L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Avenir professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur10
Invité




Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 22:29

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui car je suis complètement perdue au niveau professionnel.
Pouvez-vous m'éclairer sur ma situation professionnelle. Je dois rentrer dans une école en septembre 2023, cela va t il se faire?
Chiffre 2,10,5,4,12.
Merci
Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 8:56

Avenir professionnel 3674395611 Avenir professionnel 1217882482 Avenir professionnel 2499301450 Avenir professionnel 997438748 Avenir professionnel 3658246309


Bonjour Audrey,

Votre tirage parle plus de nouvelles de santé, peut être êtes vous ou serez vous contrariée par la santé de quelqu’un. La situation que vous vivez niveau boulot semble vous mettre mal à l’aise, il y a des inquiétudes, des discussions, des tracas, les finances rentrent en compte aussi.
Ce tirage vous demande d’être patiente et de garder votre calme car ça ne pourrait pas aller tout à fait dans le sens que vous voulez, il y a une déception, comme par exemple un changement de dernière minute, un problème qui surgit et qui bloque momentanément MAIS il y a aussi de l’action, c’est à dire que les choses bougeront, vous serez active dans les échanges, communications, démarches mais surtout une proposition qui vous sera faite suivie d’un entretien Possible que vous commenciez quelque chose de nouveau, une nouvelle étape. Comme je vous l’ai dit plus haut ça parle plus de santé, de repos, de blocage

Bonne journée 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Fleur10
Invité




Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Retour   Avenir professionnel Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 9:06

Tout d'abord un grand merci pour ce tirage.
Je suppose que le thème qui ressort concernant la santé est plutôt relatif mon domaine d'activité.
Il est vrai que j'éprouve une grande fatigue par rapport à cette  situation qui a du mal à se décanter.
Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka


Date d'inscription : 26/07/2016
Messages : 3110

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 6:36

Bonjour

Avenir professionnel 3649061958 Avenir professionnel 2499301450


Avenir professionnel 1265749332 Avenir professionnel 1217882482 Avenir professionnel 3961226962 Avenir professionnel 2900624854 Avenir professionnel 3692348649

Avenir professionnel 3670415394 Avenir professionnel 3071759314 Avenir professionnel 2303745777 Avenir professionnel 3648367452

Ce tirage parle de lenteur, de retard, d'incertitudes
Cela apportera une période de stress et difficile a gérer émotionnellement.
A ce stade on ne peut pas confirmer cette entrée scolaire dans cette école ou elle
ne sera peut être pas avec un horaire complet ou deux écoles différentes pour compléter
cet horaire, il se pourrait que l on travaille avec une connaissance ou amie.
Bonne chance dans cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur10
Invité




Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Merci   Avenir professionnel Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 13:50

Bonjour Heka,
Merci beaucoup pour votre tirage, cette lenteur et cette incertitude dont vous parlez c'est exactement ce que je vis actuellement.
Concernant l'école où je compte débuter au mois de septembre ce serait une réelle déception si je n'y entrais pas. Pensez vous que je passe mon diplôme en alternance plutôt?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir professionnel
» Avenir pro
» Avenir couple
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: