L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question couple

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 13:47

bjr roxane ,
Question couple - Page 2 3132213210 Question couple - Page 2 3548143208
vous allez recevoir un message important
Question couple - Page 2 3658246309 Question couple - Page 2 3961226962 Question couple - Page 2 1962981081
Question couple - Page 2 3071759314 Question couple - Page 2 2303745777 Question couple - Page 2 997438748
Question couple - Page 2 253241142 Question couple - Page 2 984498326 Question couple - Page 2 2900624854

pour repondre à vos 2 questions ,malheureusement je n'ai pas de cartes d'amour ds votre tirage , mais votre copain est bien present , c'est un bon pere de famille ds le sens où il est attaché à son foyer (meme s'il est parti )
on voit des discussions entre vous, avec des non dits qui vous rongent et ça n'est pas terminé , on voit de l'enervement et du stress .
votre copain va rentrer à la maison .
le probleme avec lui est passager , l'orage est passé !!
mais , il a besoin deprendre des decisions ,c'est encore flou et ça n'est pas facile de savoir vers quoi aller .
essayez aussi de savoir si sa santé est ok , il pourrait avoir un pb caché de ce coté là .
bonne continuation vb

Salem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xanro
Invité




Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour   Question couple - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 14:09

Bonjour , la soirée avait bien démarré mais nous nous sommes à nouveau disputés , aujourd’hui il me dit qu’il veut me quitter, je peux vous demander si il va le faire vraiment?
Merci si c’est possible
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 15:40

Le renard….courage Roxane, les hommes sont compliqués, essayez de travailler votre dépendance affective pour évoluer dans votre couple 🙏🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Xanro
Invité




Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Conseils   Question couple - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 18:06

Merci , il est à la maison alors je sais pas si il décide de me quitter , je suis tombée et il doit être là pour notre fils , je peux plus le porter.
Que dois je faire en attendant de savoir car j’ai l’impression qu’il ne veut plus de nous , il va me quitter?
Merci , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Xanro
Invité




Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Dam2c bonjour   Question couple - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 20:26

Bonjour , merci , je n’avais pas vu votre tirage , merci , comme je le disait hier soir grosse dispute ! Il est à la maison parce que j’ai fait une chute et qu’il doit s’occuper de notre fils , il m’a dit qu’il voulais me quitter , là il est très froid avec moi , je ne sais plus trop comment je dois réagir , l’ignorer ou parler car il m’en veux , c’est toujours moi le problème, il ne veut rien entendre . Je peux vous demander si il va me quitter ? Si je comprends bien , vous ne voyez plus d’amour envers moi?
Merci , bonne soirée
Si je vous avez besoin de chiffres
1/7/14/23/30,
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 21:46

*****Question couple - Page 2 3533711651 ***************** Question couple - Page 2 1072627862
Question couple - Page 2 3274044452 Question couple - Page 2 2846776320 ******** Question couple - Page 2 3465843397 Question couple - Page 2 3329743867
**** Question couple - Page 2 3121117884 ***************** Question couple - Page 2 4249753047
***************** Question couple - Page 2 951939154
Question couple - Page 2 105542440 ************************** Question couple - Page 2 32700607
****************** Question couple - Page 2 191321462

Bonsoir Roxane, je vais vous faire un tirage pour les mois qui viennent, pour voir l’évolution de votre couple. Ce tirage est pour environ une période d’un an. Je ne ferai donc plus de tirage entre-temps pour le domaine sentimental.

On parle ici d une période de colère de conflits, pour le moment il ne faut pas trop le chercher car il risque de vite de s’enflammer et ainsi provoquer des rapports de force en paroles agressives mais aussi physiquement. Il essaye de trouver une échappatoire pour avoir la paix. Il prend ses distances pour réfléchir à ce qu’il veut vraiment, on ne peut pas dire qu’il soit très épanoui pour le moment. Vous, vous attendez beaucoup de sa part, demande d’attention, de reconnaissance, petits gestes quotidien qui ne sont pas présents en ce moment, vous vous retrouvez donc dans une période délicate émotionnellement, ça pourrait jouer un rôle sur votre santé. Lui se sent étouffé par votre possessivité et vous, vous êtes comme une proie prise dans ses griffes, soumise et dans la peur. La carte maladie dit de rester vigilante car tout pourrait arriver et vous seriez bien surprise.
Par la suite toujours une période contrariante avec une ambiance assez mouvementée, une période qui remettra le couple en question, des discussions tendues, une décision prise sous l’effet de la colère. Avec la carte ennemi qui parle de colère, d’incompréhension, d’agissement sur un coup de tête vous pourriez le pousser à agir avec agressivité, le pousser à aller voir ailleurs (je ne dis pas qu’il vous trompe en ce moment) il pourrait devenir votre ennemi si quelque part vous ne respecté pas certaines choses. Un excès de possessivité ou en vouloir trop pourrait vous mener à tout perdre et à la trahison, déception.un peu comme qui cherche trouve.
Plus tard, il risque de s’isoler encore plus, non seulement de vous mais aussi peut être des autres, plus de motivation, il sera perdu, ne saura plus quoi faire, cet isolement sera encore une fois pour trouver la paix en lui. Vous essayerez de lui apporter réconfort, lui promettre de changer, lui apporter du soutien ce qui ne semblera pas fonctionner, car il y a comme un trop plein. Finalement, d’ici un an, on est toujours dans l’instabilité, dans les doutes, des échanges peu sincères , et une grosse remise en question des sentiments. Il pourrait se réfugier ailleurs où il trouvera une vie plus calme.

Voilà Roxane, ce tirage est une sorte de conseil, qui vous fera certainement comprendre que si vous ne trouvez pas un accord, la paix, que votre couple pourrait se dégrader encore plus, que vous pourriez le pousser à faire ce qu’il n a pas forcément envie.

Courage pour la suite, j’espère me tromper
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Xanro
Invité




Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Tirage   Question couple - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 13:49

Bonjour, merci pour ce tirage . Le problème et comme vous le dites , il se replie , ne veux pas parlé , j’ai l’impression que je ne dois plus rien dire , j’ai pas envie de vivre comme si on était des colocataires . J’ai pas trop compris pour la carte maladie ? Et une décision sous la colère , ça serait lui? Difficile d’être face à un mur , si lui ne fais pas d’effort alors comment faire? J’ai parfois l’impression qu’il veut me mettre à bout pour que ce ne soit pas lui qui me quittes mais moi parce qu’il s’est que ça va être dur .
Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 16:42

Bonjour Xanro,

La maladie vous dit que vous êtes sous son emprise, vous vivez par rapport à lui, un manque affectif qui fait que vous vous soumettez. La décision c’est pour plus tard dans quelques mois, si la tension ne baisse pas dans votre couple, un ras le bol éclatera, et là ça pourrait être décisif. Votre compagnon étouffe il a besoin de paix. C est pour cette raison qu’il s’isole.
Parfois dans un couple il faut faire des concessions,´se plier à la volonté de l’autre ce qui n’est pas évident car on devient vite un esclave. C est à vous d’analyser votre couple, si vous êtes prête à accepter son comportement. Parfois il faut mettre les points sur les I ça amène parfois à la rupture à cause de l’incomprehension, de l’egoisme, etc,… c est à vous de voir ce que vous voulez pour votre avenir

Bonne soirée 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Xanro
Invité




Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Esclave   Question couple - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 20:39

Bonsoir , votre message me faire prendre conscience de choses que je veux juste vous dire mais ce soir je ne peux pas , en tous cas ça m’ouvre les yeux , je reviens vers vous juste pour vous dire ma pensée par rapport à votre réponse .
Bonne soirée et vraiment merci
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 8:55

Coucou Xanro,

Oui les messages sont un conseil, voilà comment votre relation pourrait évoluer si vous ( le couple) ne réglez pas le mal être, problème,… mais il est tout à fait possible, une fois qu’on a pris conscience du problème de redémarrer sur de bonnes bases. C est clair qu’il faut être deux pour ça et comme votre compagnon a l’air renfermé sur lui même ça devient un peu compliqué. Bonne. Journee Xanro courage, 🌷🙏
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Xanro
Invité




Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma pensee   Question couple - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 19:16

Bonsoir , je voulais vous dire comme je l’aime , j’essaie tout même encore aujourd’hui depuis samedi il me parle pas , j’ai tente de lui dire que si il ne m’aime plus je peux plus rien faire et surtout ne pas savoir quoi dire ou faire … il me réponds qu’il est fâché ! Et que ça peut durer ! J’ai l’impression d’être en coloc et que surtout tout est de ma faute et lui aucun reproche à se faire , il a besoin de réfléchir , combien de temps vais je devoir attendre , l’ambiance est froide , j’ai l’impression d’être une amie … la semaine prochaine il est 3 jours en vacances avec Charly , je me demande si il ne prépare pas de partir, voilà pas facile à vivre.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 23:31

Bonsoir Xanro

Je vais essayer avec les cartes d'Algariel

Question couple - Page 2 28_l_e12 Question couple - Page 2 2_le_p18 Question couple - Page 2 26_vit12 Question couple - Page 2 4_gard16 Question couple - Page 2 21_l_e18.............Question couple - Page 2 30_le_14

Vous traversez une période où il va falloir être dans l'observation, regarder tout ce qui se passe autour de vous, être en mode "passive" si l'on peut dire ça comme ça. Si l'on vous dit ça, c'est par ce que vous allez avoir des choix à faire dans votre vie de couple et il faut que ce soit bien réfléchi.. Mais avec la carte du passeur, vous pourriez prendre une décision  à la hâte alors que l'on vous demande de prendre du recul (avec l'énigme). Vous n'avez peut-être pas toutes les infos venant de votre conjoint, vous ne savez peut-être pas tout ce qu'il se passe dans sa tête ou ailleurs, c'est la raison pour laquelle on vous demande de prendre une décision quand vous aurez les idées plus claires et nettes. Je pense en effet, au vu de ce que j'ai lu plus haut, qu'il faut lâcher prise vis à vis de lui, même si c'est compliqué car le harcèlement ne sert à rien, le fait d'essayer de savoir à tout prix (Et je peux vous dire, par expérience perso, que vraiment, ca ne sert à rien d'insister pour savoir ; j'ai connu ça aussi bien avec mon ex quand j'étais avec lui,  qu'avec mon fils ainé quelques années plus tard, quand il a fait sa dépression et ils ont réagi de la même manière ; pas pour la même raison mais j'ai agi avec les deux de la même manière, et quand j'en ai pris conscience, j'ai arrêté tout de suite pour ne pas me mettre mon fils à dos définitivement. Je ferme la parenthèse.)
Les cartes parlent bien de ça, qu'il faut vous reprendre et vous mettre en mode observation et le laisser tranquille dans son coin afin qu'il se calme tout seul. S'il vous aime, il reviendra à vous mais si vous agissez ainsi, et je pense que les choix qui sont ressortis, c'est par rapport à ça. 
La carte du passeur nous parle quand même d'une solitude ou d'une éventuelle dépression mais aussi d'un besoin d'éloignement momentané afin de faire le point, soit lui, soit vous mais il faut que cette tension redescende si vous ne voulez pas que votre couple s'effrite et s'arrête. La carte du passeur associé à celle de la vitalité nous parle tout de même de soucis de santé qui ne seront pas durables dans le temps. On remarque bien avec l'association vitalité+gardien de la nuit que votre énergie est mise à rude épreuve mais la carte de la vitalité nous parle de réconciliation positive si et seulement si vous faites les bons choix, comme ceux qui ont été dis plus haut dans l'interprétation. Il est vrai aussi que la carte du gardien de la nuit nous indique des non-dits (je pense que c'est le fait qu'il se soit renfermé sur lui) mais aussi une relation de souffrance actuellement. Et enfin avec l'énigme, rien n'est encore joué pour votre relation, analysez encore une fois la situation mais en mode observation et non harcèlement. J'ai ressorti une autre carte qui est celle du travail et qui est explicite, on vous dit de travailler sur vous, arrêtez d'être sur son dos, même si ce n'est pas facile, je le comprends pour avoir vécu ça, occupez vous de votre fils qui en a le plus besoin car il est au milieu de vous deux qui vous déchirez. Et laissez votre conjoint se calmer dans son coin. 
Après les cartes ne sont que des conseils et des pistes. après chacun a son libre arbitre. 
Bon courage en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Xanro
Invité




Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Lâcher prise   Question couple - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 19:25

Bonjour , merci pour votre tirage. J’ai compris que je dois le laisser tranquille, mais il parle comme si il avait pris sa décision une distance physique pour nous préparer à la séparation , qu’on est plus en phase de séparation qu’autre chose , et inversement il me dit qu’il a rien organiser , son discours est comme si c’était déjà fini. Il voit plus que du négatif mais me dit si il a besoin de temps , tout ça est contradictoire non?
Merci, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 20:07

Bref vous avez deux enfants, c est triste, courage Xanro, tenez nous au courant bonne soirée 🌷😉
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Xanro
Invité




Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Toujours pareil   Question couple - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 14:16

Bonjour , merci beaucoup, il se mets toujours à part , nous dormons séparément.
Hier me dit qu’il sait toujours pas , je le laisse tranquille mais parfois je lui envoi un message pour lui dire que je comprends qu’il a besoin de recul ou simplement que j’ai été trop jalouse, que je veux pas le perdre , je n’ai pas de réponses , c’est froid, ce soir je fais garder notre fils par ma mère car avec ce qui m’est arrivé je peux plus le porter et comme Gerard travaille demain , je peux pas m’en occuper,
J’ai mon autre fils qui arrive ce soir , je me demande si Gerard va rester à la maison ce soir Sachant que notre fils sera pas là et surtout quand va t- il prendre sa décision , c’est dur Merci en tous cas de me demander des nouvelles 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 15:32

Question couple - Page 2 3329743867 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Xanro
Invité




Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Carte?   Question couple - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 16:03

Cela veut dire quoi votre carte?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xanro
Invité




Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Réconciliation?   Question couple - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 8:38

Bonjour , vendredi je suis allée vers lui sans rien dire , il m’as pris dans ses bras et m’a parlé de moi , que je devais arrêter d’être jalouse ect… j’ai à peine pu parlé de ce que moi je ressentais , le week s’est bien passé et là hier soir désagréable , ignorant , il garde notre fils car pas de nourrice , il a l’air blasé, je me demande si il est pas revenu vers moi pour le faire plaisir et qu’il souhaite malgré tout toujours me quitter.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 9:29

Bonjour,

Laissez lui du temps et profitez en pour vous remettre en question aussi 😉 soyez positive et arrêtez de penser à la séparation, plus vous y penserez plus il y aura un mal être. Attirez le positif et non du négatif 🌷
Il a besoin de temps…il vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Xanro
Invité




Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Le temps    Question couple - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 13:31

Bonjour merci pour vos conseils 🙏c’est juste qu’il revient vers moi et ne fait pas plus d’effort , c’est toujours quand lui veut .
Bonne journée
Merci🌸
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 15:06

Bonjour Xanro

Salem a raison, il faut le laisser. Vous êtes trop dans le négatif et vous allez attirer ce dont vous avez peur, la séparation de votre couple.
Après vous n'êtes pas obligé de lui céder aussi. Il faut savoir dire NON , il faut que vous lui disiez NON si vous n'en avez pas envie, sinon c'est trop facile. Vous ne lui êtes pas "acquise" comme le pensent souvent les hommes. Il faut penser à vous aussi

Pas simple la vie mais bon, il ne faut pas non plus être à sa botte. Après, c'est vous qui voyez.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Xanro
Invité




Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir Myrtille   Question couple - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 18:55

Bonsoir , oui je le laisse , je dis rien , j’ai l’impression d’être une amie et encore il serait plus agréable… mais ce que je me demande c’est si il va prendre conscience que pour sauver notre couple , LUI aussi doit faire des efforts .
Merci,
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 19:02

Bonsoir Xanro,

Bien sûr qu’il doit faire des efforts aussi, les tirages vous ont donné des conseils, après si la communication entre vous deux n’est pas possible, c est un autre sujet 🌷bonne chance en tout cas bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Xanro
Invité




Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Relation   Question couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 9:49

Bonjour merci Salem, c’est ça il ne veut pas communiquer quand il s’agit de nous donc on parle de tout sauf de nous . J’aimerais savoir si il est possible de faire un tirage sur lui ? De savoir où il en est dans sa réflexion sur notre couple , n’est il pas tombé amoureux d’une autre femme ? Je pense à quelqu’un de son travail.
Merci si c’est possible ,
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 13:21

Bonjour Xanro, j ai déjà répondu à cette question il faut laisser venir les choses et prendre le conseil des cartes.
Bonne journeé🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Question couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question couple   Question couple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question couple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur mon couple
» Avenir couple
» Avenir de couple
» Question amour
» Question sur ma santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: