L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une personne très proche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ridouan20
Invité




Une personne très proche Empty
MessageSujet: Une personne très proche   Une personne très proche Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 17:46

Bonjour, j'espère que vous vous portez bien.
Je m'adresse aujourd'hui à vous car j'ai besoin de votre aide pour éclaircir certains points.
Cela fait à peu près quelques mois que j'ai connu une personne (qui étudie avec moi) avec laquelle je suis mis en couple. On était très proche l'un de l'autre et il y avait beaucoup d'intimité entre nous. Toutefois, après une courte période, on s'est séparé et on a cessé de parler.
Après la rentrée universitaire de cette année, on a progressivement commencé à parler de nouveau jusqu'à ce que l'on est redevenu aussi proche qu'avant. Cette personne prétend être amoureuse de moi. Or, j'ai un peu du mal à croire ses paroles. Elle me dit que, à part moi, elle ne fréquente aucune personne. Mais j'en doute fortement. J'ignore si elle a de bonnes ou de mauvaises intentions à mon égard.
Aussi, ces derniers jours, je fais des rêves un peu bizarre comme la nuit dernière j'ai rêvé d'un chat jaune qui tombe d'un immeuble.

Je me demande alors si cette personne me veut réellement du bien, ou bien si au contraire, elle me veut du mal ? Devrais-je fuir cette personne ou au contraire devrais-je la laisser dans ma vie ?

4 - 14 - 17 - 29 - 35

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Une personne très proche Empty
MessageSujet: Re: Une personne très proche   Une personne très proche Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 5:04

Une personne très proche 997438748 Une personne très proche 2546258442 Une personne très proche 919230009 Une personne très proche 3430285022 Une personne très proche 3649061958

Bonjour ridouan

le renard  parle de manipulation, de calcul, de ruse, de profit, d’attirance, c’est donc quelqu’un qui agit par intérêt et qui peut ne pas toujours être sincère, il fait ses coups en douce et ne montre pas son vrai visage. Je n’ai pas de cartes de sentiments, de l’amitié oui…mais rien de plus et encore ça ne durera pas. Disons que ce garçon n est pas dans le même état d’esprit que vous, vous semblez beaucoup plus mûr que lui et vouloir vous stabiliser, ce qui n’est pas son cas. Vous vouloir du mal? non, c est juste un profiteur, un beau parleur égoïste, restez vigilante.

C est à vous maintenant d’analyser en profondeur ce garçon et de voir si vous voulez ce genre de personne dans votre vie.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Une personne très proche Empty
MessageSujet: Re: Une personne très proche   Une personne très proche Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 9:29

bjr ridouan ,
je rejoins l'avis de salem , ds le tirage on voit un couple mais ce qui les lie est faussé , il y a bcp de manipulation , cette personne vous dit ce que vous souhaitez entendre , juste pour obtenir qqc de vous , bref , elle le fait par interet .
il y a aussi qqc qui me derange , un peu comme si elle voulait changer qqc chez vous , changer votre moi profond .
et puis il y a une 3eme personne , une femme , qui n'est pas ds votre relation et qui semble regarder tt ça d'un mauvais oeil .
Revenir en haut Aller en bas
ridouan20
Invité




Une personne très proche Empty
MessageSujet: Re: Une personne très proche   Une personne très proche Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 10:35

Bonjour.
Merci beaucoup pour vos deux réponses. Je suis vous très reconnaissant.
Mais juste un petit détail, je ne suis pas une femme haha mais un homme. Et cette personne dont je parle est une femme. Mais je crois que c'est dû au fait que je n'ai pas été assez explicite.
Je prendrai mes précautions de cette personne.
Merci encore une fois et je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Une personne très proche Empty
MessageSujet: Re: Une personne très proche   Une personne très proche Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 10:39

Bonjour

Oui il vaut mieux préciser si vous êtes un homme ou une femme mais de toute façon, c est pareil la manipulation, profit sont bien présents dans le tirage 🌷😉
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
ridouan20
Invité




Une personne très proche Empty
MessageSujet: Re: Une personne très proche   Une personne très proche Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 11:58

Rebonjour.
En prenant du recul, je vois que vos deux tirages respectifs correspondent à ma situation.
Cette femme n'est pas mauvaise en soi. Elle ne chercherait donc pas à me blesser. Toutefois, j'ai quelque chose (je sais ce que c'est mais je préfère ne pas le dire) qu'elle souhaite avoir, mais je ne la lui donne toujours pas. De plus, son attitude éveillerait le soupçon de n'importe qui. C'est bien "trop beau pour être vrai". On pourrait dire que je me fais des illusions sur ce point mais non, car je sais très bien ce dont il s'agit. Et d'ailleurs vos tirages l'ont montré.
Dans tous les cas, je vous remercie pour votre grande générosité ! Rares sont les gens comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Une personne très proche Empty
MessageSujet: Re: Une personne très proche   Une personne très proche Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 14:58

merci pour le feedback , salem parle de la carte du renard , et cette personne est comme maitre renard des fables de Lafontaine ..."que vous etes beau , que votre ramage" ...blabla ..ça te parle ?
renard n'est pas mechant mais il est filou , et il prefere ruser que de travailler pour obtenir ce que tu as et qu'il ou elle convoite voilà tt est dit .
Revenir en haut Aller en bas
ridouan20
Invité




Une personne très proche Empty
MessageSujet: Re: Une personne très proche   Une personne très proche Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 19:53

Tout à fait oui.
Elle me flatte à la fois par la parole (en me disant des mots doux) mais aussi par l'action (des gestes d'affection, des attouchements).
Revenir en haut Aller en bas
ridouan20
Invité




Une personne très proche Empty
MessageSujet: Re: Une personne très proche   Une personne très proche Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 21:31

Rebonsoir.
Je me permets de reposer ma question ici pour éviter de faire un autre post pour rien.
Dernièrement, cette femme s'est encore plus approchée de moi. Notre relation est devenue très intime et je me suis, à mon tour, un peu attaché à elle pour être honnête. Toutefois, mon intuition me dit que quelque chose ne va pas, car comme je l'ai déjà dit, c'est trop beau pour être vrai.
J'ai l'impression que cette femme parle à une personne que je connais très bien. Je ressens donc une certaine jalousie. Je lui ai déjà posé la question et elle m'a assuré qu'ils parlent très peu (et juste à propos des études). Ça peut sembler absurde mais je ne me fie pas à ses dires. Encore une fois, c'est une question d'intuition (même si elle peut être trompeuse parfois).
Je me demande en conséquence si ces deux personnes communiquent entre elles et s'il y a un lien intime qui les lie ? Est-il question de tromperie ?
8 - 19 - 20 - 28 - 36
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Une personne très proche Empty
MessageSujet: Re: Une personne très proche   Une personne très proche Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 7:29

Bonjour ridouan,

Mon tirage a déjà répondu à votre question….laissez le temps faire, vous verrez ce qu’il en est
Je vous ai parlé de manipulation, de sincérité, de manque de sentiments….
A vous maintenant d’anslyser l’interpretation et l’histoire que vous vivez avec cette personne.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
ridouan20
Invité




Une personne très proche Empty
MessageSujet: Re: Une personne très proche   Une personne très proche Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 12:09

Bonjour Salem.
Merci beaucoup pour votre réponse.
C'est certainement ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Une personne très proche Empty
MessageSujet: Re: Une personne très proche   Une personne très proche Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 15:54

bjr ridouan ,
la manipulation c'est etre faux avec l'autre , c'est mentir , cacher , je pense que ça repond à la question ..
Revenir en haut Aller en bas
ridouan20
Invité




Une personne très proche Empty
MessageSujet: Re: Une personne très proche   Une personne très proche Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 20:36

Bonsoir dame2c@ro.
Effectivement, ça répond à la question. Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ridouan20
Invité




Une personne très proche Empty
MessageSujet: Re: Une personne très proche   Une personne très proche Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 12:13

Bonjour.
Bonne année 2023 ! Que la santé et le bonheur soient vos compagnons durant cette nouvelle année !
Je reviens juste pour vous faire un feedback.
Tout ce que vous m'avez expliqué s'est révélé vrai. J'ai eu les preuves concrètes du manque de sincérité de cette personne.
"Le diable est dans les détails", comme on dit. Et c'est en s'attardant sur ces petits détails que j'ai remarqué beaucoup de contradictions.
J'espère que je n'ai pas été trop lourd en postant à chaque fois mais c'est juste pour le feedback.
Merci pour votre générosité !
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Une personne très proche Empty
MessageSujet: Re: Une personne très proche   Une personne très proche Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 12:38

Bonjour ridouan meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Heureuse d’avoir pu vous aider à analyser cette personne et éviter le pire
Bonne continuation merci pour votre confiance et vos retours 😉🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Une personne très proche Empty
MessageSujet: Re: Une personne très proche   Une personne très proche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne très proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: