L'oeil de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joséphine 2727
Invité




Question mariage  Empty
MessageSujet: Question mariage    Question mariage  Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 21:54

Bonjour je vous écris pour une question . J’ai énormément de doute sur mon mari dernièrement. Dans la nuit de mercredi à jeudi il a découcher et est rentrer quand début de matinée ce qui m’a mis encore plus la puce à l’oreille . J’aimerais savoir si mes doutes sont fonder et si mon époux ne me cache rien. Si il y a de l’amour envers moi toujours de son côté . Et si une autre femme est autour de lui ?

Les numéros sont le 8-6-4-1-22
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question mariage  Empty
MessageSujet: Re: Question mariage    Question mariage  Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 0:59

Question mariage  3637066994 Question mariage  253241142 Question mariage  997438748 Question mariage  3670415394 Question mariage  3961226962
Bonjour Joséphine
Je n’ai pas de sentiments amoureux dans ce tirage, mais des contrariétés et quelqu’un qui est à la croisée des chemins, qui ne sait plus trop où il en est, chemin 22/ est effectivement une autre femme, il n’est pas sûr de ses sentiments envers cette personne et il n’est pas pressé de prendre le risque d’une séparation avec vous. Dans votre couple, il y a de la manipulation, des mensonges, un ami pourrait le couvrir. Il y a un manque d’honnêteté entre vous, un manque de communication, de sentiments, d’attention, d’attirance et de stabilité. Votre relation est au point zéro et pourrait se diriger vers une rupture. Avec le temps les doutes et le stress s.installeront davantage jusqu’au moment où la cocotte minute explosera. Il ne restera pas avec cette femme dans le temps, mais bon quelque chose est détruit dans votre couple, ça sera difficile de passer au dessus, de faire confiance à nouveau
Je vous souhaite beaucoup de courage 🌷
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Joséphine 2727
Invité




Question mariage  Empty
MessageSujet: Question mariage    Question mariage  Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 1:59

Merci d’avoir répondu . Donc il n’est pas amoureux de moi donc ? Savez vous si il entretient une relation avec cet femme ? Et si cet personne est de notre région ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question mariage  Empty
MessageSujet: Re: Question mariage    Question mariage  Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 7:30

Les sentiments ne sont plus présents (8), il est perdu pour l’instant, il s’amuse, il est dans les doutes, je ne sais pas si elle est de votre entourage ou pas, regardez dans les amis ou collègues s’il travaille.. avec (6) c’est peut être passager mais bon je ne vois pas ça d’un Bon œil, le stress, problème, il est au pied du mur et perte arrivent avec une décision à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Joséphine 2727
Invité




Question mariage  Empty
MessageSujet: Re: Question mariage    Question mariage  Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 8:16

J’ai une autre question si cela ne vous dérange pas . Ses sentiment envers moi . Car il est toujours très jaloux lorsque je suis élégante pour sortir . Je suis vraiment perdu nous avons un enfant ensemble . Est-ce vouer à l’échec ?
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine 2727
Invité




Question mariage  Empty
MessageSujet: Re: Question mariage    Question mariage  Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 8:18

L’orque vous dite perte . Je ne comprend pas trop excusez moi pouvez vous m’éclairer merci
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question mariage  Empty
MessageSujet: Re: Question mariage    Question mariage  Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 8:56

Je vous ai dit tout ce que je voyais dans ce tirage, quand je parle de perte, c est une période à venir avec du stress, peine de coeur, blocage, perte de confiance, quelque chose qui ronge petit à petit,
C’est celui qui est jaloux qui fait le mal par derrière, on est jaloux pour mieux camoufler une situation malsaine, la manipulation et les mensonges
Je sais que vous avez un enfant, c est peut être pour ça qu’il y a des doutes justement.

Analysez votre couple…discutez…mettez les points sur les i….posez lui les bonnes questions…pour essayer d’arranger les choses entre vous, tout au moins soulager votre âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Question mariage  Empty
MessageSujet: Re: Question mariage    Question mariage  Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 9:00

bjr ,
on voit que qqc est terminé concernant votre vie de couple , l'ambiance à la maison est compliquée , il se pose des questions , il hesite et ne sait pas s'il a envie de rester avec vous ou pas ..
il va probablement vous en parler ds peu de temps , ou vous apprendrez qqc bientot concernant votre mari .
bon courage à vous , vb

Salem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joséphine 2727
Invité




Question mariage  Empty
MessageSujet: Re: Question mariage    Question mariage  Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 9:27

Bonjour merci pour le second avis pour vous aussi il y’a plus d’amour et c’est fini entre nous ? J’ai très peur pour mon fils qui est bebe oeur de le perdre….
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Question mariage  Empty
MessageSujet: Re: Question mariage    Question mariage  Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 13:37

tout n'est pas fini , mais il y a qqc qui est terminé , il va vous en parler ds peu de temps , ça aura un impact sur votre vie de de famille , ça va etre difficile à la maison .
donnez moi 5 autres chiffres , je vais regarder pour les 3 prochains mois si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine 2727
Invité




Question mariage  Empty
MessageSujet: Re: Question mariage    Question mariage  Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 13:54

Bonjour , ok merci . Je n’ai pas compris le début de votre message .


Les chiffres : 25, 2 , 8, 1 , 4
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine 2727
Invité




Question mariage  Empty
MessageSujet: Re: Question mariage    Question mariage  Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 16:07

Je suis parti du domicile pour aller me ressourcer avec mon bébé au près des miens . Je ne pouvais plus supporter car trop mal , trop triste au fond de moi. Va t’il réaliser ? Ou va t’il se rapprocher de l’autre femme ? Dans votre trirage voyer vous aussi une femme qui lui plaît ou pas comme votre collègue ? Car il jure sur ce qu’il a de plus précieux que je cite je suis paranoïaque et qu’il m’aime 🥹
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro


Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 3703

Question mariage  Empty
MessageSujet: Re: Question mariage    Question mariage  Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 16:09

Question mariage  3533711651 Question mariage  3465843397 Question mariage  3346637465 Question mariage  1072627862
Question mariage  191321462
Question mariage  3691401154 Question mariage  3179706586
Question mariage  3329743867

il n'y a pas d'amour ds votre jeu .
de votre coté il y a comme de l'amitié , du soutient , de la fidelité , mais pas de passion .
et du sien il y a comme l'envie de vous faire plaisir , de subvenir à vos besoins .
entre vous c'est tres instable , il y a des hauts et des bas .
dans les 3 mois qui viennent votre situation va evoluer .
vous aurez une opportunité et la providence avec vous , du sien ça va aller assez mal , qqc lui tombe dessus , votre relation n'ira pas mieux , au contraire mais c'est vous qui vous en sortirez le mieux .
pas de separation en tous cas pour votre mariage .
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine 2727
Invité




Question mariage  Empty
MessageSujet: Re: Question mariage    Question mariage  Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 16:17

Voyez vous une autre femme dans sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine 2727
Invité




Question mariage  Empty
MessageSujet: Re: Question mariage    Question mariage  Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 19:01

Pouvez vous me dire si vous voyez aussi une autre femme ou pas ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem


Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 10182
Age : 48
Vierge Chat

Question mariage  Empty
MessageSujet: Re: Question mariage    Question mariage  Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 19:38

Pouvez vous être patiente? Merci quand c est gratuit c est la moindre des choses. De plus nous vous avons répondu, soit vous mettez vos lunettes soit vous continuez à vivre dans l’illusion.
Merci de respecter les gens qui font des tirages

dame2c@ro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Question mariage  Empty
MessageSujet: Re: Question mariage    Question mariage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question couple
» Question sur mon couple
» Question amour
» Question sur ma santé
» Question sur l’avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Salem :: Tirages pour les invités-
Sauter vers: