L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reviendra t'il où il ne m'aime plus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon828
Invité




Reviendra t'il où il ne m'aime plus ? Empty
MessageSujet: Reviendra t'il où il ne m'aime plus ?   Reviendra t'il où il ne m'aime plus ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 7:08

Bonjour et merci beaucoup pour votre générosité 🙌

Je viens de me séparer après plusieurs tentatives je l'aime vraiment mais je pense qu'il ne m'aime plus en tout cas c'est ce qu'il me fait ressentir reviendra t'il où mon intuition est la bonne 😓 en vous remerciant par avance 🙌🙌
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Reviendra t'il où il ne m'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Reviendra t'il où il ne m'aime plus ?   Reviendra t'il où il ne m'aime plus ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 7:53

Bonjour,


J’ai besoin de numéros merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Papillon828
Invité




Reviendra t'il où il ne m'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Reviendra t'il où il ne m'aime plus ?   Reviendra t'il où il ne m'aime plus ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 8:04

Oui bien sûr alors le 28 le 22 le 5 le 14 le 33
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Reviendra t'il où il ne m'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Reviendra t'il où il ne m'aime plus ?   Reviendra t'il où il ne m'aime plus ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 8:21

Reviendra t'il où il ne m'aime plus ? 1962981081 Reviendra t'il où il ne m'aime plus ? 3961226962 Reviendra t'il où il ne m'aime plus ? 2499301450 Reviendra t'il où il ne m'aime plus ? 2546258442 Reviendra t'il où il ne m'aime plus ? 3548143208

Il n’y a effectivement pas de sentiments il semble que vous preniez des routes différentes, vous pourriez trouver une solution mais ça ne fonctionnera pas

Bonne journée courage 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Reviendra t'il où il ne m'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Reviendra t'il où il ne m'aime plus ?   Reviendra t'il où il ne m'aime plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviendra t'il où il ne m'aime plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: