L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Questionnement sur la suite de cette relation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capucine
Invité




Questionnement sur la suite de cette relation Empty
MessageSujet: Questionnement sur la suite de cette relation   Questionnement sur la suite de cette relation Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 19:09

Bonsoir, je m'appelle Capucine. J'ai rencontré Aurélien en septembre et nous avons rapidement été séparés géographiquement car Aurélien réalisait un projet à l'étranger. Nous avons gardé le contact ces deux derniers mois. Il est de retour en France et on doit se revoir dans quelques jours. Je me questionne sur les suites de cette relation. Auriez un éclairage à m'apporter? 7- 2 - 3 - 6 - 36
Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Questionnement sur la suite de cette relation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la suite de cette relation   Questionnement sur la suite de cette relation Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 19:25

bonsoir capucine ,
Questionnement sur la suite de cette relation 752086011 Questionnement sur la suite de cette relation 4137919932
la coupe montre que vous avez des esperances qui seront en qq sortes bloquées .

Questionnement sur la suite de cette relation 576433618 Questionnement sur la suite de cette relation 3670415394 Questionnement sur la suite de cette relation 3583736514 Questionnement sur la suite de cette relation 3132213210 Questionnement sur la suite de cette relation 1217882482
j'ai peur que vous n'appreniez une nouvelle qui vous rendra triste et risque de vous blesser , c'est certainement en rapport avec l'etranger ou avec un eloignement , vous prenez vos distances , la communication est coupée avec aurelien .
je ne vois aucun rapprochement pour un futur proche .
bonne soirée

Salem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Invité




Questionnement sur la suite de cette relation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la suite de cette relation   Questionnement sur la suite de cette relation Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 8:55

Bonjour dame2c@ro

Merci pour votre éclairage, le temps que vous m'avez consacré.

Ce tirage résonne chez moi concernant les des deux mois que je viens de vivre avec la distance et la communication qui s'est fait plus rare. C'était les montagnes russes émotionnelles pour moi.

Cela m'attriste de voir que malgré les derniers échanges positifs avec lui et cette date de retrouvailles les conditions ne sont pas réunies pour démarrer une relation sous de bons hospices.

Belle journée

Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Questionnement sur la suite de cette relation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la suite de cette relation   Questionnement sur la suite de cette relation Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 20:04

Questionnement sur la suite de cette relation 915612036 Questionnement sur la suite de cette relation 3674395611 Questionnement sur la suite de cette relation 3583736514 Questionnement sur la suite de cette relation 253241142 Questionnement sur la suite de cette relation 576433618
Bonsoir capucine

Il y a une opportunité de déplacement,  petit plaisir, peut être une invitation qui pourrait faire croire qu'il y a une évolution mais très vite un changement qui pourrait vous mettre dans le flou, vous apporter des doutes, des hauts et des bas, une fois oui une fois non et au final être déçue. Une relation, évolution, vouée à l’échec, possible qu'il y ait des mensonges. Dans tous les cas vous allez en discuter, il y aura des désaccords, des incompréhensions vous en sortirez désavantagée et probablement blessée et confuse, restez donc sur vos gardes. Dans le temps même une amitié  ne sera pas envisageable. Bonne soirée 🌸
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Capucine
Invité




Questionnement sur la suite de cette relation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la suite de cette relation   Questionnement sur la suite de cette relation Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 21:07

Bonsoir Salem,

Merci beaucoup pour le temps consacré et votre éclairage.

çà ne me rassure pas bien évidemment mais si j'ai demandé une guidance c'est que je me questionnais déjà... Je ne savais pas si c'était intuitif ou des peurs qui générait mes questionnements.

En sortir désavantagée et confuse? de la toxicité... En effet je vais voir et rester sur mes gardes....

Des appréhensions et tendance à imaginer plus de négatif ces derniers jours, donc pas terrible pour attirer du positif. Je vais tâcher de me reprendre, d'être positive et rester vigilante.

Pour le moment je n'ai pas vraiment du concret qui me laisse penser çà. On verra dans les prochaines semaines. J'espère rapidement y voir clair pour ne pas perdre mon temps et mon énergie. Depuis le temps que je n'avais pas eu un coup de coeur... ce genre d'expérience n'aide pas à refaire confiance.

Belle soirée



Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Questionnement sur la suite de cette relation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la suite de cette relation   Questionnement sur la suite de cette relation Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:29

bjr capucine ,
pour vous rassurer ..enfin j'espere , le tirage en 5 cartes que salem et moi avons fait , est valable pour une periode tres courte ( un mois max ) et ne concerne que la question posée .

ne vous focalisez pas trop sur ces tirages , il s'agit d'un conseil des cartes et vous gardez votre libre arbitre quoiqu'il en soit , belle journée vb

Salem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Invité




Questionnement sur la suite de cette relation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la suite de cette relation   Questionnement sur la suite de cette relation Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 18:17

Bonsoir Dame2c@ro ,

oui bien sûr vous avez raison :) Prendre du recul et lâcher prise ! Je vous tiendrais informées!

Bon weekend :) !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Invité




Questionnement sur la suite de cette relation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la suite de cette relation   Questionnement sur la suite de cette relation Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 19:40

Bonsoir,

comme convenu, je vous tiens informé. Les tirages que vous avez réalisés se révèlent assez juste .

Je l'ai revu ces derniers jours où il m'a rendu visite et çà ne s'est pas bien terminé.

Je me questionnais sur sa personnalité déjà lors de nos échanges à distance, et sur de potentiels traits de manipulateur. Ce qui s'est confirmé ces derniers jours.

Je pense vraiment que c'est la meilleure chose d'arrêter cette relation car je ne me sens pas respectée et ni considérée. J'accuse le cou aujourd'hui et j'espère que le temps fera vite son œuvre pour je m'apaise.

Je vous souhaite un bon weekend



Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Questionnement sur la suite de cette relation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la suite de cette relation   Questionnement sur la suite de cette relation Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 19:49

Bonsoir capucine, merci pour votre retour 🙏😉 le principal c est que vous soyez consciente… belle soirée 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Questionnement sur la suite de cette relation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la suite de cette relation   Questionnement sur la suite de cette relation Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 19:49

bsoir capucine ,
je suis desolée , j'aurai preferé me tromper , et j'espere que vous ne serez pas triste trop lgtemps vb
Revenir en haut Aller en bas
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka


Date d'inscription : 26/07/2016
Messages : 3110

Questionnement sur la suite de cette relation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la suite de cette relation   Questionnement sur la suite de cette relation Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 6:46

Bonjour

Questionnement sur la suite de cette relation 997438748 Questionnement sur la suite de cette relation 1773415407

Questionnement sur la suite de cette relation 3541425647 Questionnement sur la suite de cette relation 919230009 Questionnement sur la suite de cette relation 997438748 Questionnement sur la suite de cette relation 3649061958 Questionnement sur la suite de cette relation 919230009

C ' est un tirage plutôt positif.
En contre il y a le blocage, il faudra de la patience pour les choses rentrent dans l'ordre
c'est du côté de l éloignement que cela reste le plus dur a vivre.
Il y a un changement, un retour qui se profile et à ce moment on pensera a s installer ensemble.

Ce monsieur est il parti longtemps pour l'étranger?

Revenir en haut Aller en bas
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka


Date d'inscription : 26/07/2016
Messages : 3110

Questionnement sur la suite de cette relation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la suite de cette relation   Questionnement sur la suite de cette relation Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 6:52

Bonjour

je viens de lire les retours, qui ne correspond pas du tout à mon tirage
Ce n'est pas une question de mauvaise interprétation, c'est une question de cartes sorties.
Comme j'ai fais le tirage après votre retour cela parle t il déjà d'autre chose?
Alors retenons qu'après une période de blocage on devrait avoir une relation qui serait positive
pour vous.
vivez votre vie avec confiance les choses finiront par changer pour aller vers une plus belle période.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Invité




Questionnement sur la suite de cette relation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la suite de cette relation   Questionnement sur la suite de cette relation Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 10:15

Bonjour Héka,

Merci également d'avoir pris du temps pour réaliser un tirage.

En effet depuis mes questionnements mi-novembre, il y a eu du mouvement, il est rentré de l'étranger et nous nous sommes revus.

Un bref début de relation où l'on s'est vu, 2 mois 1/2 de relation à distance, et grosse déception à son retour. Même si nous n'avons pas clairement évoqué mettre fin à la relation, notre dernier échange il y a une semaine 1/2, avant son départ, n'a pas été positif.

Les tirages qu'ont réalisé Salem et Dame2c@ro ont fait écho à ce qui s'est passé fin novembre : ça a été la désillusion et aujourd'hui le contact est rompu.

Au vu des mots qu'il a eu, du dénigrement et du manque de considération et qu'il n'est aucunement revenu là-dessus après son départ même par message, j'ai préféré m'abstenir également de le recontacter pour prendre du recul.

Merci Héka, j'espère véritablement aller vers une plus belle période comme ce qui ressort dans votre tirage.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Questionnement sur la suite de cette relation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la suite de cette relation   Questionnement sur la suite de cette relation Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 11:30

Bonjour capucine

Merci pour vos retours si précieux. Vous aurez certainement besoin d’une petite période de repos afin de digérer cette attitude mais ensuite vous repartirez plus forte que jamais vers une personne qui vous conviendra beaucoup mieux
Je vous souhaite le meilleur ainsi qu’unbon dimanche 🌷😉
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Capucine
Invité




Questionnement sur la suite de cette relation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la suite de cette relation   Questionnement sur la suite de cette relation Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 12:56

Merci Salem pour vos mots Questionnement sur la suite de cette relation 1f64f Questionnement sur la suite de cette relation 2764

En effet un temps pour digérer, intégrer ce qui s'est passé est nécessaire.

Je vous souhaite une belle semaine Questionnement sur la suite de cette relation 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Invité




Questionnement sur la suite de cette relation Empty
MessageSujet: Joyeuses fêtes   Questionnement sur la suite de cette relation Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 10:32

Bonjour  Questionnement sur la suite de cette relation 1f600

Un petit passage par ici pour  vous redire sincèrement MERCI pour vos guidances ET vous souhaiter de Bonnes Fêtes   Questionnement sur la suite de cette relation 1f603 Questionnement sur la suite de cette relation 1f384  Questionnement sur la suite de cette relation 2728
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Questionnement sur la suite de cette relation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la suite de cette relation   Questionnement sur la suite de cette relation Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 10:35

Bonjour capucine c est vraiment gentil de votre part!
Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d’année 🌷♥
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Questionnement sur la suite de cette relation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la suite de cette relation   Questionnement sur la suite de cette relation Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 14:59

merci et bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement sur la suite de cette relation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la suite de cette relation   Questionnement sur la suite de cette relation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement sur la suite de cette relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question couple
» Relation d’amitié
» relation avec belle-famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: