L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d’aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Invité




Besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Besoin d’aide    Besoin d’aide   Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 21:43

Bonsoir. Je vs écrit afin d’obtenir de l’aide actuellement ma vie sentimentale est vraiment une période tellement difficile à vivre . J’aimerais savoir ce que la fuite me réserve car mentalement c’est très dure.
Merci par avance

J’ai choisi le 6 10 23 16 1
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide    Besoin d’aide   Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 22:07

Bonsoir Sylvie ètes vous célibataire ou en couple merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Sylvie
Invité




Besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Réponse    Besoin d’aide   Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 22:08

Merci de votre réponse.

Nous sommes en couple depuis plus de 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide    Besoin d’aide   Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 7:58

Bonjour Sylvie

Votre relation se dégrade avec le temps, beaucoup de doutes, un manque de confiance envers l’autre, vous avez un enfant, Il y a des mensonges dans votre couple, quelqu’un qui ne sait pas trop où il en est, qui n’est pas trop sûr de l’evolution du couple, Les sentiments ne sont plus présents, un manque de communication et d’honnêteté. Une grosse dispute à venir

Je vous souhaite beaucoup de courage bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Sylvie
Invité




Besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide    Besoin d’aide   Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 8:46

Bonjour et tout d’abord merci pour ce tirage.

De tout ce qui ressort pouvez vous me dire si cela me concerne ou concerne le papa de mon enfant . Je vois aussi que vous me parler de mensonges pouvez vous m’éclairer un peu plus à se sujet . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide    Besoin d’aide   Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 9:16

Bonjour

Quand je parle de mensonges, je parle de tromperie de malhonnêteté dans votre couple, votre compagnon est dans une période de ras le bol une discussion s’impose si vous ne voulez pas en arriver à la rupture. Il y a des événements dernièrement qui ont éveillé vos soupçons vous êtes dans le doute vous devriez ouvrir les yeux demandez lui pour l’autre femme vous verrez sa réaction.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide    Besoin d’aide   Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 12:08

bjr ,
pour qu'une voyance fonctionne , j'ai besoin que la connexion se fasse correctement , sinon le message des cartes est incomprehensible , hors vous concernant , je sens des energies negatives , comme si vous etiez cachée derriere un paravent , je ne peux pas repondre à votre demande , et j'ai peur que votre comportement n'ajoute du mauvais à votre karma .

Salem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité




Besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide    Besoin d’aide   Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 13:17

Bonjour merci pour votre réponse et désolé pour se que vous ressentez . Peut être le mal profond que je ressent actuellement je ne sais pas car je ne suis vraiment pas une personne avec des énergies négatives dans la vie .

Pouvez vous reeesayer avec ses numéros s’il vous plaît 25,8,7,4,1
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide    Besoin d’aide   Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 13:59

Ces numéros montrent la fin de l’union, la trahison, une autre femme,bientôt vous aurez des nouvelles, vous apprendrez quelque chose.

Vraiment beaucoup de courage pour les semaines et mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide    Besoin d’aide   Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 15:12

Sylvie a écrit:
Bonjour merci pour votre réponse et désolé pour se que vous ressentez . Peut être le mal profond que je ressent actuellement je ne sais pas car je ne suis vraiment pas une personne avec des énergies négatives dans la vie .

Pouvez vous reeesayer avec ses numéros s’il vous plaît 25,8,7,4,1

je ne dis pas que vous etes une personne negative , mais faites attention à vous , car vous semblez attirer le negatif sur vous , peut etre qu'il est temps de changer qqc ds votre comportement aux autres , c'est un conseil bienveillant , à vous de le suivre ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité




Besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide    Besoin d’aide   Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 15:52

Bonjour merci peut être la jalousie dû à de nombreux doute…. Je ne sais pas. Vous ne voyez rien avec ses numéros aussi ? Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide    Besoin d’aide   Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 18:56

non , vraiment pas , c'est parasité .
si vous sentez de la jalousie autour de vous , c'est que qqc ne va pas , soyez prudente .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité




Besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide    Besoin d’aide   Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 3:47

Merci beaucoup pour votre réponse . Je ressayerais d’ici quelque jour afin de voir si c’est toujours paralyser je vais essayer de travailler sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide    Besoin d’aide   Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 8:14

bjr ,
c'est inutile de me refaire une demande , je ne repondrai pas à vos questions .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité




Besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide    Besoin d’aide   Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 8:18

Bonjour à vous.

D’accord je ne ferais plus de demande. Quelque chose vous à t’il déplu dans mon comportement ?


Bonne journée à vous et merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide    Besoin d’aide   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: