L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avenir de couple

Aller en bas 
AuteurMessage
Kreps
Invité




Avenir de couple Empty
MessageSujet: Avenir de couple   Avenir de couple Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 0:21

Bonsoir, je m'appelle Yoann né le 20/03/1996 je suis en couple depuis quelques années avec ma compagne et j'aimerais savoir ce que nous réserve notre avenir,.

Numéro: le 20:05:28:31:14
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Avenir de couple Empty
MessageSujet: Re: Avenir de couple   Avenir de couple Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 8:52

Avenir de couple 3277625285 Avenir de couple 2499301450 Avenir de couple 1962981081 Avenir de couple 3541425647 Avenir de couple 2546258442

Bonjour Yoann,

On ressort ici une forme d’égoïsme, les amis, les sorties, réseaux sociaux passent avant le couple, ça pourrait amener de la jalousie. On reste avec l’autre par intérêts communs mais aussi pour le paraître, que dirait la famille si notre couple connaissait un changement?
Il y a un besoin de s aérer, de prendre du bon temps, de faire de nouvelles rencontres, tout en faisant attention à ne pas jouer avec le feu, à ne pas être tenté. Pour une évolution saine du couple, il faut remettre un peu de peps, faire des choses à deux. Votre couple est protégé pour l’instant mais attention de ne pas faire un pas de travers. Parfois on croit que l’herbe est plus verte chez le voisin, ce qui n’est pas forcément le ce cas. Comme vous êtes sorti dans le tirage, l’évolution de votre couple dépend beaucoup de vous. Vous menez la barque..bonne journée 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
(Kreps)
Invité




Avenir de couple Empty
MessageSujet: Avenir de couple   Avenir de couple Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 10:44

Bonjour à vous,

Merci de votre temps et de m'avoir tiré les cartes, je suis assez bluffé par la justesse du tirage.

Mais lorsque vous dites "vous", c'est moi même ou nous deux qui avons les cartes en main ?

(pardonnez moi de répondre avec ce pseudo mais je suis en attente de validation de pseudo et ne peux donc pas répondre avec celui de base car il m'indique qu'il est déjà prit)
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Avenir de couple Empty
MessageSujet: Re: Avenir de couple   Avenir de couple Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 13:55

Bonjour Yoann,

C est vous (Yoann) qui avez les cartes en mains, c est vous qui menez la barque, votre compagne n est pas sortie dans le tirage. 🌷😉
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Avenir de couple Empty
MessageSujet: Re: Avenir de couple   Avenir de couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir couple
» Question sur mon couple
» Question couple
» Avenir pro
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: