L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 relation avec belle-famille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liline
Invité




relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 10:18

Bonjour,

Je vous écris car j'aimerai savoir comment va évoluer ma relation avec ma belle famille, en particulier avec la copine de mon beau frère. J'ai décidé de ne plus la voir il y a quelques mois car elle a eu un comportement inacceptable avec moi, sauf que du coup je ne vois plus toute la famille et c'est source de grosses tensions avec mon compagnon. Je commence à être exclue de notre groupe d'amis aussi à cause de cela, elle continue de chercher à me nuire et mentir à mon sujet...

1 - 17 - 25 - 33 - 19

Merci beaucoup! Je m'engage bien évidement à faire un retour relation avec belle-famille 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 20:08



relation avec belle-famille 3670415394 relation avec belle-famille 919230009 relation avec belle-famille 1773415407 relation avec belle-famille 3548143208 relation avec belle-famille 984498326

Bonsoir,


Il y a une sorte de réconciliation qui va se faire entre vous, une réconciliation, oui, mais qui restera étroite malgré tout, il y aura toujours une certaine méfiance. Très vite il y aura de la communication entre vous, de l’apaisement, de l’entente, c’est un peu comme si vous trouviez un accord, une solution pour arranger la situation. mais il y a quand même une forme de concession, c est plus pour le bien de la famille, pour l’entente mais on ne peut pas dire que ça sera le grand amour entre vous deux. Possible qu’elle continue sa méchanceté par derrière mais vous devriez prendre ça autrement à l’avenir comme par exemple en vous isolant par moment pour ne pas rentrer dans son jeu. Restez donc vigilante. Bonne soirée 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Liline
Invité




relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 21:24

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce tirage!
Pour l’instant, c’est bien ce que j’imaginais pour l’avenir. Je sais que je lui ferai plus jamais confiance, mais ça me fait du mal de faire souffrir mon compagnon avec cela, et je lui dis que dans quelques années je tolérai peut être de la revoir mais pas plus…
J’avais un peu espoir que la vérité quant à son comportement éclate et qu’elle ne puisse plus cracher son venin sur moi :/
Quand vous dites « très vite » vous pensez que ça se compte plutôt en mois ou en années?
En tout cas, merci beaucoup, je vais essayer de revenir sur le forum dans quelques temps pour parler de l’évolution!

Je voulais savoir si je pouvais poser une autre question?
Si oui, je voulais savoir si nous allions prochainement fonder une famille avec mon compagnon? Il nous est arrivé pas mal de choses pas cool ces derniers temps, moi je suis aujourd’hui dans l’attente du jour où ce sera possible…

4 - 23 - 15 - 33 - 27

Bonne soirée ☀
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 10:58

Bonjour liline  merci pour le retour, ça ne durera pas des mois quelqu un vient rapidement vers vous où vous allez vers quelqu un mais vous allez en discuter pour essayer d arranger les choses pour le bien être de tout le monde. C est pour cette raison que je vous parlais de concessions. Parce que si on ne trouve pas d arrangement a un moment donné vous vous retrouverez seule relation avec belle-famille 984498326  en fait votre tirage est plus un tirage conseil. Un événement familiale pourrait intervenir par exemple, des nouvelles ou une personne qui créée ce changement, etc,..quelque chose va vous réunir il y aura des discussions. Un changement important qui vous fera prendre conscience de quelque chose


relation avec belle-famille 997438748 relation avec belle-famille 2900624854 relation avec belle-famille 3648367452 relation avec belle-famille 3548143208 relation avec belle-famille 3132213210


Attention à une perte d argent
Pour l’instant je n ai pas de grossesse malheureusement. Ce n’est peut être pas encore le bon moment, il y a pas mal de stress autour du foyer et quelques complications à venir. Votre tirage ne parle pas de grossesse 😏 mais plus des contrariétés passagères. Quand cette mauvaise période que vous vivez actuellement sera passée, il y aura moins de stress, ça sera plus facile. Courage liline 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Liline
Invité




relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 11:09

Merci beaucoup! J'ai bien peur de me retrouver seule en effet... Pour être honnête, nous venons de perdre un enfant mon compagnon et moi, et lorsqu'elle a appris que j'étais enceinte elle est tombée enceinte également. En plus du traumatisme autour de cet événement pour ma part, la difficulté à faire face à sa grossesse, elle a été très mauvaise vis à vis de moi et de la perte de mon enfant... Donc ça colle plutôt bien avec l'arrivée de leur enfant

On est en plein déménagement alors ça nous coute très cher relation avec belle-famille 1f622 En effet c'est une très mauvaise période avec énormément de stress et de contrariétés... J'espère que cela va vite s'améliorer, j'en ai peur de perdre mon compagnon à force relation avec belle-famille 1f625
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 11:24

Coucou liline, j ai vu votre perte et j’ai vu une certaine « jalousie » aussi, je comprends votre sentiments vis à vis de votre belle sœur. Je suis vraiment désolée pour ce qui vous est arrivé, c était délicat pour moi de trouver les bons mots
Oui c est pour ça que parfois on doit mettre de l’eau dans son vin afin de ne pas tout perdre. Pour l’intant votre homme de coeur est en contre, un peu comme s’il n était pas bien, pas à sa place, vous devez donc faire en sorte d’apaiser tout ça.
Quelqu’un est il malade dans votre famille?
C est pour bientôt la naissance? Car la nouvelle / communication est normalement dans les deux mois.

Courage liline, n’hesitez pas à venir nous rendre visite. Comme on dit, après le mauvais temps, le bon temps, il faut lâcher prise 🌷 (😂😂😂 plus facile à dire qu a faire hein?) 😉


Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Liline
Invité




relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 11:50

Merci beaucoup...
Comment ça mon " homme de coeur est en contre"? Cela veut dire que mon compagnon en souffre et que je dois l'apaiser?
C'est très compliqué pour moi pour l'instant de mettre de l'eau dans mon vin, c'est impardonnable tout ce qu'elle m'a fait...
Concernant la maladie, mon beau-père a des problèmes au niveau des hanches, et moi je suis en dépression depuis cet évènement, sinon il n'y a pas d'autres maladies à ma connaissance

Le terme de ma grossesse était pour le 10 octobre, donc pour elle ça doit être dans les 3-4 semaines qui suivent j'imagine

Merci, vraiment  relation avec belle-famille 2764 Oui, pas très facile de lâcher prise  relation avec belle-famille 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 12:04

Oui voilà. Ça sera rapide.
Merci pour vos précisions 🙏 vous m’aidez beaucoup
Avec plaisir pour les tirages bonne journée 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Liline
Invité




relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 18:01

Bonjour,

Ce week-end avait lieu les 30 ans de mon compagnon, je n’étais pas invitée car sa belle sœur y était. J’ai donc fait une soirée avec des amis, nous sommes allés en ville dans une boîte et ensuite, mon compagnon et ses amis sont également venus. J’ai trouvé le comportement de certains de nos amis très étrange, certains ne m’ont même pas dit bonjour, d’autres auraient apparemment dit qu’ils ne voulaient pas me voir… 😅

Je voulais donc savoir nos amis vont me tourner le dos à cause d’elle? Est-ce que la vérité va éclater à un moment à propos de son comportement toxique?

15 - 24 - 8 - 7 - 10

Dites le moi si j’abuse avec les questions 🙂

Merci, bonne journée! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 14:36

relation avec belle-famille 3648367452 relation avec belle-famille 1265749332 relation avec belle-famille 3637066994 relation avec belle-famille 915612036 relation avec belle-famille 1217882482

Bonjour liline,

Il y a une notion de dominance, une personne qui a une forte influence, qui pose problème. Un peu comme si elle était au centre de tout. Une situation qui te tient à cœur se termine
J ai bien peur que tu te diriges vers des mensonges, trahisons et que tu coupes net avec certaines personnes qui pourraient se montrer fausses, retourner leur veste. Qui feraient aller leur langue de vipère. Ça se répercute sur la communication, déplacements, désirs quelque chose devrait éclater..

Attention à l’argent, à l’entourage

Bonne journée 🙏🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Liline
Invité




relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 16:19

Bonjour,

Merci beaucoup! C’est bien ce que j’avais l’impression de ressentir aussi…

Je vais venir faire un topo de la situation autant que possible, encore merci.

Bonne journée 💐
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Invité




relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 13:11

Bonjour,

Je reviens vers vous pour faire une update, bien que ca soit tres rapide. Hier soir, nous avons eu une discussion avec mon compagnon, il m’a dit qu’il préférait attendre que j’ai un C.D.I. avant de faire les essaies bébés (soit plus d’un an…). Nous étions d’accord sur le fait que ça serait pour dans quelques mois, c’est même lui qui m’a proposé ça et rassuré à ce propos. J’ai arrêté les anti-dépresseurs, la contraception et nous emménageons dans un T3 pour cette raison… je me sens vraiment trahie, il m’a laissé continué d’y croire tout ce temps 😞
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:28

Coucou,

Le dernier tirage en parlait je comprends mieux pourquoi tous tes désirs se sont effondrés et pourquoi le serpent est sorti
Dans le premier tirage ça parlait de solitude.. c est pour cette raison que ton compagnon sortait e contre..
Je suis vraiment triste pour toi, mais dis toi que ça te laisse le temps de bien réfléchir à l’évolution, à tout.
C est un mauvais moment à passer, j espère que tout qui te demandera du courage, de la force, amis ça tu en as au fond de toi.

Ton dernier tirage ne parlait pas trop d’amitié mais je l’ai interprété dans ce sens puisque c était ta question.

Le forum est ouvert si tu te sens seule 😉🌷🙏
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Liline
Invité




relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:48

Merci beaucoup, c’est vrai que là c’est un gros coup dur pour moi, l’attente de cet enfant était ce qui m’aider à rester debout, je ne sais pas comment je vais faire ces prochains temps, ça me fait très peur 😞

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Invité




relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 16:18

Bonsoir,
J’écris depuis mon lit d’hôpital. Samedi, mon compagnon a voulu me quitter, j’ai voulu me tuer ensuite… je voilais s’il y avait un avenir pour nous deux ?

5 - 23 - 11 - 17 - 9
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 18:37

Coucou,

Je suis bien triste de te lire et j espère que tout rentrera dans l’ordre pour vous deux.
Pour le tirage vu ton état actuel, il vaudrait mieux attendre que tu te sentes mieux. Ça risque d influencer les cartes mais également ton état d esprit.

Je te souhaite une belle soirée, je t envois des ondes positives 😉🙏🌷

Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Liline
Invité




relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 5:28

Bonjour,

Merci beaucoup❤
Je suis toujours à l’hôpital mais mon prognostic vital n’est plus engagé. Mon compagnon m’a dit que c’est pas la rupture qu’il voulait, il avait pas dormi et picolé toute la nuit, il a dit ça d’usure le coup de la colère. Aujourd’hui il veut qu’on retente en essayant de tout faire pour que ça se passe mieux ce deuil, quitte a devoir aller en clinique psy…
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 9:49

Coucou liline,

Je suis bien contente de te lire, c est vrai que sur le coup de la colère il arrive qu’on fasse ou dise des choses qu’on ne dirait pas ou ferait pas en temps normal. Un suivi psychologique va pouvoir vous aider tous les deux 🌷je te souhaite une belle journée la tempête est passée 🙏
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Liline
Invité




relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 5:00

Bonjour,

Je suis rentrée chez moi les choses vont beaucoup mieux, je peux enfin me reposer. Avec mon compagnon aussi cela s’est apaisé mais il reste campé sur ses positions que sa belle sœur n’a rien fait de mal. Je voulais savoir s’il allait se rendre compte du mal qu’elle m’a fait?

5 - 12- 30 - 7 - 11
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 17:00

relation avec belle-famille 2499301450 relation avec belle-famille 3658246309 relation avec belle-famille 518419427 relation avec belle-famille 915612036 relation avec belle-famille 1100374948 
Bonsoir liline,

Je n’en ai pas l’impression, des discussions pourraient amener à un conflit, attention de ne pas vouloir aller trop loin car ça pourrait encore dégénérer. Pour le moment tout va bien mais si on entame ce sujet de conversation ça ne va plus. Je pense l’avoir vu ds un tirage plutôt.

Contente que tout aille mieux en tout cas bonne soirée 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Liline
Invité




relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 17:13

Bonjour,

Merci ☺ en effet, en ce moment tout va bien entre nous mais depuis que je suis rentrée on a essayé d’en parler deux fois et c’est parti en engueulade… j’ai peur que la situation n’avance pas 😞 on a rdv avec un psy dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 18:04

Bonsoir liline,

J’espère que cette thérapie vous apportera une aide afin que votre couple puisse évoluer positivement 🌷 bonne soirée et merci pour tous vos retours 🙏😉
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Liline
Invité




relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 13:59

Bonjour,

Je viens pour vous donner quelques suites au tirage! Je n’ai toujours pas revu ma belle sœur et mon beau frère, ni vu leur fille. Je ne me sens pas du tout prête à revoir ma belle sœur, je lui en veux énormément. Cependant, j’ai revu mes beaux parents ce week-end, cela s’est plutôt bien passé mais ça me rend malheureuse et assez triste, je ne fais que repenser à la perte de mon enfant depuis.
Je suis en arrêt maladie depuis 2 mois et encore pour 1 mois suite à une erreur médicale, donc je ne suis vraiment pas beaucoup rémunérée, l’argent était pas mal revenu dans les tirages, je sais que c’est provisoire et pas si pire mais c’est vrai qu’il va falloir faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 19:38

Bonsoir liline,

Merci pour votre retour 😉🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Liline
Invité




relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 14:02

Bonjour,

Je reviens vers vous car j’avais une question, je voulais savoir si mon entourage allait enfin me laisser tranquille par rapport à ma belle sœur et me laisser faire mon deuil ou s’il fallait que je me blinde et que je me prépare à revivre la même chose qu’avant ma tentative de suicide? 😅

36-4-25-2-27

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation avec belle-famille Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation avec belle-famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question couple
» Relation d’amitié
» Questionnement sur la suite de cette relation
» Rupture avec ma compagne
» Probleme avec mon beau fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: