L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 un autre homme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili
Invité




un autre homme Empty
MessageSujet: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 17:44

Bonjour,

Je suis actuellement en couple depuis bientôt 8 ans. Totale remise en question car je commence à éprouver des sentiments pour un autre homme, qui est le meilleur ami de mon beau-frère. Que voyez-vous pour plus tard entre cet homme et moi-même ? Ainsi que mon compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 18:34

Bonsoir,

Pouvez vous me donner 5 chiffres de 1 à 36 dans le désordre merci
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
lili
Invité




un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 18:49

Excusez-moi j'ai oublié.

Le 5-1-24-7-11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 19:35

un autre homme 2499301450 un autre homme 3670415394 un autre homme 1265749332 un autre homme 915612036 un autre homme 1100374948
Coucou Lili,

Nous sommes bien dans le domaine sentimental, avec ce monsieur dont vous tomber amoureuse, il viendra vers vous, il pourrait effectivement se passer quelque chose entre vous mais ça ne restera que sexuel, que de l attirance, (vous lui plaisez) c est quelqu un qui arrive vite dans votre vie, mais qui repartira aussi vite. On tombe vite amoureux mais quand ça s arrête les sentiments partent aussi vite. Il y aura bien un flirt, des discussions, vous vous cherchez, etc,..Ce n est pas quelqu un qui voudrait s investir à long terme. C est vrai qu il a l air charmant cet homme, que quelque part il vous apporte ou apportera un bien être, des énergies positives, bref il vous fait revivre déjà maintenant. Vous pourriez rencontrer des complications par rapport à lui et votre compagnon actuel, vous pourriez vous retrouver de plus en plus dans le brouillard, être complètement perdue. Avec l arbre, il vous faudra du temps pour réfléchir à ce qui vous arrive mais peut être aussi un moment de calme. Le serpent, n est jamais une bonne carte, il parle de mensonges, de trahisons, ce qui confirmerait que vous pourriez aller plus loin avec lui, dans tous les cas il faudra faire attention de ne pas se faire attraper d une manière ou d une autre, car votre compagnon pourrait le ressentir, remarquer un changement de comportement. La fin du tirage parle de disputes, de conflits, avec votre compagnon, mais vous pourriez très bien vous rendre compte à la longue, que cet homme ne vous convient pas. Finalement, vous allez vous retrouver dans une situation d instabilité et conflictuelle. Possible une dispute avec le beau frère, ou avec un ami ou votre compagnon, ou alors la fidélité sera remise en question. Voilà Lilli bonne soirée 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 19:35

Pas de soucis pour les numéros 😅😅😎
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 20:45

bonsoir lili ,

ohlala ..j'ai une coupe qui me parle d'une union amoureuse , la meilleure combinaison qu'on puisse esperer dans une question sentimentale .
un autre homme 4045069137 un autre homme 2139956765

on voit du changement par et avec cet homme , un changement qui mettra du temps à se mettre en place mais qui vous ouvre de belles perspectives d'avenir ..
je pense que vous debuterez un nouveau cycle avec lui qui s'etalera sur une année pleine , ça peut vous sembler long , mais c'est le temps necessaire pour que vous saisissiez les opportunités sereinement .

un autre homme 1319164517 un autre homme 3228578272 un autre homme 2352546515

_________________
Dame2C@ro  
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité




un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 22:33

Merci pour vos reponses Salem.
Est ce que vous pensez qu'il y a des sentiments de son côté ou seulement une attirance ?
Et concernant le fait que cet homme ne me convienne pas, vous parlez de mon compagnon ?

Bonne soirée à vous également 😊
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité




un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 22:34

Bonsoir dame2c@ro

Avec mon compagnon actuel ou l'ami de mon beau frère ?
Et que dois-je comprendre par le nouveau cycle ?

Merci énormément pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 23:02

Lili a écrit:
Merci pour vos reponses Salem.
Est ce que vous pensez qu'il y a des sentiments de son côté ou seulement une attirance ?
Et concernant le fait que cet homme ne me convienne pas, vous parlez de mon compagnon ?

Bonne soirée à vous également 😊

Pour moi c est plus une attirance physique, il pourrait vite tomber amoureux mais ça ne fera que de passer. Comme je vous le ai dit dans l interprétation, cet homme vous amènera des complications des disputes, etc,…pour le moment je n ai pas de rupture avec votre compagnon, votre compagnon actuel sort en homme de coeur…relisez au calme, tout est indiqué 😎

dame2c@ro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Lili
Invité




un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 23:13

Encore merci Salem de votre réponse, ainsi que pour votre aide 😊

Je vais relire tout ça calmement.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 23:43

Avec plaisir Lili, 😘 bonne soirée à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Lili
Invité




un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 15:20

Bonjour,

La situation étant toujours délicate avec mon compagnon, où je reste encore un peu perdue, j'aurai souhaité savoir ce que vous voyez avec lui dans l'avenir ?

Pour les numéros : 24 - 17- 1 - 18 - 6

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 16:16

un autre homme 1265749332 un autre homme 919230009 un autre homme 3670415394 un autre homme 3692348649 un autre homme 253241142

Coucou Lili,

La confusion risque d être présente encore quelques temps, vous ne savez plus trop si vous l aimez ou pas et puis vous regardez quelqu un d autre qui ne regarde pas dans la même direction que vous. Ce qui veut dire qu il n est peut être pas intéressé. Aussi vous tournez le dos à votre compagnon, ce qui indique bien que vous êtes perdue. Vous devriez avoir des nouvelles, quelqu un qui vient vers vous en toute amitié. Ça devrait provoquer un changement. Vous pourriez avoir une petite déception, peut être allez vous recevoir des nouvelles amicales de cette homme, d un ami, etc,.. il y aura des discussions qui vous amèneront dans le flou. Vous devrez peut être prendre une décision face à tout ca. Je n ai pas de rupture entre vous, mais beaucoup de doutes, discussions

Bonne journée 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Lili
Invité




un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 19:52

Merci beaucoup pour votre aide encore !

C'est exactement ce qu'il se passe malheureusement.. je ne sais plus ce que je ressens pour lui et je n'arrive pas forcément à enlever cet homme de ma tête..
Les nouvelles amicales pourraient être de lui ?
La décision est difficile à prendre.. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 21:16

Oui pourquoi pas ☺
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Lili
Invité




un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 21:49

D'accord, une dernière question si c'est possible..

Savez-vous si cet homme n'aura que des sentiments amicaux ou des sentiments amoureux pourraient se créer dans le temps ?

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 22:03

Pour moi, ça ne reste qu’amicale, les sentiments sortent en contre et le premier tirage disait qu il n’y avait que de l’attirance, s’il se passe quelque chose on regardera à nouveau pour voir si les sentiments se développent 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Lili
Invité




un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 22:13

D'accord, je vous tiendrais au courant si c'est le cas. Merci pour tout encore 😊
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité




un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 11:12

Bonjour,

Je vous fait un petit retour après quelques temps. La situation reste la même, je suis toujours perdue et j'ai l'impression que mes sentiments s'estompent petit à petit.. Mais je l'aime toujours et tiens énormément à lui.
En ce qui concerne l'autre homme, on se reparle bien.
Pensez-vous qu'il est possible de reposer une question sur mon avenir sentimental ?

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 17:57

Bonsoir Lili,

Oui vous pouvez poser une question, deux mois ce sont écoulés
Quelle est votre question précise? et n’oubliez pas vos chiffres svp. Merci bonne soirée 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Lili
Invité




un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 18:25

Alors j'aimerai savoir ce qu'il va se passer dans les mois à venir pour ma vie amoureuse ? Vais-je toujours être avec mon compagnon ou va t'il se repasser quelque chose avec l'homme que j'ai en tête ?
J'espère m'être assez bien exprimée..
Pour les numéros : 24-3-17-2-5

Merci encore pour votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 18:27

Coucou,

Alors il y a deux questions, serait il possible de me donner 5 chiffres pour l’homme de vos pensées?🙈😉 je suis agaçante hein 😂
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Lili
Invité




un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 18:50

Oups excusez moi ☺
non pas du tout, c'est moi 😂
Alors pour l'homme de mes pensées, les numéros : 9-7-24-23-11

Merci 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 22:07

Déjà vous devez vous méfier d une personne qui pourrait vous nuire par ses paroles, une dispute, un désaccord et une mise au point entre vous deux. Elle pourrait avoir un problème de santé. Pour l’homme de vos pensées, Un probable rdv, une proposition, on parle ici d une trahison amoureuse, de stress, d’inquiétude et d une séparation. Je ne vois pas quelque chose de sérieux entre vous. Il peut y avoir une relation intime,  il y a de l’attirance, mais rien de plus.

un autre homme 2724173238  un autre homme 915612036  un autre homme 1265749332 un autre homme 2900624854 un autre homme 1100374948
un autre homme 4261013248  un autre homme 280148893  un autre homme 1935987338  un autre homme 1132778038  un autre homme 3319585686

un autre homme 1265749332un autre homme 3583736514un autre homme 919230009:un autre homme 3674395611un autre homme 2499301450
Avec votre compagnon, ce n est pas top niveau sentiments, des hauts des bas, je n ai pas de rupture, en fait vos tirages ne répondent pas à vos questions mais plus au domaine de la santé.

On’reessayera d ici une semaine ou deux 😉🙏


Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Lili
Invité




un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 14:41

Bonjour,

Excusez moi du temps de réponse.
Merci déjà pour votre tirage

Alors, il y a bien eu ce week-end, une amie à moi avec qui on a eu une dispute. Des choses qu'elle a dit, qu'elle n'aurait pas du dire... On s'est expliqué et ça va mieux aujourd'hui. Je ne sais pas pour le problème de santé il n'y a rien pour le moment. Concernant l'homme de mes pensées, pour le moment c'est beaucoup d'échange de messages.. D'une trahison amoureuse ?

Concernant mon compagnon non ce n'est pas le top niveau.. j'ai l'impression de m'éloigner. D'accord... Très bizarre alors ..

Très bien on fera ça ! Merci encore Salem :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre homme Empty
MessageSujet: Re: un autre homme   un autre homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cet homme qui me plaît sentimental

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: