L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guidance professionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Chacha
Invité




Guidance professionnelle Empty
MessageSujet: Guidance professionnelle   Guidance professionnelle Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 17:55

Bonjour 🙂
Je suis chacha, née le 11 octobre 1989.
Je suis assistante sociale . Je suis en burn out et je souhaite pouvoir vivre de ma passion et vivre ailleurs...suis je sur la bonne voie? Dois-je croire en mon rêve ou laisser tomber? J'ai l'impression que mes amies m'empêchent malgré elles d'évoluer, je me sens étouffer?

Pouvez vous voir quelque chose?

Merci pour votre bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Guidance professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Guidance professionnelle   Guidance professionnelle Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 18:43

Bonsoir,

Vous avez oublié les numéros
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
chacha
Invité




Guidance professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Guidance professionnelle   Guidance professionnelle Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 19:02

Aah oui! Désolé

2, 8, 12, 9,10
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Guidance professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Guidance professionnelle   Guidance professionnelle Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 21:22

Guidance professionnelle 3674395611 Guidance professionnelle 3637066994 Guidance professionnelle 3658246309 Guidance professionnelle 2724173238 Guidance professionnelle 1217882482
Bonsoir,

Je n’ai pas de déménagement, pour le moment, il y a un manque d’opportunités, de chance, pour ce que vous voulez entreprendre. Il y aura bien des discussions autour de votre passion mais de courte durée. Comme si un evenement allait survenir, des nouvelles qu'on reçoit, et que vous remettez ça à plutard..ce n’est pas la bonne période pour l’instant mais pourquoi pas dans l’avenir.. en fait si je peux me permettre, vous ne vous donnez pas assez pour y arriver, il y a un repli sur soi, un mal être qui empêche d’aller vers ce que vous désirez. Vous baissez trop vite les bras Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Guidance professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Guidance professionnelle   Guidance professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidance professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: