L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rupture avec ma compagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludo54420
Apprenti voyant
Apprenti voyant



Date d'inscription : 08/11/2022
Messages : 11

Rupture avec ma compagne Empty
MessageSujet: Rupture avec ma compagne   Rupture avec ma compagne Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 10:43

Bonjour ma compagne viens de me quitté sur un mal entendu j aimerais savoir si une discution auras lieu et si une réconciliation est envisageable pour l instant aucun dialogue n est possible elle est trop en colere merci
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Rupture avec ma compagne Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec ma compagne   Rupture avec ma compagne Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 13:43

Bonjour Ludo,

Je vous avais déjà fait un tirage ? Vous n’avez pas gardé votre pseudo. Merci de faire un petit retour si tel est le cas
Vous avez également oublié les numéros ….quel est le prénom de votre compagne?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Ludo54420
Apprenti voyant
Apprenti voyant



Date d'inscription : 08/11/2022
Messages : 11

Rupture avec ma compagne Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec ma compagne   Rupture avec ma compagne Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 14:34

Oui possible donc les numero 5 1 17 10 8 prenom marina
Revenir en haut Aller en bas
rosedesvents
Premieres cartes en mains
Premieres cartes en mains
rosedesvents


Date d'inscription : 07/11/2022
Messages : 22

Rupture avec ma compagne Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec ma compagne   Rupture avec ma compagne Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 17:00

Je m'essaie.
coupe : Rupture avec ma compagne 3961226962 Rupture avec ma compagne 3649061958
On voit clairement que ta compagne campe sur ses positions, elle à l'air d'avoir du caractère, lol

Rupture avec ma compagne 3132213210
Rupture avec ma compagne 1100374948 Rupture avec ma compagne 253241142 Rupture avec ma compagne 919230009
Rupture avec ma compagne 915612036
en pour ( verge): Je pense que cette dispute n'était pas inévitable et que c'est bien d'avoir crevé l'abcès.
en contre ( cigogne) : un changement dans ses sentiments.
intervenant ( lettre) : échanges
devenir ( serpent) : la jalousie
réponse ( nuages) : le flou dans les esprits.
synthèse : Cette dispute à amené à sortir ce que vous aviez sur le coeur, la madame reste pour le moment sur ses positions, n'y aurait-il pas eut trahison avec une autre fille ? En tout cas la jalousie ressort, et même si vous arrivez tous les deux à vous écrire , pour le moment je ne voit pas de réconciliation, il va falloir éclaircir certaines choses. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo54420
Apprenti voyant
Apprenti voyant



Date d'inscription : 08/11/2022
Messages : 11

Rupture avec ma compagne Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec ma compagne   Rupture avec ma compagne Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 17:11

Oui c est de se mal entendu que je parle en faite je pzrle beaucoup avec une collègue de travail mais sans arriere pensé la collegue est en couple et idem elle savais que j etais en couple donc en gros si j essaie d éclaircir certaine chose ca pourrais repartir ? La en ce moment elle reviens doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ludo54420
Apprenti voyant
Apprenti voyant



Date d'inscription : 08/11/2022
Messages : 11

Rupture avec ma compagne Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec ma compagne   Rupture avec ma compagne Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 17:12

Aujourd hui elle viens de me demander que je lui rende un service
Revenir en haut Aller en bas
rosedesvents
Premieres cartes en mains
Premieres cartes en mains
rosedesvents


Date d'inscription : 07/11/2022
Messages : 22

Rupture avec ma compagne Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec ma compagne   Rupture avec ma compagne Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 19:31

Ludo54420 a écrit:
Oui c est de se mal entendu que je parle en faite je pzrle beaucoup avec une collègue de travail mais sans arriere pensé la collegue est en couple et idem elle savais que j etais en couple donc en gros si j essaie d éclaircir certaine chose ca pourrais repartir ? La en ce moment elle reviens doucement

Attends plusieurs jours et refait un tirage, mais pas tous les jours les tirages car les cartes ne parleront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo54420
Apprenti voyant
Apprenti voyant



Date d'inscription : 08/11/2022
Messages : 11

Rupture avec ma compagne Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec ma compagne   Rupture avec ma compagne Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 19:35

Ha non loin de la de demander un tirage tout les jours je repondais juste a ton tirage sur les points a eclaircir
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Rupture avec ma compagne Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec ma compagne   Rupture avec ma compagne Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 21:01

Rupture avec ma compagne 2499301450 Rupture avec ma compagne 3670415394 Rupture avec ma compagne 919230009 Rupture avec ma compagne 1217882482 Rupture avec ma compagne 3637066994
Rupture avec ma compagne 4136028380  Rupture avec ma compagne 3256882605  Rupture avec ma compagne 1185914892  Rupture avec ma compagne 2027619793  Rupture avec ma compagne 4095266052

Bonsoir Ludo malheureusement je ne vois pas de réconciliation pour le moment, ça va être difficile, car on pourrait parler de rupture sans retour Elle se sent dans une mauvaise ambiance, dans un état de mal être un peu comme prise au piège pour quelque chose. Elle a l’air plus blessée et déçue qu’en colère, elle se sent trahie Pour l’instant elle n est pas ouverte à la communication en ce qui concerne la relation, elle se replie sur elle même, de plus on dirait qu’elle est ou sera contrariée par la santé d’un proche, ce qui pourrait ralentir. Pour vous la reconquérir il faudrait amener des preuves constructives afin qu’elle passe au dessus de la trahison mais bon j ai l’impression que c est plutôt elle qui va prouver qu elle a raison
Bonne chance bonne soirée

Ps merci de nous faire un retour sur l’autre poste et dorénavant gardez votre pseudo c est à dire ludo54420
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Ludo54420
Apprenti voyant
Apprenti voyant



Date d'inscription : 08/11/2022
Messages : 11

Rupture avec ma compagne Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec ma compagne   Rupture avec ma compagne Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 21:08

Justement il n y as pas eu de trahison, donc avec des preuves constructive que je peux lui fournir sans probleme elle serais ouverte a la communication ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo54420
Apprenti voyant
Apprenti voyant



Date d'inscription : 08/11/2022
Messages : 11

Rupture avec ma compagne Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec ma compagne   Rupture avec ma compagne Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 21:13

Je connais son lourd passé elle as etais trahie plusieurs fois et la c est juste un mal entendu surtout que je ne lui cacher rien mais elle c est mis en tete que jenl ai trahi
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Rupture avec ma compagne Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec ma compagne   Rupture avec ma compagne Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 21:20

Non comme je l’ai indiqué plus haut pas pour l’instant, elle est fermée, c est bizarre car la trahison sort dans le tirage…une trahison n’est pas spécialement sexuelle, des paroles osées envers une autre femme est une trahison 😉 par exemple.
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Rupture avec ma compagne Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec ma compagne   Rupture avec ma compagne Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 21:51

bonsoir ludo ,
on voit un changement d'attitude par rapport à la situation presente ds le sens où elle va faire la paix avec vous , mais c'est pour partir sur des bases plus amicales , elle ne revient pas pour une histoire d'amour .
il y a des points qu'il va falloir mettre en lumiere , elle a besoin de savoir des choses qu'elle pense que vs lui cachez .
il y a un sentiment de trahison de part et d'autre , elle se sent trahie et vous , vous etes deçu de la tournure que prennent les choses .
je suis desolée , mais je n'ai pas de cartes sentimentales ds ce tirage qui pourraient faire esperer une suite agréable pour vous , mais un, besoin de communiquer sur qqc .
bonne continuation vb

*********** Rupture avec ma compagne 4250810750
**** Rupture avec ma compagne 3773886800  Rupture avec ma compagne 4095266052
Rupture avec ma compagne 1403921027  Rupture avec ma compagne 1319164517  Rupture avec ma compagne 3346637465

Salem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ludo54420
Apprenti voyant
Apprenti voyant



Date d'inscription : 08/11/2022
Messages : 11

Rupture avec ma compagne Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec ma compagne   Rupture avec ma compagne Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 7:04

Bonjour je reviens vers vous pour vous dire que ce matin en me levant j ai recu un sms de sa part que ce soir elle veux discuter et mettre les choses a plat et que les enfants veulent me revoir donc peut etre un petit espoir 😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Rupture avec ma compagne Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec ma compagne   Rupture avec ma compagne Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 8:10

Bonjour Ludo,

Je suis contente pour vous bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Rupture avec ma compagne Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec ma compagne   Rupture avec ma compagne Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 8:52

tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ludo54420
Apprenti voyant
Apprenti voyant



Date d'inscription : 08/11/2022
Messages : 11

Rupture avec ma compagne Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec ma compagne   Rupture avec ma compagne Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 18:52

Bonsoir donc je vous fait un retour sur mon rendez vous avec mon ex la discution devais avoir lieu on as bcp échanger elle veux des changements en actes comme elle m. As dit les paroles ne comptes pas donc si je lui montre que j agis différemment notre histoire pourrais continuer en gros la balle est dans mon camps..

Salem et dame2c@ro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosedesvents
Premieres cartes en mains
Premieres cartes en mains
rosedesvents


Date d'inscription : 07/11/2022
Messages : 22

Rupture avec ma compagne Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec ma compagne   Rupture avec ma compagne Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 22:04

Ludo54420 a écrit:
Bonsoir donc je vous fait un retour sur mon rendez vous avec mon ex la discution devais avoir lieu on as bcp échanger elle veux des changements en actes comme elle m. As dit les paroles ne comptes pas donc si je lui montre que j agis différemment notre histoire pourrais continuer en gros la balle est dans mon camps..



Rupture avec ma compagne 2748496460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture avec ma compagne Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec ma compagne   Rupture avec ma compagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture avec ma compagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation avec belle-famille
» Probleme avec mon beau fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: