L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanette
Invité




Recherche travail Empty
MessageSujet: Recherche travail   Recherche travail Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 19:27

Merci de m’avoir virée du forum comme une malpropre. Je ne savais pas pour les MP et c’est la raison pour laquelle je les ai supprimés, c’est à dire ne pas encombrer vos boites, d’ailleurs je viens de voir qu’une autre personne du forum pose une question sur la page invités ! Donc, elle ne savait pas non plus.
Cela n’est pas grave.
Sans rancune, mais virée jusqu’en 2038, je ne trouve pas cela amusant, fin. Vanne  nulle.
Bye bye Et merci pour tout.


Recherche travail 1f340
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Recherche travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail   Recherche travail Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 20:18

Bonjour Salem,
J’ai supprimé os conversations car je viens de lire que les MP ne sont pas autorisés.
Merci pour votre tirage, et je fais place nette.
Merci encore.

C est ce que vous vouliez non? Si vous saviez lire, vous auriez compris le mot dorénavant, mais non vous êtes tellement susceptible que vous avez démarré au quart de tour, vous vouliez faire place, voila qui est fait et pour mon plus grand bonheur jusqu en 2038. Bonne soirée trouvez d autres pigeons

dame2c@ro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Recherche travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail   Recherche travail Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 21:48

@jeanette paris veronique etc..
vous avez abusé de notre generosité et de notre bienveillance , et vous vous permettez d'en rajouter en crachant votre fiel .

toutes les questions que vous avez posé , c'est à l'univers que vous les devez , et ne croyez pas que l'univers vous laissera tranquille , bientot vous recevrez la facture et vous le regretterez .

Salem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Recherche travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail   Recherche travail Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 16:08

Jeanette a écrit:
Merci de m’avoir virée du forum comme une malpropre. Je ne savais pas pour les MP et c’est la raison pour laquelle je les ai supprimés, c’est à dire ne pas encombrer vos boites, d’ailleurs je viens de voir qu’une autre personne du forum pose une question sur la page invités ! Donc, elle ne savait pas non plus.
Cela n’est pas grave.
Sans rancune, mais virée jusqu’en 2038, je ne trouve pas cela amusant, fin. Vanne  nulle.
Bye bye Et merci pour tout.


Recherche travail 1f340

virée jusqu'en 2038 , ben oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail   Recherche travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche travail
» Recherche Travail
» Tirage pour mon avenir
» promotion travail
» Nouveau travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: