous annonce en effet un nouveau bonheur. Il se peut que ca se fasse d'une manière imprévue ou inattendue. Le bouquet avec la lettre nous parle d'un courrier ou mail ou autre, en tout cas une communication écrite dans laquelle vous allez apprendre quelque chose et ca risque de ne pas être très positif avec la verge, on annonce des mauvaises nouvelles. c'est bizarre ce jeu

Je dirais qu'il pourrait en effet se passer quelque chose avec cet homme mais ca ne sera pas durable, vous apprendrez quelque chose de négatif le concernant, ce qui vous fera reculer je pense, j'ai retiré une carte qui est la croix donc pour moi, ca confirme que ca ne durera pas, vous mettrez un terme à cette relation ou c'est plutôt lui qui dira stop, je ne sais pas trop. Bref. Donc attention car la carte de la verge n'est pas positive du tout, elle parle de querelle. J'ai l'impression que cette relation très courte pourrait vous faire quand même du mal
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Invité




Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 18:19

Bonsoir Myrtille,

Oui, il a des enfants : deux d'age adulte et un grand ado.

Après vous avoir lu toutes les 03, je pense que je vais tenter d'oublier cette personne, avant de souffrir.... J'ai déjà assez donné avec mon ex.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 19:03

Bonsoir frimousse,
Peut être essayer tout en restant sur vos gardes 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: