L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Question couple

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xanro
Invité




Question couple Empty
MessageSujet: Question couple   Question couple Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 8:01

Bonjour , je suis nouvelle ,si j’ai bien compris il ne faut pas s’inscrire pour poser une question .
J’aimerais savoir si l’homme avec qui je partage  ma vie souhaite me quitter , si il ne m’aime plus ?
Merci beaucoup 1/5/9/14/23
Roxane
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question couple Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 10:12

Question couple 3670415394 Question couple 2499301450 Question couple 2724173238 Question couple 2546258442 Question couple 2900624854

Bonjour xanro,

Oui, le forum est pour les gens qui désirent apprendre, s exercer 😉

On voit effectivement qu’il y a un mal être, vous vous sentez assez seule, vous faites tout pour lui plaire, vous donnez sans recevoir en retour mais apparemment ça ne suffit pas, Il y a un manque d attention. Quelque chose est en route ça pourrait vous amener du stress, de l’inquiétude . Vous vous dirigez vers un piège, un mensonge, une perte de bonheur, des doutes qui vont s’installer et peut être une décision à prendre. Il faut équilibrer, trouver le juste milieu, à un mal entendu du passé. (Arrivée d’une nouvelle personne, ou d’une nouvelle qui n a pas été digérée).Restez donc sur vos gardes.Les sentiments s’effritent petit à petit et il y a bien un risque de rupture qui se fera d une façon malsaine, pas directe.

Courage Xanro bonne journée 🌷🙏
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Xanro
Invité




Question couple Empty
MessageSujet: Merci pour votre reponse   Question couple Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 12:36

Bonjour c’est exactement cela , si je peux , il ne m’aime plus ? Je ne sais pas trop quoi faire car nous sommes une famille recomposée et nous avons un garçon de 2 ans et demi , la rupture viendrait de lui ?
Merci beaucoup ,
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question couple Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 14:26

Bonjour,

La carte des sentiments n est pas sortie, je ne dirais pas qu’il n’y a plus de sentiments mais en tout cas ils diminuent petit à petit. Il y a une sorte de déception. Le mauvais coup viendra de votre compagnon, c’est vous qui perdrai la confiance, l’energie, restez vigilante, il y a quelque chose qui n est pas claire. Le conseil serait peut être de vous préparer à quelque chose qui pourrait éclater, afin que votre santé n en prenne pas un coup et que vous puissiez agir de la meilleure façon possible pour ne pas en arriver à la rupture
🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Xanro
Invité




Question couple Empty
MessageSujet: Merci   Question couple Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 16:56

Merci pour votre conseil , j’essaie de lui parler de son manque d’attention mais il se ferme me dit que je laisse pas faire et il continue , il m’a même dit si ça continue on va vivre chacun de notre côté. Je me demande si il est pas à la recherche d’un appartement, moi je sais que je l’aime et c’est dur d’être rejetée. En tous cas merci beaucoup , je vous informerais , juste une dernière question : votre tirage est sur quelle durée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question couple Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 17:41

Il pourrait durer jusqu’à 4 mois environ.
C est compliqué la vie de couple, il ressort comme quelqu’un d’égoïste, qui fait ses coups en douce.
Les souris dans votre tirage parlent de diminution de perte d argent de tracas etc,.. il se peut donc que ce qui le retarde serait le domaine financier, il y a une sorte de profit.

Laissez aller les choses, tout en restant sur vos gardes, mais ne vivez pas en rapport avec ce tirage. Les deux dernières cartes montrent bien votre anxiété, votre peur de le perdre avec tout ce qui va avec, mais surtout que vous réfléchissez tellement que ça nuit à votre état d esprit.


Mais bon plus facile à dire qu a faire quand on sent que quelque chose n est pas correct.
Courage à xanro

Pas je peux vous demander si vous le surveiller? Pour une raison ou l’autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Xanro
Invité




Question couple Empty
MessageSujet: L’argent oui   Question couple Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 19:15

Il m’a déjà fait des sales coup au sujet de l’argent et effectivement je sens qu’il veut partir mais à cause de l’argent il peut pas . Je ne le surveille pas non mais il me dit que je suis toujours sur son dos alors que je pose des questions, il a une journée pour lui tout seul dans la semaine et parfois je me demande ce qu’il fait , j’ai parfois des doutes sur sa fidélité , il reçoit des messages alors des fois je lui demande mais comme lui . Mais c’est vrai que forcément je lui pose des questions vu son manque d’attention , je peux vous demander pourquoi cette question?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question couple Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 19:36

Parce que le renard représente le fait d épier quelqu’un, le surveiller, par exemple sur les réseaux sociaux ( ds votre tirage les réseaux ne sont pas sortis) c est aussi les mensonges et comme vous regardez le renard, vous le soupçonnez de vous mentir. Le renard peut représenter un profiteur mai aussi un pervers narcissique. (C’était juste pour approfondir le tirage 😉) merci pour votre réponse, les retours sont précieux. Ici faites donc attention,à l’argent à nouveau, aux profits et aux mensonges.

En même temps c est normal que vous lui posiez des questions. C est ça un couple, l’amour, la compréhension, le partage, etc,… courage xanro, tenez moi au courant si vous voulez. Je vous souhaite une bonne soirée 😉🙏🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Xanro
Invité




Question couple Empty
MessageSujet: Merci   Question couple Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 18:41

Bonsoir , oui un couple comme vous dites , communiquer , partager , ne pas se mentir… mais il a toujours raison.. même quand je sais qu’il m’a menti , il aura toujours quelque chose à dire , en tous cas je vous tiendrais au courant .bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Xanro
Invité




Question couple Empty
MessageSujet: Hospitalisation    Question couple Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 20:12

Il s’est fait hospitalisé ce soir , assez inquiète, ,
J’espère de que c’est rien de grave,
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question couple Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 21:21

Bonsoir, oui j avais vu un problème de santé avec l’arbre, courage, merci pour le retour bonne soirée 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Xanro
Invité




Question couple Empty
MessageSujet: Merci   Question couple Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 21:59

Bonne soirée à vous également
Revenir en haut Aller en bas
Xanro
Invité




Question couple Empty
MessageSujet: Hospitalisation    Question couple Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 8:02

Bonjour , scanner rien ils doivent lui faire un IRM mais il me dit qu’ils pensent qu’ils vont rien lui trouver , si il sort comme il est rentré ça va être compliqué car il supporte plus rien.
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question couple Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 9:07

Bonjour xanro,

Qu a eu votre compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Xanro
Invité




Question couple Empty
MessageSujet: Gros maux de tête depuis vendredi   Question couple Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 10:07

Il pensait que c’était le Covid test négatif samedi en labo le médecin lui as dit d’aller en urgence à l’hopital, il ne supportais rien ce week end , lui il pense que ça vient d’une dent.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question couple Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 10:23

Oui oui il a peut être bien raison pour la dent 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Xanro
Invité




Question couple Empty
MessageSujet: Dispute   Question couple Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 8:08

Bonjour, je ne savais pas comment faire pour faire un nouveau message , j’ai repris notre discussion si cela ne vous gêne pas et si je peux me permettre une nouvelle question?
Nous nous sommes disputés hier soir , tout ça parce que j’attendais qu’il prenne l’initiative que l’on se retrouve à 2 , il m’a dit : j’en peu plus d’être ici…
Je peux vous demander si il va partir aujourd’hui, il a demandé à sa mère de garder notre fils ce soir mais je ne sentais pas l’envie de sa part d’être avec moi .
Merci si c’est possible , il vous faut des chiffres? Bonne journée,
Roxane
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question couple Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 9:51

Coucou Roxane,

Oui j’aimerais bien des chiffres merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Xanro
Invité




Question couple Empty
MessageSujet: Chiffres   Question couple Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 10:15

Merci, 1/ 5/ 9/ 14/ 28
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question couple Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 10:32

J’ai besoin d’une question précise aussi, il va partir où?
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Xanro
Invité




Question couple Empty
MessageSujet: Question   Question couple Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 10:45

Comme il a finalement appelé sa mère pour garder Charly pour que l’on soit tous les deux mais qu’on s’est disputé et suite à ce qu’il m’a dit , voici ma question:
Gerard va t-il partir de la maison ce soir pour ne pas être avec moi? Chez sa mère ou sa sœur , merci
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question couple Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 12:02

Question couple 3670415394 Question couple 2499301450 Question couple 2724173238 Question couple 2546258442 Question couple 1962981081
Bonjour Roxane, 
On voit votre compagnon dans le tirage, il regarde le renard qui nous parle de manipulation, de calculer quelque chose, de mensonge, de changer une situation, Gerard a l’air contrarié et envisage quelque chose. Le bouquet peut parler d’un rdv mais aussi d’une personne âgée qui jouerait un rôle, qui peut être finalement ne garderait pas Charly (magnifique prénom ♥😍)  . Le cavalier parle de mouvement , de communication par téléphone, internet etc ,..ça peut être aussi quelqu’un qui vient chez vous par exemple.  , ce qui pourrait contrarier les plans du coup. C est assez malsain en résultat une dispute, un mal être, de l’incomprehension. Je vous ai mis toutes les possibilités j’espère me tromper, tenez moi au courant si vous voulez bien, merci 🙏 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Xanro
Invité




Question couple Empty
MessageSujet: Merci   Question couple Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 12:28

Merci pour le tirage. Je manquerais pas de vous donner un retour. Je lui es envoyé un message ce matin si il pensait vraiment qu’il en pouvait plus d’ici , il me dit que non mais qu’il en a marre que je lui dise toujours des choses pour qu’il fasse des choses pour notre couple , là il me dit qu’il est pas bien , il rentre… bonne journée et merci pour le prénom de mon fils 😁c’est un sacré p’tit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question couple Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 12:36

Pas de soucis, contente pour vous s’il rentre alors 🌷 passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Xanro
Invité




Question couple Empty
MessageSujet: Silence   Question couple Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 13:37

Oui merci mais il m’a à peine parlé car il se sent pas bien , j’ai peur qu’il fasse pareil ce soir pour m’éviter….😔
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question couple Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur mon couple
» Avenir couple
» Avenir de couple
» Question amour
» Question sur ma santé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: