L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un autre homme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un autre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 22:20

Bonsoir Lili

un autre homme - Page 2 21_l_e17un autre homme - Page 2 23_la_14  Par rapport à l'homme de vos pensées, on nous dit de prendre du recul par rapport à lui, de ne pas vous engager trop rapidement avec lui, en tout cas, on parle bien d'une relation cachée, une double vie. Et en association avec la corde, il y a une mise en garde, peut-être que cette éventuelle relation avec cette homme pourrait être dû à une carence affective, le fait que ca n'est pas le top avec votre mari. Ces deux cartes ne nous parlent pas de relation  avec cet homme

un autre homme - Page 2 2_le_p17 un autre homme - Page 2 19_la_15 un autre homme - Page 2 30_le_13
Le passeur nous parle d'une relation sans lendemain, donc il est en effet possible qu'il se passe quelque chose mais si vous éprouvez quelque chose pour lui, cette carte nous dit que ce n'est pas réciproque. Vous auriez besoin d'un éloignement pour faire le point sur votre vie avec la tour isolée, prendre du recul pour bien réfléchir à tout ça, vis à vis de votre actuel compagnon et de cet autre homme également. La carte du travail confirme ce qui a été dit, vous devriez si c'est possible, prendre quelques jours, pour travailler sur vous. 
Pour moi, je ne pense pas qu'avec l'homme de vos pensées, ca puisse fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité




un autre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 11:52

Bonjour Myrtille,
Merci énormément pour votre réponse..
Je sais bien qu'il faut que je prenne du recul mais c'est plus fort que moi..
Je pense totalement que cette attirance du début est arrivée à cause de ma relation, malheureusement je pense que c'est un peu plus aujourd'hui. Après j'en avait déjà parlé avec lui, comme quoi oui il ne pouvait y avoir de relation ou autre comme c'est le meilleur ami de mon beau-frère et qu'il connaît énormément bien mon compagnon. Je vais essayer d'écouter vos conseils

Merci encore 😊
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité




un autre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 10:45

Bonjour, tout d'abord une bonne année à vous :)

Je reviens vers vous concernant les derniers mois et surtout les dernières semaines. Je ne suis plus avec mon compagnon depuis quelques semaines, cause de tromperie... Malgré tout ça je ne souhaitais pas que ça se termine comme ça, ni lui faire autant de mal.. Comme Salem vous l'aviez dit au tout début, il y a bien des disputes avec son frère. Il y a pas mal de conflits etc...
Je continue à voir l'homme avec qui je l'ai trompé, j'aurais une question par rapport à lui justement. On me met beaucoup en garde par rapport à lui, que ce n'est pas quelqu'un de bien. J'aurai souhaité savoir, si je pouvais avoir confiance en lui ? Si il ne jouait pas avec moi ?

Mes numéros : 24-2-17-7-5

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

un autre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 13:39

un autre homme - Page 2 1265749332 un autre homme - Page 2 3674395611 un autre homme - Page 2 919230009 un autre homme - Page 2 915612036 un autre homme - Page 2 2499301450

Bonjour Lili,

Comme je vous l’ai dit dans mon premier tirage cet homme n’est pas l’homme de votre vie…les sentiments ne sont pas sincères, du moins pas autant que vous l’espérez. Il y’a bien de la tentation de l’attirance c’est plus une relation basée sur la passion, de plus il semble que vous ne soyez pas la seule (vraiment désolée) dans la vie de ce monsieur. Avec le temps vous vous en rendrez compte, beaucoup de commérages,du chantage, la famille pose problème, vous vous sentirez seule…des choses cachées de la part de ce monsieur, un choix sera à faire vos chemins se séparent avec le temps. Attention de ne pas trop vous éloigner de votre entourage..car vous risquez de vous sentir seule

Pas très réjouissant ce tirage, je vous souhaite le meilleur en tout cas, et restez sur vos gardes 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Lili
Invité




un autre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 14:58

Merci Salem pour votre tirage ainsi que votre aide..
C'est vrai que je me sens déjà un peu seule, mais il faut que j'arrive à remonter ça...
Pas très réjouissant ce tirage oui... Je crois que je vais mettre un terme à tout ça..

Merci encore pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

un autre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 16:31

Bonjour Lili,

Non, vous verrez bien comment les choses évolueront, restez juste sur vos gardes 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Lili
Invité




un autre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 10:31

Bonjour Salem,

On s'est vu hier et on a décidé d'arrêter de se parler et de se voir pour le moment.. forcément il a comprit que j'avais eu un petit ultimatum entre mes amis et lui..
Je ne sais pas trop si c'est la bonne décision pour l'instant, il me parraisait sincère mais bon on verra..

Merci pour tout ce que vous faites encore ☺
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

un autre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 10:48

Bonjour Lili,

Merci beaucoup pour votre retour, bonne continuation pour l’avenir 🌷😉
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé





un autre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: