L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cet homme qui me plaît sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noëline
Invité




Cet homme qui me plaît sentimental Empty
MessageSujet: Cet homme qui me plaît sentimental   Cet homme qui me plaît sentimental Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 15:05

Bonjour, il y a peu j’ai rencontré un homme génial, on s’entend super bien lui et moi. Le problème s’est qu’il a énormément de chose à faire sur le plan personnel donc il m’a dit que pour l’instant il ne pouvait pas se mettre en couple.
Ainsi, j’aimerai savoir si j’ai un avenir avec cet homme ?
Chiffre: 5,17,9,20,2
Merci beaucoup d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Cet homme qui me plaît sentimental Empty
MessageSujet: Re: Cet homme qui me plaît sentimental   Cet homme qui me plaît sentimental Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 18:48

Cet homme qui me plaît sentimental 2499301450 Cet homme qui me plaît sentimental 919230009 Cet homme qui me plaît sentimental 2724173238 Cet homme qui me plaît sentimental 3277625285 Cet homme qui me plaît sentimental 3674395611

Bonsoir Noëline, 

Effectivement ce tirage parle de patience mais aussi d’une période de doutes, je n’ai pas de couple qui se forme dans ce tirage mais plutôt des sorties, de bons moments en sa compagnie, pour l’instant cela reste de l’amitié. Vous perdrez peut être patience par la suite et passerez à autre chose ou vous vous ferez une idée. Profitez des bons moments 🌷 bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Invité
Invité




Cet homme qui me plaît sentimental Empty
MessageSujet: Re: Cet homme qui me plaît sentimental   Cet homme qui me plaît sentimental Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 21:54

Bonsoir Noëline

Cet homme qui me plaît sentimental 14_le_17Cet homme qui me plaît sentimental 16_l_e20 Cette coupe nous parle d'indépendance avec le chat noir mais également, il conseille de faire attention à cette personne, de se méfier de lui, il n'est pas celui que vous croyez. Donc attention tout de même
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Cet homme qui me plaît sentimental Empty
MessageSujet: Re: Cet homme qui me plaît sentimental   Cet homme qui me plaît sentimental Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 15:24

bjr noel,
on voit bien des sentiments , mais malheureusement ça va se terminer assez vite.
desolée .

Cet homme qui me plaît sentimental 1265749332 Cet homme qui me plaît sentimental 3637066994 Cet homme qui me plaît sentimental 3132213210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet homme qui me plaît sentimental Empty
MessageSujet: Re: Cet homme qui me plaît sentimental   Cet homme qui me plaît sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet homme qui me plaît sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre homme
» sentimental
» Sentimental
» Avenir sentimental
» Tirage pour mon avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: