L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 relation avec belle-famille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

relation avec belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 13:43

relation avec belle-famille - Page 2 576433618 relation avec belle-famille - Page 2 997438748 relation avec belle-famille - Page 2 1773415407 relation avec belle-famille - Page 2 3674395611 relation avec belle-famille - Page 2 3132213210
Bonjour,
Pour avancer vous devez faire une croix sur certaines choses, voir les choses autrement, comprendre autrement car vous êtes dans un cercle vicieux, vous tournez en rond. Tout dépend de vous et de votre compagnon et pas des autres. Vous attendez quelque chose que vous n’obtiendrai pas. Vous allez avoir une opportunité de communiquer mais bon ça reste pareil, vous tournez en rond, enfermée dans votre mal être tout à fait compréhensible. Il faut que vous repartiez à zéro pour évoluer avec vous même et les autres
Bon dimanche 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Liline
Invité




relation avec belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 22:02

Merci beaucoup pour ce tirage, c’est un peu flou pour l’instant donc j’espère que ça va s’éclaircir prochainement 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Invité




relation avec belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 10:01

Bonjour

Je viens donner quelques nouvelles et poser une question vb

Niveau finance je suis en train de remonter! Et niveau couple on a retrouvé une forme de sérénité, il accepte enfin que je ne veuille plus voir sa famille pour l’instant et arrive enfin à dire que sa belle sœur a peut être été « un peu » loin. Il ne me parle plus d’eux. J’ai l’impression qu’il fait moins passer sa famille et ses amis avant nous deux, on arrive à se retrouver. Il m’a abandonné pour noël mais je crois qu’il a compris que c’était trop et qu’il devait réfléchir à son comportement

Nous voyons une psy ensembles et elle a soulevé le rait que notre couple a peut être besoin de faire un rituel ensemble pour la mort de cet enfant, j’en fais beaucoup de mon côté mais j’en ai marre qu’il nie l’existence de son enfant. Il a dit qu’il allait réfléchir à un rituel. Il a l’air d’avoir compris que j’avais besoin de penser à moi d’abord en ce moment. J’ai aussi pu parler du fait que j’en pouvais plus de pleurer son enfant toute seule, en cachette de lui par peur qu’il s’énerve comme avant…

Je voulais donc savoir si ça allait continuer à aller dans ce sens ou s’il allait y avoir une redescente et nous allions nous retrouver au même stade qu’avant?

Merci ❤

3 - 15- 26 - 8 - 11
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

relation avec belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 10:08

Bonjour liline,

Pour ma part, Suite à des abus et malhonnêteté de certaines personnes, je ne fais plus de tirages gratuits.
C’est super que vous consultiez un psy, ça aidera votre couple à évoluer positivement 😉🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Liline
Invité




relation avec belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 10:45

Mince c’est combien la question? Et comment faut il faire?

Merci beaucoup ☺
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

relation avec belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 10:57

@ Salem suite à des abus malhonnêtes, les tirages seront dorénavant payants pour ma part (5€ la question). Si vous désirez un tirage vous pouvez me contacter. Merci de votre compréhension e-mail.baxterathila@gmail.com 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Liline
Invité




relation avec belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 7:34

Je vous ai envoyé un mail du coup ☺
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

relation avec belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 9:12

Bonjour,
Je n’ai pas reçu de mail vous l’avez bien bien envoyé à baxterathila.com ?
Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Liline
Invité




relation avec belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 10:21

Bonjour,

Je l’ai envoyé à baxterathila[a]gmail.com 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

relation avec belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 13:35

Coucou,
Non je n’ai rien reçu mais c est baxterathila@gmail.com
😅😅
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Liline
Invité




relation avec belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 16:11

Mince je le renvoie mais c’est bien cette adresse que j’ai utilisé pourtant… 😔
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

relation avec belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 11:38

Toujours rien 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Liline
Invité




relation avec belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 18:59

Mince vous êtes sûre que c’est la bonne adresse ou pas dans les spams? C’est bien envoyé de mon côté 😅
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

relation avec belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 10:22

Voilà, message envoyé 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé





relation avec belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation avec belle-famille   relation avec belle-famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation avec belle-famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question couple
» Relation d’amitié
» Questionnement sur la suite de cette relation
» Rupture avec ma compagne
» Probleme avec mon beau fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: